Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les culottes en laine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




les culottes en laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les culottes en laine   les culottes en laine - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 6:23

Bonjour
et celles qui les tricottent, comment faites vous, une double culotte à l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les culottes en laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les culottes en laine   les culottes en laine - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 9:42

Moi j'ai acheté une culotte en laine de la marque Storchenkinder et je l'ai déjà lavée une fois mais pas encore traitée...

Est-ce grave? faut il absolument la traiter avec la lanoline?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les culottes en laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les culottes en laine   les culottes en laine - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 10:02

non pas de doublure mais oui oui il faut absolument la traiter sinon çà ne sera pas imperméable!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les culottes en laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les culottes en laine   les culottes en laine - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juil - 1:59

les culottes en laine - Page 2 Animati3, j'ai acheté des culottes en laine ( avec doublure en liane fournie) et tout était nikel jusqu'à peu...

je l'ai ai utilisé directement car elle était déjça lanolisée....et super ravie!!!!

je les ai lanolisé ( lanoline ulric*) et maintenant j'ai des fuites, notamment au niveau de l'aine....pourtt je les lave avec le shampoing doux de mes filles, et ensuite je les mets à tremper dans un peu de shampoing et 2 cuillères de lanoline toute la nuit...je les fais sécher à plat ....

ai-je que je fais qqchose de mal? les fuites ne sont pas énormes mais ce n'est pas juste une sensation d'humidité , c'est vraiment mouillé!

les culottes en laine - Page 2 Merciabe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les culottes en laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les culottes en laine   les culottes en laine - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juil - 4:19

moi je suis allergique à la laine donc pas pour moi...mais j'aurais bien voulu essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les culottes en laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les culottes en laine   les culottes en laine - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juil - 6:23

J'ai le même soucis ! Je suis en train de voir pour changer de lanoline ! Certaines disent que "ulri*" est pas génial ! Faudrait en prendre en pharmacie en pot je crois ! La première qui trouve le dis à l'autre !!! les culottes en laine - Page 2 S_u_01_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les culottes en laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les culottes en laine   les culottes en laine - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juil - 9:18

pas de pb tamour monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les culottes en laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les culottes en laine   les culottes en laine - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juil - 13:02

feeliloute a écrit:
les culottes en laine - Page 2 Animati3, j'ai acheté des culottes en laine ( avec doublure en liane fournie) et tout était nikel jusqu'à peu...

je l'ai ai utilisé directement car elle était déjça lanolisée....et super ravie!!!!

je les ai lanolisé ( lanoline ulric*) et maintenant j'ai des fuites, notamment au niveau de l'aine....pourtt je les lave avec le shampoing doux de mes filles, et ensuite je les mets à tremper dans un peu de shampoing et 2 cuillères de lanoline toute la nuit...je les fais sécher à plat ....

ai-je que je fais qqchose de mal? les fuites ne sont pas énormes mais ce n'est pas juste une sensation d'humidité , c'est vraiment mouillé!



Dis moi, tu n'aurais pas commandé sur maman au natrur'ell* les petite culotte en laine sont vraiment trop mimi ! je voulais me laisser tentée mais bon si ca ne marche pas ...
je suis votre post ...

les culottes en laine - Page 2 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les culottes en laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les culottes en laine   les culottes en laine - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juil - 13:07

si je les ai commandé là, elles sont superbes! et franchement ma puce est trop bien dedans! et avant que je ne les lanolise ( pour la 2ème fois) moi-même elles étaient impeccables!

donc je pense que ça vient de la lanoline utilisée.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les culottes en laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les culottes en laine   les culottes en laine - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juil - 13:12

C'est par rapport au site aussi que je demande car j'ai un peu peur de commander par internet ... il est sur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les culottes en laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les culottes en laine   les culottes en laine - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juil - 13:17

de ce côté tu n'as rien à craindre!!! la gérante est géniale!!!

on m'a volé mon colis, elle me l'a renvoyé sans souci en attendant que la poste la rembourse...ensuite sur une autre commande j'ai eu un souci elle a accepté que je renvoie une culotte qui n'était pas adaptée à ma puce ( biensûr, elle était neuve avec l'étiquette)

enfin , je commande là-bas les yeux fermés!

lance-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les culottes en laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les culottes en laine   les culottes en laine - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juil - 13:22

les culottes en laine - Page 2 033 les culottes en laine - Page 2 Merciabe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les culottes en laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les culottes en laine   les culottes en laine - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juil - 13:53

de rien les culottes en laine - Page 2 Je_suis_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les culottes en laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les culottes en laine   les culottes en laine - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Juil - 0:55

Moi aussi je passe commande là bas et pas de soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les culottes en laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les culottes en laine   les culottes en laine - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Juil - 4:37

Je vais aller y faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les culottes en laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les culottes en laine   les culottes en laine - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les culottes en laine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» culottes de protection en laine
» culottes pul
» les culottes ou sur couches
» culottes de protection
» question culottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser