Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 HE d'arbre a thé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HE d'arbre a thé... Empty
MessageSujet: HE d'arbre a thé...   HE d'arbre a thé... Icon_minitime1Lun 16 Mar - 13:06

HE d'arbre a thé... Bonjour2,

voila j'ai un petit soucis...
j'utilise des couches lavable de manière occassionnelle pour mes enfants, mais bientot ils en porteront a plein temps car j'arrete de bosser donc du coup ils iront plus chez la nourrice...
le problème c'est que mon fils fait des erythèmes a chaque fois que je lui en met alors je sais pas si c'est a cause de l'HE
est-ce que certaines d'entre vous on eu le meme soucis???
HE d'arbre a thé... Merciabe de vos réponses

Cynthia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HE d'arbre a thé... Empty
MessageSujet: Re: HE d'arbre a thé...   HE d'arbre a thé... Icon_minitime1Lun 16 Mar - 13:32

Bonsoir,

En quel tissus sont faites tes couches ?

Tu utilises quoi comme lessive ? utilises tu de l'adoucissant ? le depot de lessive peut irriter la peau de bebe ...

As tu essayé de ne pas utiliser de tea tree ? tu peux le remplacer par de la lavande ou par rien si tu laves tes couches de suite HE d'arbre a thé... Clin_d_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HE d'arbre a thé... Empty
MessageSujet: Re: HE d'arbre a thé...   HE d'arbre a thé... Icon_minitime1Lun 16 Mar - 14:26

les couches ce sont le Funz* elles sont en polaire...
j'utilise la lessive univert de chez lecler*
non je n'utilise pas d'adoucissant...
ben je vais deja toutes les relavées et j'essaierais la lavande sinon je pense que je les laverais de suite si j'ai encore des soucis...le prob c'est que j'ai pas toujours du linge pour faire tourner la machine de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HE d'arbre a thé... Empty
MessageSujet: Re: HE d'arbre a thé...   HE d'arbre a thé... Icon_minitime1Mer 25 Mar - 11:39

coucou
bon finalement je suis allée a une un salon du bio a Metz ce week end et il y avait un stand qui vendait des couches lavables alors j'ai discuter avec eux de mon problème et selon eux les rougeurs de mon fils peuvent etre du au fait que les fesses restent plus humides qu'avec des jetables...
du coup certains enfants ont besoin d'une adaptation d'une quinzaine de jours avant que les rougeurs ne viennent plus...
donc voila si ca peut aider quelqu'un...
bonnesoirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HE d'arbre a thé... Empty
MessageSujet: Re: HE d'arbre a thé...   HE d'arbre a thé... Icon_minitime1Mer 8 Avr - 4:53

C'est ce que j'allais te dire !
Il est pas bon de passer des jetables au lavables. Les fesses doivent s'habituer et cela peut demander un certain temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HE d'arbre a thé... Empty
MessageSujet: Re: HE d'arbre a thé...   HE d'arbre a thé... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HE d'arbre a thé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser