Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lavage des couches et H.E

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lavage des couches et H.E Empty
MessageSujet: lavage des couches et H.E   lavage des couches et H.E Icon_minitime1Mer 31 Jan - 12:56

Salut les filles,

J'aurais besoins d'un conseil pour le lavage des couches et du reste du linge accessoirement.

Jusqu'alors j'utilisais du sanitol desinfectant pour les machines de blanc et de couche... Et il y a quelques jours je me suis :

"Mais qu'est ce qu'il peut bien y avoir là dedans ? "

alors j'ai retourné la bouteille et j'ai lu la composition , et là ça m'a fait peur ...

Du coup je fini la bouteille ( faut pas gâcher) et j'ai acheté des H.E , principalement de the tree mais je me demande comment l'utiliser dans ma lessive et à quelle dose ????

Vous faites comment vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lavage des couches et H.E Empty
MessageSujet: Re: lavage des couches et H.E   lavage des couches et H.E Icon_minitime1Mer 31 Jan - 13:53

Bonjour Talindra,
Pour les HE d'arbre à thé: pour les couches , si tu fais tremper, tu mets dans ton sceau 3 ou4 gouttes . C'est très concentré cela suffit. Moi je rajoute du disperçant... car les Huile ne sont pas missibles à l'eau.
Dans le linge dans la machine: je mets pareil 3/4 gouttes sur une lingette et pouf dans le tambour.
Voilà bonne lessive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lavage des couches et H.E Empty
MessageSujet: Re: lavage des couches et H.E   lavage des couches et H.E Icon_minitime1Jeu 1 Fév - 12:30

Merci du conseil sophie , je vais tester dès ma prochaine machine ...
Par contre c'est quoi du disperçant ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lavage des couches et H.E Empty
MessageSujet: Re: lavage des couches et H.E   lavage des couches et H.E Icon_minitime1Ven 2 Fév - 2:28

Alors j'avais déjà posé la question ! SOphie m'a conseillé le site de BB au naturel* si je me souviens bien !
Mais j'ai pas trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas eu le temps depuis d'aller à la pêche aux infos ailleurs...

Sophie une autre idée pour ton disperçant ??????????

Flavie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lavage des couches et H.E Empty
MessageSujet: Re: lavage des couches et H.E   lavage des couches et H.E Icon_minitime1Ven 2 Fév - 2:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lavage des couches et H.E Empty
MessageSujet: Re: lavage des couches et H.E   lavage des couches et H.E Icon_minitime1Ven 2 Fév - 2:38

il suffit de demander !
Merci Sophie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je l'intègre à ma prochaine commandechez baby*........;;;

Flavie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lavage des couches et H.E Empty
MessageSujet: Re: lavage des couches et H.E   lavage des couches et H.E Icon_minitime1Ven 2 Fév - 10:01

j'ai acheté une base pour bains pour une parfaite dilution des HE dans le bain. Je l'ai acheter dans un petit commerce bio à 7€80. je l'utilise que pour les couches, car j'ai pas de baignoire lavage des couches et H.E Rire


base pour bain du docteur Valnet*


lavage des couches et H.E 0103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lavage des couches et H.E Empty
MessageSujet: Re: lavage des couches et H.E   lavage des couches et H.E Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
lavage des couches et H.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en attente du lavage et lavage des couches
» lavage?
» les culottes ou sur couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser