Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Couches mommy's toch

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Couches mommy's toch Empty
MessageSujet: Couches mommy's toch   Couches mommy's toch Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 7:07

Coucou les mamans laveuses Couches mommy's toch Animati5

Est-ce que l'une d'entre vous connait ou utilise des couches mommy's touch ? Ce sont des TE1 intégrales à taille unique. J'en ai commandé une, j'attends de la recevoir, et elle m'a l'air bien.

J'aurais comme même voulu avoir votre avis, en plus elles ne sont pas si chers que çà (17.60 €)

J'attends vos réponses, Couches mommy's toch Merciabe d'avance Couches mommy's toch 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couches mommy's toch Empty
MessageSujet: Re: Couches mommy's toch   Couches mommy's toch Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 11:38

non desolée je ne connais pas du tout!

j'ai regardé sur internet ça al'air pas mal,.. mais elle ressemble aux lulu pocket que je n'avais pas aimé.. mais les funzi sont pareils egalement et ont leur adeptes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couches mommy's toch Empty
MessageSujet: Re: Couches mommy's toch   Couches mommy's toch Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 12:35

Merci swinka !

Les lulu pocket, je ne connais pas, enfin je n'en ai pas mais je connais de nom.
Pour les fuzzi, j'en ai une, et c'est vrai qu'elle est bien, je pense d'ailleurs en reprendre deux ou trois d'ici peu.
Je verrais bien et je te redirais ce que je pense une fois qu'elle sera sur les fesses de mon lutin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couches mommy's toch Empty
MessageSujet: Re: Couches mommy's toch   Couches mommy's toch Icon_minitime1Sam 6 Sep - 9:13

Couches mommy's toch Bonjour2!
eh bien écoute, je te dirai ça d'ici peu, car j'ai moi aussi craqué pour une mommy's touch que j'ai reçu hier, elle sèche.. j'ai hâte de voir ce que ça donne, en tout cas elle est super douce!
j'ai aussi pris une blueberry, pareil pas testé encore/..
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couches mommy's toch Empty
MessageSujet: Re: Couches mommy's toch   Couches mommy's toch Icon_minitime1Dim 7 Sep - 8:23

je l'ai reçue mais pas encore essayé Couches mommy's toch Animati5

Super tournesol ! Tu as pris quel coloris ? Moi il n'y avait que le coloris chocolat de dispo, mais çà va elle n'est pas moche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couches mommy's toch Empty
MessageSujet: Re: Couches mommy's toch   Couches mommy's toch Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Couches mommy's toch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couches en bambou
» combien de couches ?
» Combien de couches ?
» couches ti*babi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser