Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pfff...c'est pas juste !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pfff...c'est pas juste !!! Empty
MessageSujet: pfff...c'est pas juste !!!   pfff...c'est pas juste !!! Icon_minitime1Dim 1 Mar - 13:39

Franchement, vous trouvez çà normal vous que fuzzi bunz lance une nouvelle collection de couches ?
Ils le font exprès je crois, tout çà pour tenter des couchomaniaques comme nous....et çà à marché vu que j'en ai acheté une...la verte pfff...c'est pas juste !!! Animati5

Je vous laisse donc découvrir les nouveaux coloris des fuzzis :

pfff...c'est pas juste !!! 3615_4 pfff...c'est pas juste !!! 3615-10597 pfff...c'est pas juste !!! 3615-10598 pfff...c'est pas juste !!! 3615-10600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pfff...c'est pas juste !!! Empty
MessageSujet: Re: pfff...c'est pas juste !!!   pfff...c'est pas juste !!! Icon_minitime1Lun 2 Mar - 11:39

pfff...c'est pas juste !!! 019 !!!!! faut bien qu'ils gagnent des sous, ces gens !!! pfff...c'est pas juste !!! 019 En tout cas, elle est jolie la verte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pfff...c'est pas juste !!! Empty
MessageSujet: Re: pfff...c'est pas juste !!!   pfff...c'est pas juste !!! Icon_minitime1Mar 3 Mar - 0:59

Oui elle fait très printemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pfff...c'est pas juste !!! Empty
MessageSujet: Re: pfff...c'est pas juste !!!   pfff...c'est pas juste !!! Icon_minitime1Dim 15 Mar - 1:52

J'aime beaucoup la verte!! Et ayant vu ce que ça donne sur ton lutin ailleurs, je la trouve terrible pfff...c'est pas juste !!! 521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pfff...c'est pas juste !!! Empty
MessageSujet: Re: pfff...c'est pas juste !!!   pfff...c'est pas juste !!! Icon_minitime1Mer 25 Mar - 12:10

moi je crois franchement que j'en acheterais juste 1 ou 2 pour le fun...elles sont tres sympa a mon avis mes nenettes seront a croquer avec ca sous leur petites robes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pfff...c'est pas juste !!! Empty
MessageSujet: Re: pfff...c'est pas juste !!!   pfff...c'est pas juste !!! Icon_minitime1Ven 27 Mar - 6:15

dites voir les filles...je les avais deja vu mais je les retrouve sur aucuns sites...tu pourrais me donner un lien pour en acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pfff...c'est pas juste !!! Empty
MessageSujet: Re: pfff...c'est pas juste !!!   pfff...c'est pas juste !!! Icon_minitime1Ven 27 Mar - 14:50

J'ai acheté les miennes sur beb* au naturel mais elles n'y sont plus, je crois qu'elles étaient en édition limitée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pfff...c'est pas juste !!! Empty
MessageSujet: Re: pfff...c'est pas juste !!!   pfff...c'est pas juste !!! Icon_minitime1Lun 30 Mar - 3:07

voila pourquoi je les avais vu alors...c'est ce que je pensais mais je les trouvais plus...
pfff...c'est pas juste !!! Merciabe quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pfff...c'est pas juste !!! Empty
MessageSujet: Re: pfff...c'est pas juste !!!   pfff...c'est pas juste !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pfff...c'est pas juste !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour vous dire!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser