Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Help!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Help! Empty
MessageSujet: Help!   Help! Icon_minitime1Mar 31 Mar - 11:31

Je viens de me lancer un peu à l'aveuglette dans les couches lavables depuis aujourd'hui. Je vis au Québec donc j'utilise une marque fabriquée au Canada: Bummis. J'ai un lot de couches plates en coton écologique et des couvres couches. J'ai un petit garcon de 6 mois. Je viens de lui en mettre une et je trouve ça tres gros. Je ne peux plus lui mettre le pantalon. Ça lui sert trop et comme il souffre de reflux! Le couvre couche est à la bonne taille c'est sur. La couche plate en coton est pliée (d'une certaine manière pour un garcon) et c'est ça qui fait gros. C'est normal aussi si ça monte plus haut sur son ventre qu'une couche jetable? Je ne sais pas comment sont les couches en France. Je mets le site de ce que j'ai acheté http://www.boutiquebummis.com/index.php

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 14:32

Je suis désolé mais j'ai peur de ne pas pouvoir t'aider, je ne connais pas la marque des couches que tu as achetés...

Sinon tu as d'autres sites de couches qui sont super ! lilinappy, bébé au naturel, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! Icon_minitime1Ven 3 Avr - 2:59

Je ne connais pas le systeme des langes mais d'une maniére generale mon bb en lavable mets des pantalons d'une taille au dessus de la sienne ou alors des sarouels !
Les lavables sont toujours plus grosses que les jetables, peut importe le systeme de couche que tu achetes Help! 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! Icon_minitime1Ven 3 Avr - 11:47

J'utilise également des vêtements d'une taille au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! Icon_minitime1Lun 6 Avr - 3:07

Je confirme que les couches lavables sont toujours plus volumineuses que les couches jetables.

Par ailleurs, le système couche + couvre-couche (que nous appelons plutôt culotte en France) fait d'un peu plus grosses fesses aussi que les couches tout en 1.

enfin, les couches en coton sont plus épaisses à absorption égale que les couches faites dans d'autres tissus, comme le bambou (le meilleur choix selon moi), ou le chanvre (plus rèche et dur)

J'utilise des culottes de cette marque pour la nuit et j'en suis satisfaite. Je mets des couches de ce type dessous : http://www.ptitsdessous.com/index.php?page=543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! Icon_minitime1Mer 8 Avr - 4:56

Oui les lavables c'est galère pour trouver des pantalons. Du coup à la maison y'a pas de jean ou de pantalon en toile. Plutot des tissus souples ! Pis en plus bébé est mieux dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! Icon_minitime1Mar 21 Avr - 14:28

Merci pour vos réponses. Effectivement, on a été mal conseillé à la boutique, du coup on a pu faire un échange et on a pris des couches en Bambou et 2 Bumgénius TT1. Celles en bambou lui font encore des grosses fesses mais c'est beaucoup mieux! Je trouve par contre que c'est encore un peu haut sur son ventre, du coup la couche comprime un peu son estomac, et comme il a des reflux...Je me dis qu'en grandissant la couche sera moins haute.
En tout cas je suis quand même bien contente de lui mettre des couches lavables!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! Icon_minitime1Mer 22 Avr - 5:46

Moi j'adore les couches lavables et j'ai vraiment aucun regrets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help! Empty
MessageSujet: Re: Help!   Help! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Help!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser