Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 couches à vendre d'occas poster ici !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




couches à vendre d'occas poster ici !! Empty
MessageSujet: couches à vendre d'occas   couches à vendre d'occas poster ici !! Icon_minitime1Ven 4 Avr - 6:52

Je crée un petit coin pour mettre les couches d'occas à vendre.

Quelques règles:
- couches d'occas uniquement pas de pub pour les sites de vente
- poster à la suite et tenir son annonce à jour en éditant
- pas de up
- répondre en MP çà évitera la pollution... et chez nous on aime pas la pollution!! sinon les modé ferront le ménage!

Voilà je crois que c'est tout alors je regroupe ici les annonces qui traînent et à vous pour les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches à vendre d'occas poster ici !! Empty
MessageSujet: Re: couches à vendre d'occas poster ici !!   couches à vendre d'occas poster ici !! Icon_minitime1Mar 15 Avr - 13:24

couches à vendre d'occas poster ici !! Bonjour2,
je vends
une easy de MLR taille m tres bon etat exterieur windpro interieur polaire avec son insert 10€

couches à vendre d'occas poster ici !! 2hb96tqu
une hippo dodo taille 2 tres bon etat 11€
couches à vendre d'occas poster ici !! Clivjxrw

une babicocoon taille L recente mais deja taché a l'interieur partira surement au soleil 10€

couches à vendre d'occas poster ici !! Ahpalq5v
une kiddy bips bio taille L 5€
couches à vendre d'occas poster ici !! B5h4cm14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches à vendre d'occas poster ici !! Empty
MessageSujet: Re: couches à vendre d'occas poster ici !!   couches à vendre d'occas poster ici !! Icon_minitime1Mar 10 Juin - 3:25

Je vends une Ptits dessous TE1 easy plus couleur marine taille 2(8/16 kg) , portée 1 fois, ne correspond pas a la morphologie de mon loulou ....
achetée 21euros , je vous la vends 20euros frais de port compris !

je vous copie/colle le descriptif du site ecopitchoun* ou vous pouvez la voir en photo :

La P'tit en 1 Easy PLUS
La couche lavable Easy Plus, c'est une seule couche lavable pour toutes les situations : vous pouvez l'utiliser de jour comme de nuit. C'est une couche lavable 'tout en 1', elle ne nécessite ni culotte imperméable, ni insert séparés. Vous n'avez rien à ajouter, rien à enlever. Fine et souple, la Easy Plus facilite la mobilité de bébé pendant la journée.
Prix : 21,00 €
(1) Six épaisseurs là où vous en avez le plus besoin. Une couche lavable super absorbante, sur laquelle vous pouvez compter.
(2) Rien que du coton au contact de la peau. Doux, sain, facile à entretenir, il convient à toutes les peaux et supporte toutes les lessives.
(3) Fermeture à pressions, c'est plus facile : les pressions n'abiment pas votre linge et ne s'usent pas
(4) Séchage très rapide. Le noyau absorbant se déplie automatiquement, sans manipulation de votre part.
(5) Barrières anti-fuites efficaces mais douces pour la peau
(6) Matière imperméable souple et douce.


Une culotte de protection Ptits dessous Bummis taille M 7/14 kg NEUVE JAMAIS PORTEE
Modele super color bleue , vous pouvez la voir sur le site ecopitchoun*
Achetée 13euros , Vendue 12euros frais de port compris !

Contactez moi par mp couches à vendre d'occas poster ici !! 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches à vendre d'occas poster ici !! Empty
MessageSujet: THIRSTIES COUCHES INTEGRALES NEUVES   couches à vendre d'occas poster ici !! Icon_minitime1Ven 10 Oct - 10:39

# Couches THIRSTIES intégrales
12Euros hfdp
NEUVES :love: :love: :love:
jamais utilisées
avec étiquette
( j'en ai beaucoup trop )

White:
XS 1
Medium

Raspberry:
XS 1

Yellow:
XS 1

Ocean:
XS lavé
Large 1 VENDUE

Baby Blue:
XS 1
Small 1 VENDUE
Large 1 VENDUE

Aqua :
XS lavé
Small 1 VENDUE

Melon:
XS 1

Lavender
XS 1

Celery:
XS lavé

Red :
XS lavé

Periwinkle
XS 1
Small VENDUE
Medium VENDUE
Large 1 VENDUE

Candy Pink
XS 1
Large 1 VENDUE


Blue:
XS lavé
Small VENDUE
Medium VENDUE
Large 1 VENDUE

Butter:
XS 1
Small VENDUE
Medium VENDUE
prix à l'unité : 12 euros HFDP
11 euros hfdp les lavées

pour les frais de port, aucune marge ne sera prise, ils seront au minimum en fonction du nombre de couches désirées ( tarif lettre ou colis, suivi ou non comme désiré)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches à vendre d'occas poster ici !! Empty
MessageSujet: Re: couches à vendre d'occas poster ici !!   couches à vendre d'occas poster ici !! Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 14:38

Je me suis trompée j'ai déjà crée un nouveau post donc pour les bumgenius voir le post que j'ai déjà ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couches à vendre d'occas poster ici !! Empty
MessageSujet: Re: couches à vendre d'occas poster ici !!   couches à vendre d'occas poster ici !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
couches à vendre d'occas poster ici !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser