Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les huiles végétales et la beauté

Aller en bas 
AuteurMessage
Arween
Fondatrice
Fondatrice
Arween


Nombre de messages : 457
Age : 47
Localisation : Entre l'écorce et l'arbre
Date d'inscription : 09/11/2005

Les huiles végétales et la beauté Empty
MessageSujet: Les huiles végétales et la beauté   Les huiles végétales et la beauté Icon_minitime1Jeu 11 Jan - 11:31

Les plus grandes civilisations (Egyptienne, Grecques, Romaines, Mésopotamie, etc..) utilisées les huiles végétales comme soins de beauté, elles étaient considérées comme des produits nobles, signes de luxe et de pouvoir.

Appliquées avec soin sur la peau, les HV sont des subtances hypoallergéniques qui procurent à l'épiderme tous les éléments nécessaires à sa structure, il en existe des centaines, hélas très peu connue du grand public.

Les HV contiennent tellement de vitamines, d'AGE, qu'elles devraient être utilisés naturellement par les femmes.

Les HV sont également de superbes agents toniqueset nourrissants du cheveu et du cuir chevelu, beaucoup de secrets de beauté des cheveux des femmes tahitiennes, afreicaines, ou chinoises tiennent dans l'utilisation abondante d'HB qui lubrifient , nourrissent, assouplissent et régénèrent les fibres capillaires.

Bref se sont de vrai mine d'or pour notre beauté, mélangées aux huiles essentielles, elles sont encore plus efficaces
Revenir en haut Aller en bas
http://naissance.forumactif.fr
Invité
Invité




Les huiles végétales et la beauté Empty
MessageSujet: Re: Les huiles végétales et la beauté   Les huiles végétales et la beauté Icon_minitime1Jeu 11 Jan - 12:06

je confirme... J'utilise de l'huile de rose musquée pour le corps et le visage (comme une crème hydratante, en fait) et c'est top!

Ca lisse, ca hydrate, ca nourrit, ca sent boooooon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les huiles végétales et la beauté Empty
MessageSujet: Re: Les huiles végétales et la beauté   Les huiles végétales et la beauté Icon_minitime1Jeu 11 Jan - 12:39

l'huile d'argane en cuisine et cosmétique...délicieux, hydratant, adoucissant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les huiles végétales et la beauté Empty
MessageSujet: Re: Les huiles végétales et la beauté   Les huiles végétales et la beauté Icon_minitime1Dim 18 Mar - 11:45

Les huiles végétales et la beauté Bonjour2, une petite question pour les huiles végétales :

laquelle peut être utilisée pendant la grossesse ???

il y a de la vitamine a dedans et celle ci est contre indiqué en général pendant ces 9 mois. est ce la même chose lorsque cette vitamine est naturellement présente dans un produit??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les huiles végétales et la beauté Empty
MessageSujet: Re: Les huiles végétales et la beauté   Les huiles végétales et la beauté Icon_minitime1Dim 18 Mar - 14:42

marie a écrit:
je confirme... J'utilise de l'huile de rose musquée pour le corps et le visage (comme une crème hydratante, en fait) et c'est top!

Ca lisse, ca hydrate, ca nourrit, ca sent boooooon!

Tu trouves ça où Marie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les huiles végétales et la beauté Empty
MessageSujet: Re: Les huiles végétales et la beauté   Les huiles végétales et la beauté Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 14:03

huile de jojoba j'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les huiles végétales et la beauté Empty
MessageSujet: Re: Les huiles végétales et la beauté   Les huiles végétales et la beauté Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 14:21

coucou,

Pendant ma grossesse, moi j'ai mis l'huile de massage à l'arnica de weled* elle est super, elle m'avait été indiqué par une copine,
c'est très bien pour l'élasticité de la peau.
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les huiles végétales et la beauté Empty
MessageSujet: Re: Les huiles végétales et la beauté   Les huiles végétales et la beauté Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les huiles végétales et la beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir les bonnes huiles & conservation des HE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
La santé au naturel
 :: 
L'aromathérapie
 :: Les Huiles Végétales
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser