Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cadeau Naissance?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cadeau Naissance? Empty
MessageSujet: Cadeau Naissance?   Cadeau Naissance? Icon_minitime1Ven 30 Mai - 8:09

Bonjour, il y a la belle soeur d'un couple d'ami qui va avoir un bébé bientôt. Je me demandais si je pouvais lui offrir des couches lavables. C'est sympa, original, ça permet de découvrir et savoir si ça vaut le cout de se lancer dans le lavable ou non.

Il vaut mieux acheter des modeles nouveaux nés ou la taille au dessus? Quels sont les modèles de couches pour nouveaux nés? Il vaut mieux offrir des couches classiques ou des TE1?
La maman voudrait allaiter, il faudrait des goussets je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau Naissance? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Naissance?   Cadeau Naissance? Icon_minitime1Ven 30 Mai - 12:52

moi j'offrirais des sweet-lili en taille M ( apartir de 4kg), parce qu'elles sont si jolies et si pratqiue que ça peut la convaincre que c'est genial!!! en tout cas moi je serais ravie qu'on m'en offre à la naissance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau Naissance? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Naissance?   Cadeau Naissance? Icon_minitime1Sam 31 Mai - 1:57

Merci, elles sont vraiment jolies, le plus dur va être de trouver un motif car c'est un bébé "surprise". J'ai aussi vu des itti bitti, je les trouve très mignonnes aussi, quelqu'un connait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau Naissance? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Naissance?   Cadeau Naissance? Icon_minitime1Sam 31 Mai - 14:00

C'est une super idée de cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau Naissance? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Naissance?   Cadeau Naissance? Icon_minitime1Dim 1 Juin - 5:45

moi j'ai fait sweet lili M....... mais j'ai attendu que le bébé naisse pour savoir quoi prendre: c'était une fille!!! Je me suis lacher sur une en vichy avec des cerises!!!!!!!
Trop belllle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau Naissance? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Naissance?   Cadeau Naissance? Icon_minitime1Lun 2 Juin - 0:58

Tu en as parlé un peu avec la maman ? Parce que si c'est pas son truc les lavables c'est un peu dommage de gaspiller ton fric !
Ma meilleure amie m'en a offert parcequ 'elle savait que j'utilisais. Et j'ai vraiment apprécié !Cadeau Naissance? 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau Naissance? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Naissance?   Cadeau Naissance? Icon_minitime1Lun 2 Juin - 2:13

il y a 2 ans je vivais à Londres, mon frère a eu sa 1ère fille et je lui ai offert des couches lavables car là-bas, on en trouvait facilement (je ne connaissais pas avant ma vie à Londres...)
Conclusion, il ne les a jamais utilisé et les a donnée à qqu qui les utilise aussi rarement....
Je pense que c'est un super cadeau si ta copine est intéressées sinon, elle risque de ne pas être ravie pas ton cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau Naissance? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Naissance?   Cadeau Naissance? Icon_minitime1Lun 2 Juin - 10:50

Bien en fait je pensais faire un petit panier doudou + vêtement + couche, comme ça il y a forcement quelque chose qui plait. J'ai même déjà le petit panier pour mettre mes trouvailles. De toute façon un cadeau pour bébé ça fait toujours plaisir, moi pour mon garçon j'ai presque rien eu, en dehors de ma soeur et ma voisine, ça c'est pas pressé à ma porte. Perso, je trouve que le + important c'est le geste, moi ça m'a fait mal que personne en dehors de mon mari et ma BM ne vienne voir le petit à la maternité, je me suis senti bien seule et j'avais bien l'impression que tout le monde s'en fichait que j'avais eu un ptit bout. A part ma grand mère de 96 ans, mon mari n'a pu contacter personne à la naissance. Alors si j'avais eu en cadeau un truc qui ne me faisait pas craquer, ça m'aurait pas dérangé : au contraire j'aurai bien aimé avoir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau Naissance? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Naissance?   Cadeau Naissance? Icon_minitime1Lun 2 Juin - 13:38

c'est une très chouette idée,le panier!
je suis sure que ton amie sera touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau Naissance? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Naissance?   Cadeau Naissance? Icon_minitime1Lun 2 Juin - 14:06

C'est vrai que l'on ne sait jamais quoi offrir, un petit assortiment bien présenté c'est plutôt chouette. Il va falloir que j'aille aussi chercher du ruban pour faire plein de noeudnoeud tout autour pour faire zoli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau Naissance? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Naissance?   Cadeau Naissance? Icon_minitime1Mar 3 Juin - 0:46

Oui c'est sur que l'idée est originale ! J'en ai eu un ! Mis à part le nonours dedans je ne me suis servi de rien ! Je n'utilise ni lait de toilette ni eau de nettoyage ni lingettes ! Ca m'a fait mal au coeur. maintenant c'est ton amie et je pense que tu la connais mieux que nous ! Cadeau Naissance? Animati5
Un doudou, un pyjama, des bodys, des chaussettes ! Ca on en a toujours besoin !
Moi je préfère demander à la maman ce dont elle a besoin car j'ai des habits avec encore des étiquettes jamais portés, du 6 mois !!!!

Cadeau Naissance? 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau Naissance? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Naissance?   Cadeau Naissance? Icon_minitime1Mar 3 Juin - 9:29

C'est son 1er bébé, alors je pense qu'elle va avoir besoin de l'aide de tout le monde. Pour mon garçon ça allait, pour le 3e on commence a avoir du stock (sauf que j'ai eu 2 filles avant, alors il porte souvent du rose). Merci pour les chaussettes, je vais penser en mettre dedans, par la même occasion je vais en racheter pour mon bonhomme : il passe son temps à les jeter partout et je n'arrive jamais a les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau Naissance? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Naissance?   Cadeau Naissance? Icon_minitime1Mar 3 Juin - 12:35

Cadeau Naissance? 019 Cadeau Naissance? 019 Le mien commence à faire pareil !!!
Tu nous feras une p'tite photo de ton panier ? Merci

Cadeau Naissance? 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau Naissance? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Naissance?   Cadeau Naissance? Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 7:52

J'ai décidé finalement de les faire moi même, je viens de lui faire une jolie culotte et dès que j'aurai le temps je ferai une couche (il faut d'abord que je choisisse un patron). J'ai déjà dans mon panier : body, chaussettes, coussinets d'allaitement lavables. Il me reste a trouver une tenue et un doudou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau Naissance? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Naissance?   Cadeau Naissance? Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 13:06

je pense que l'idée de la couche lavable est une xcellente idée, en effet elle peut ne jamais s'en servire, mais au moins ça "informe"... tellement de maman ne savent pas que ça existe!! et puis meme si elle n'ai pas tentée qui sait si le fait de lui offrir peu lui donner envie d'essayer alors que qqun qui n'est pas interessé ne cherchera as a en acheter... mais si on lui offre ça peut faire une maman de convaincu en plus!! je trouve que c'est un risque qui vaut le coup!! et puis on a tellement souvent 50 doudous ou juoet parfaois inutile, pour une fois ça change! en plus si tu lui offres un panier il y aura forcement un tit qque chose qui lui plait dedans, et comme tu dis je trouve que c'est d'abord le geste qui est important!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau Naissance? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Naissance?   Cadeau Naissance? Icon_minitime1Ven 13 Juin - 8:33

Je viens juste de terminer de coudre la couche. J'ai trouvé un joli pyjama et un doudou. J'ai du faire plusieurs photos sinon on ne voit pas ce qu'il y a dessous.

Cadeau Naissance? Couchecadeaupf2
La culotte en pul et la couche en éponge de coton et intérieur polaire.

Cadeau Naissance? Paniercadeauhx7
De gauche à droite : coussinets d'allaitement, chaussettes, pyjama, body et doudou

Cadeau Naissance? Paniercadeauterminqv5
Et voilà le tout emballé : il n'y a plus qu'à attendre l'arrivée du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau Naissance? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Naissance?   Cadeau Naissance? Icon_minitime1Ven 13 Juin - 8:38

Wahou c'est magnifique !!!!! J'aurais aimé voir ta couche dépliée ! Elle a l'air super belle ! Le chat c'est quoi ?

Tu nous diras la réaction de ta copine !!!Cadeau Naissance? 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau Naissance? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Naissance?   Cadeau Naissance? Icon_minitime1Ven 13 Juin - 9:26

Le chat vient d'une chute de coton imprimé que j'avais utilisé pour faire mes 1eres couches. J'ai fais la même chose avec un mouton pour une autre couche : quand je commence a faire des couches je n'arrive plus a m'arreter, il a fallu que j'en fasse une avec le même tissu pour mon bonhomme. J'ai fais une photo du tissu intérieur, ça fait pas très garçon mais quand je l'ai vu ça a été le coup de coeur J'adore

Cadeau Naissance? Coucheclassiques01ut3

Cadeau Naissance? Coucheclassiques02dz0

Pour la future maman je sais pas trop, je serai peut être absente pour son accouchement alors j'hésite, je laisse le paquet à la future mamie pour qu'elle puisse l'avoir tout de suite ou alors j'attend pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau Naissance? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Naissance?   Cadeau Naissance? Icon_minitime1Ven 13 Juin - 13:00

Minéa tes couches sont magnifiques!!! Tu es drolement doué! Je pense que ton amie sera très heureuse de recevoir ce cadeau, rien que de savoir que c'est toi qui l'a faite, je pense que ça ne peut que faire plaisir!
Cadeau Naissance? 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau Naissance? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Naissance?   Cadeau Naissance? Icon_minitime1Mer 18 Juin - 1:06

Oui c'est très joli ! Attends de l'offrir toi même à ta copine ! C'est plus sympa ! Sauf si tu la voit dans 3 mois ! Cadeau Naissance? Animati5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau Naissance? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Naissance?   Cadeau Naissance? Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 6:56

Chouette le panier remplit!!! c'est un beau cadeau! et bravo pour la culotte et la couche! c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau Naissance? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Naissance?   Cadeau Naissance? Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 14:56

Super idée, et ta couche est vraiment réussie !

Un cadeau fait maison ça fera doublement plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau Naissance? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Naissance?   Cadeau Naissance? Icon_minitime1Ven 27 Juin - 6:01

bravo !

minéa tu es vraiment super douée, quel cadeau !

ça donne envie de t'avoir comme amie ! Cadeau Naissance? S_u_01_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau Naissance? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Naissance?   Cadeau Naissance? Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 23:41

Voilà bébé est arrivé. Bien entendu j'étais en vacances alors j'avais laissé le paquet à la future grand mère. La maman a été super contente et en plus elle avait envie d'essayer les couches lavables!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau Naissance? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Naissance?   Cadeau Naissance? Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 3:10

Super!! au moins elle aura de quoi essayer et pour débuter...!!!( et devenir accro! Cadeau Naissance? Rire )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau Naissance? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Naissance?   Cadeau Naissance? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau Naissance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser