Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 lingettes lavables

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lingettes lavables Empty
MessageSujet: lingettes lavables   lingettes lavables Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 3:18

J'avais été voir au marché ce matin si à tout hasard il n'y aurait pas du tissu en polaire pour faire mes lingettes lavables, et comme il n'y en avait pas, j'ai décidé en attendant de recycler une vieille serviette en éponge en plusieurs carrés pour en faire des lingettes ! J'avais vu çà sur un autre forum de mamans natures, et j'avais trouvé l'idée sympa ! J'ai pu en faire une vingtaine, c'est déjà çà...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lingettes lavables Empty
MessageSujet: Re: lingettes lavables   lingettes lavables Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 4:04

L'avantage du polaire, c'est qu'il n'y a pas de couture à faire. Avec de l'éponge, faut faire un bord sinon ça s'éffiloche.

J'en ai 4 que j'ai fait au début avec un coté polaire et un coté éponge. J'aime pas trop, ça accroche un peu la peau de bb je trouve. Tu verras, ça te conviendra peut-être.

Sur les marchés, je pense qu'ils vont bientot sortir les tissus d'hivers. Tu n'auras pas de mal a trouver du polaire

Bonne couture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lingettes lavables Empty
MessageSujet: Re: lingettes lavables   lingettes lavables Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 4:18

Pour l'instant je n'ai pas fait de couture, on verra bien, d'ailleurs il y en a une qui est en train de se laver...
C'est vrai que çà accroche un peu, mais elle est comme même relativement douce.
Je vais attendra avec impatience le polaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lingettes lavables Empty
MessageSujet: Re: lingettes lavables   lingettes lavables Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 5:44

Sinon tu peux trouver des couvertures polaire pas trop chères et découper dedans (mais généralement de moins bonne qualité que la polaire au mètre). Pour l'instant pas trop de tissus d'hiver chez les fournisseurs de tissus. J'attends les prochains arrivages de polaire parce que là il en reste mais elle ne me plait pas du tout. Je regrette encore la jolie polaire avec petites fleurs et fraises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lingettes lavables Empty
MessageSujet: Re: lingettes lavables   lingettes lavables Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 11:05

Oui moi aussi j'attends avec impatience les tissus d'hiver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lingettes lavables Empty
MessageSujet: Re: lingettes lavables   lingettes lavables Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
lingettes lavables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lingettes lavables
» lingettes?
» article sur les lavables
» Ben Les couches lavables.
» j'abandonne les lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser