Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 et les sites de vente?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




et les sites de vente? Empty
MessageSujet: et les sites de vente?   et les sites de vente? Icon_minitime1Dim 10 Juin - 3:51

avez vous des avis sur les sites de vente?
certains sont vraiment trop lourds!!!
a vos claviers!!
bébé au naturel:
melul: site internet très bien fait
livré en 24 heures ou 48 heures
très ponctuel
flonaj :vraiment pro: mention spécial!
jolyplume: BEBE AU NATUREL : je n'ai commandé que la, super pro jamais eu de soucis pourtant plusieurs commade delai de livraison 48h00 chrono toujours respecté service apres vente au top !!
sophie 44:

beaucoup de choix, et articles variés
super au niveau services: très rapide, 0 soucis.
Pas mal de choix mais pas très original.
swinka:
excellent!! mention speciale, equipe tres pro, tres disponible, livraison toujours dans les delais et SAV impeccable!! le best pour moi!!!
veronique:
Je n'ai testé que BB au naturel depuis la naissance de ma Poupette, mais j'en suis tellement contente, que j'ai peur d'être déçue par les autres. En plus les personnes qui répondent au tél sont très compétentes (mamans allaitantes avec bb en couches lavables).
J'ai eu un souci une fois, ils m'ont renvoyé l'article sans même discuté.
Toujours livrée en 48 heures.
pinousse:
BB au naturel je les trouve bien, mais ça devient trop commercial je trouve, de moins en moins de choix : j'ai fait ma liste de naissance en avril pour être sûre de ne pas oublier des trucs en cours de route... et finalement j'en ai quand même oubliés! eh bien ya plus de chinado par exemple, moins de choix pour les couches lavables (mais maintenant ya + de choix pour les jetables, l'inverse aurait été mieux) moins de choix pour les culottes aussi. Tadé prend de plus en plus de place. Bon, ce sont de bons produits, mais déjà ils sont assez chers, et puis la plupart de leurs produits on pourrait les faire nous mêmes alors bon...
En tous cas SAV impec et moi ce que j'aime bien chez eux, c bête mais bon... c les points fidélités.
la-tchuoillinette:
service rapide



ecofamille

melul: site bien fait
livraison en 48 heures
ponctuels
pinousse:
Ecofamille j'aime beaucoup aussi, grand choix, prix plus intéressants que BBauN, mais bon la dame est pas spécialement aimable, et puis pour la liste de naissance par exemple c nettement moins intéressant : BBauN offre 5 à 10% de la liste en bon d'achats. Ecofamille offre, si elle le veut, 5€... et moi ben elle a pas voulu lol

laudamay
melul:site bien fait
livraison soit disant rapide: délai d'attente de 1 à 3 mois!!! attention!
flonaj: un peu d'attente (il y a quelques mois c'était ok)
sophie 44:
beaucoup de choix et des promos régulièrement
pas de soucis avec la livraison


ecopitchoun:

flonaj: non problem
Mytrile: livraison très rapide. bonne disponibilité


ethangelie:
flonaj:pour moi 3 semaines....
bea73: 3 semaines chez Ethangelie.

sophie 44:

très long à la livraison : 3 semaines / 1 mois
des mal façons sur certaines couches (réparées mais pas excusées!!)
pas réitéré!!

petit dessou:
flonaj:rapide
Mytrile: livraison très rapide. bonne disponibilité

sophie 44:

très bonnes finitions, y a que la qu'ils ont de super inserts!!
service rapide et sans soucis.
swinka:
RAS, commande ok, assez rapide, pas de soucis particulier



pharmadiscount:
flonaj:no problem

elonarose:

flonaj:no problem (par contre en attente actuellement)



Lulu :

Mytrile: pas eu de problème

Ptite prairie :

Mytrile: correct, mais stock mal géré.

sophie 44:

couches de qualités
services et délais respectés: 1 semaine
services après vente: réponse par e mail mais... ils ont pas solutionné mais soucis de fuite ( se remette pas trop en cause!!)
la-tchuoillinette:
pour lulu nature je les achete dans leur magasins qui est en vendée.

My little rose : FERME SES PORTES
Mytrile: délai de 15 jours annoncé et respecté. livraison rapide par ailleurs. très bonne disponibilité pour répondre aux questions.

babyo vient de rouvrir
rosi 28: délai respecté, pas mal de choix...

sophie 44:

grand choix, généraliste donc on peut acheter plein de trucs
service rapide et sans soucis
melul: bon choix, livraison rapide en plus en colissimo sans signature ce qui a permit à mon facteur de le mettre dans la boite aux lettres. une couche manquait, qu'ils ont fait parvenir directement par le site de fabrication, reçus le lendemain, rien à dire!!
en plus réductions pour les professionnels de santé en contact avec les enfants
swinka:
bcp de choix c'est ça qui est interessant, par contre au niveau du SAV... vraiment a revoir!! les mails jamais reçu (en tout cas jamais de reponse) et 3 mois pour un echange.. hum hum!!

lily nappy
melul:
super. très vaste choix. envoi rapide! rien à redire!
azema:
c'est clair que le choix est super vaste


grandir nature:
la-tchuoillinette:
moi j ai fait ma premiere commande de couches lavable a grandir nature (http://grandir-nature.com)
48 h pour recevoir la commande ,de plus on recoit par e-mail des vente flash qui peut aller jusqu a60% soit se sont des couches d'occassion ou bien des retour qui ont eu . j ai deja commande par vente flash les couches occasions:bonne etat .

lune et lutin:
pinousse:
Ya lune et lutin je crois qui est sympa aussi comme site, pas cher et rapide.


Dernière édition par melul le Lun 8 Sep - 6:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les sites de vente? Empty
MessageSujet: Re: et les sites de vente?   et les sites de vente? Icon_minitime1Ven 22 Juin - 13:40

j'ajoute aussi,
que pour les couches d'occas:
pas de probleme
sur goups msn
et sur e*bay non plus pour couches lavables d'occas!!
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les sites de vente? Empty
MessageSujet: Re: et les sites de vente?   et les sites de vente? Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 10:19

je viens de passer une commande sur lily nappy, c'est clair que le choix est super vaste, je vous dirai si je suis satisfaite de ma commande

my little rose ferme malheureusement ses portes, dommage, j'aurais bien voulu tester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les sites de vente? Empty
MessageSujet: Re: et les sites de vente?   et les sites de vente? Icon_minitime1Mer 6 Fév - 13:13

Alors moi, j'ai acheté hier, directement à l'entrepôt du site "porte bonheur":

- 1 EasyFix TE1 de Popolini, taille "S" (3-9kg)
- 1 TE1 de la marque "je ne sais plus quoi"...Apparement il s'agit d'une toute nouvelle couche et j'ai pas retenu la marque bounce
- 1 couche en coton bio "storchenkinder" qui se ferme avec "lacet". Système un peu "préhistorique" mais qui a fait ses préuves.
- 1 culotte de protection de la même marque en laine qualité "demeter"

Maintenant j'attends que titi arrive pour les essayer (mais il a encore le temps...jusqu'à fin mars, il y a pas le feu hein??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les sites de vente? Empty
MessageSujet: Re: et les sites de vente?   et les sites de vente? Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 3:47

Coucou,
Je suis très satisfaite de mes commandes, livraisons de bebe au naturel ! A ma dernière commande, il manquait un produit ils m'ont téléphoné dans la journée pour savoir si je souhaitais attendre le renouvellement de leur stock ou si je préférais recevoir ma commande partiellement.
J'ai déja acheté chez tibabi.fr : délai d'un mois mais c écrit en gros sur leur site. Il n'y a qu'un jour de commande par mois. Une seule personne qui coud les couches. Travail très bien fait, leurs couches sont supers. Cependant je trouve le système un peu contraignant : 1 jour / mois pour la commande (souvent le 1er dimanche de chaque mois) et 1 mois pour la livraison (surtout si la couseuse tombe et les sites de vente? 1082!)
J'ai déjà commandé des couches lavables d'occas' sur le site :
- msn couches lavables. Aucun souci.
- ebay. aucun souci.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les sites de vente? Empty
MessageSujet: Re: et les sites de vente?   et les sites de vente? Icon_minitime1Ven 8 Fév - 7:48

J'ai fais une commande sur ecopitchoun:
Super, site très très fournis, plein de marques différentes .
Un service impecable: 48h chrono.
J'en suis très contente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les sites de vente? Empty
MessageSujet: Re: et les sites de vente?   et les sites de vente? Icon_minitime1Ven 11 Avr - 13:05

bon moi je vous parle de mon expérience
laudamay j'en suis très déçu j'avais commandé un article pas de nouvelles j'appelle et on me dit que la personne qui s'occupe de cettemarque n'est pas là et qu'elle me rappellera bien sur le montant de la commande a été débité au bout de 15 jours je rappel et là on me dit que le produit a été arrêté donc je demande à être remboursé il le font j'ai eue d'autre soucis avec eux mais comme il n'y a pas beaucoup de site qui font se produit j'y était retourné maintenant c'est fini
pour les occaz sur ebay là aussi je me suis fait avoir j'avais acheté 3 couche toute en 1 comme elle était en l et que ma fille mettait du m je me suis pas rendu compte en fait le vendeur avait du les mettre au sèche linge parce que la partie"platique" étanche était toute fondu donc plus étanche pas de reccours possible c'est ma parole contre la sienne donc attention pour les toute en 1 et pour les culottes de proctection qui deviennent poreuse à la longue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les sites de vente? Empty
MessageSujet: Re: et les sites de vente?   et les sites de vente? Icon_minitime1Sam 12 Avr - 0:02

et les sites de vente? Animati3 les filles

voilà mon expérience : j'ai passé déjà 3 commandes sur bébé au naturel, les 2 plus récentes pour couches et franchement ils sont tip top ! et les sites de vente? Bavo

Commandes le vendredi matin et livrée le lundi matin avec suivi sur site colissimo

ils ont en plus un programme de fidélité qui peut donner des bons réductions au bout d'un certain temps et les sites de vente? Bavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les sites de vente? Empty
MessageSujet: Re: et les sites de vente?   et les sites de vente? Icon_minitime1Ven 4 Juil - 11:44

Personne n'a commandé sur maman au naturel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les sites de vente? Empty
MessageSujet: Re: et les sites de vente?   et les sites de vente? Icon_minitime1Ven 4 Juil - 11:47

si c'est le même site que bébé au naturel (santé , jardin et maison au naturel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les sites de vente? Empty
MessageSujet: Re: et les sites de vente?   et les sites de vente? Icon_minitime1Ven 4 Juil - 11:50

oups ! pas douée la fille ! et les sites de vente? S_u_01_1

pourtant c'est pas du tout la même présentation sur les deux sites et les sites de vente? 175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les sites de vente? Empty
MessageSujet: Re: et les sites de vente?   et les sites de vente? Icon_minitime1Ven 4 Juil - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les sites de vente? Empty
MessageSujet: Re: et les sites de vente?   et les sites de vente? Icon_minitime1Ven 4 Juil - 11:59

Ha non c'est pas ça ! je viens d'aller voir aussi pour voir si j'étais vraiment zinzin !

C'est bien le site de "maman au naturel" que je parle leur "déco c'est avec des feuilles.

je commanderais bien dessus un culotte en laine trop mimi et un slip/couche de bain lavable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les sites de vente? Empty
MessageSujet: Re: et les sites de vente?   et les sites de vente? Icon_minitime1Ven 4 Juil - 12:14

Désolée de t'avoir induite en erreur alors !

Je ne connais pas ce site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les sites de vente? Empty
MessageSujet: Re: et les sites de vente?   et les sites de vente? Icon_minitime1Ven 4 Juil - 12:19

Moi non plus je ne connais pas ce site, je vais aller y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les sites de vente? Empty
MessageSujet: Re: et les sites de vente?   et les sites de vente? Icon_minitime1Ven 4 Juil - 12:54

je me demande si feeliloute n'y serait pas allée .... et les sites de vente? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et les sites de vente? Empty
MessageSujet: Re: et les sites de vente?   et les sites de vente? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
et les sites de vente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et les sites de vente ???
» vente de couche quasi neuves
» Vente de COUCHES OTIQDOO de ma confection perso....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser