Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 HE et allaitement ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HE et allaitement ? Empty
MessageSujet: HE et allaitement ?   HE et allaitement ? Icon_minitime1Lun 24 Sep - 14:41

coucou, je ne comprends pas si au final on peut les utiliser pendant l'allaitement ou non ? en diffusion notamment ?
Parce j'ai un guide pris en pharmacie qui l'interdit pour toutes les HE ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HE et allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: HE et allaitement ?   HE et allaitement ? Icon_minitime1Mar 25 Sep - 2:00

Bah, ton guide ne prend pas de risque ainsi...

Toutes les HEne sont pas mauvaises pendant l'allaitement, certaines sont interdites, certe, mais pas toutes.

Tu pensais utiliser quelles HE et de quelle façon ? car c'est pas pareil si tu les avale que si tu met 2 gouttes ds un grand seau pour laver la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Arween
Fondatrice
Fondatrice
Arween


Nombre de messages : 457
Age : 47
Localisation : Entre l'écorce et l'arbre
Date d'inscription : 09/11/2005

HE et allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: HE et allaitement ?   HE et allaitement ? Icon_minitime1Mer 10 Oct - 12:48

parfaitement, je rajouterai aussi qu'on peut utiliser les HE bien plus souvent qu'on ne le pense (grossesse, enfant de moins de trois ans, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://naissance.forumactif.fr
Invité
Invité




HE et allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: HE et allaitement ?   HE et allaitement ? Icon_minitime1Mer 21 Nov - 5:38

HE et allaitement ? Merciabe, vous avez un bon bouquin sur les HE pour faire des mélanges par exemple?
je cherche un mélange pour lutter contre mon eczema...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HE et allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: HE et allaitement ?   HE et allaitement ? Icon_minitime1Mer 21 Nov - 6:04

Je ne pourrais pas te repondre pour les HE mais Marie a fait un post sur l'extrait de pepin de pamplemousse qu peut servir entre autres chose pour l'eczema ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HE et allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: HE et allaitement ?   HE et allaitement ? Icon_minitime1Mer 21 Nov - 6:32

Pour l'eczéma sec, 1 goutte de HE lavande aspic dilué dans une base huileuse 3 fois par jour

l'HE DE LAVANDE ASPIC EST DECONSEILLEE PENDANT LES 3 PREMIERS MOIS DE LA GROSSESSE

Pour l'eczema variqueux, 1 goutte d'HE cyprès, 1 goutte d'HE d'immortelle et 1 goutte de HE camomille noble 3 fois par jour dans une base huileuse

L'HE DE CYPRES EST DECONSEILLEE PENDANT LA GROSSESSE, L'ALLAITEMENT ET LES PATHOLOGIES CANCEREUSES OESTROGENO-DEPENDANTE

L'HE D'IMMOTELLE EST DECONSEILLEE CHEZ LA FEMME ENCEINTE

L'HE DE CAMOMILLE NOBLE EST DECONSEILLEE PENDANT LES 3 PREMIERS MOIS DE LA GROSSESSE

J'espère que c'est de l'eczema sec...sinon, il faut trouver un autre traitement
Revenir en haut Aller en bas
Arween
Fondatrice
Fondatrice
Arween


Nombre de messages : 457
Age : 47
Localisation : Entre l'écorce et l'arbre
Date d'inscription : 09/11/2005

HE et allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: HE et allaitement ?   HE et allaitement ? Icon_minitime1Sam 24 Nov - 14:45

Il faut savoir de quel origine est ton eczema, il peut etre d'orgine de stress, d'allergie, etc...

Sinon je peux te trouver un petit mélange, mais le mieux reste encore de trouver un aromathérapeuthe qui pourra cibler tes soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://naissance.forumactif.fr
Invité
Invité




HE et allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: HE et allaitement ?   HE et allaitement ? Icon_minitime1Mer 5 Déc - 4:08

HE et allaitement ? Merciabe pour vos réponses.
J'ai un eczema sec depuis que je suis petite. Je fais de l'asthme et j'ai un terrain allergique donc tout cela est lié, le stress aussi peut être...

La lavande m'a bien aidé, l'eczema avait reculé en 2 ou 3 semaine en effet, mais j'ai l'impression que ça ne suffit pas et qu'il faudrait associer autre chose, je ne sais pas quoi.... ?

Il n'y a pas d'aromathérapeute chez moi, j'ai rien trouvé à ce sujet... juste une "formation" organisée par ma pharmacie samedi et je vais y aller bien sur.

Se peut-il qu'il y ait une accutumance de sorte qu'au bout d'un moment c'est moins efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HE et allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: HE et allaitement ?   HE et allaitement ? Icon_minitime1Mer 5 Déc - 5:48

Moi aussi le sujet m'intéresse... J'aimerai me faire offrir un diffuseur d'HE pour noël, mais comme j'ai un loulou de 6 semaines et que je l'allaite... j'aimerai savoir quelles HE sont interdites...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HE et allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: HE et allaitement ?   HE et allaitement ? Icon_minitime1Mar 11 Déc - 4:52

j'aurai bien voulu avoir des réponses mais malheureusement on m'a répondu que je ne devais pas utiliser d'HE pendant que j'allaite. Très déçue par la petite réunion, menée d'ailleurs par une représentante de la marque P d'HE, donc pas très objective je penses, disons qu'elle n'allait pas se mouiller vu qu'il est écrit sur toutes les HE que c'est déconseillé pendant l'allaitement...
Je passe aussi sur les remarques concernant mon allaitement prolongé (mon fils vient d'avoir 2 ans) .... une personne qui défend des produits naturels mais qui considère que l'allaitement prolongé relève d'un problème psy ..... J'ai un peu perdu mon temps. Alors quand j'ai dit que je mettais de l'he de lavande mélangée à de HV sur mon eczema elle m'a pris pour une inconsciente !!!
Désolée, je n'ai donc aucune réponse à vous donner à part que c'est interdit pdt l'allaitement !!

déçue !


HE et allaitement ? 36_1_41 HE et allaitement ? 36_1_41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HE et allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: HE et allaitement ?   HE et allaitement ? Icon_minitime1Mer 12 Déc - 8:38

l'HE de lavande est autorisée pendant l'allaitement...

Donnez les HE que vous voulez utiliser et je vous dirais...j'ai un tit bouquin qui précise les possibilités d'utilisation pendant la grossesse et l'allaitement. (il sert tellement qu'il reste en permanence sur mon bureau !! HE et allaitement ? 019)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HE et allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: HE et allaitement ?   HE et allaitement ? Icon_minitime1Mer 2 Jan - 8:20

oh génial, HE et allaitement ? Merciabe !!!
qu'en est-il de ylang-yland et bois de rose ?
et citron ?
HE et allaitement ? Merciabe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HE et allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: HE et allaitement ?   HE et allaitement ? Icon_minitime1Mer 2 Jan - 8:21

la pharmacienne m'a dit qu'on pouvait aussi le ravintsara et tea tree ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HE et allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: HE et allaitement ?   HE et allaitement ? Icon_minitime1Mer 2 Jan - 11:17

... J'ai pas le bois de rose ds mon livre,

tu peux utiliser le citron, l'ylang ylang, le tea tree, le ravintsara en allaitant. NE PAS LES UTILISER EN CAS DE GROSSESSE !!)

Ne pas utiliser le citron avant une exposition au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HE et allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: HE et allaitement ?   HE et allaitement ? Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 4:19

ok c'est noté ! HE et allaitement ? Merciabe beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HE et allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: HE et allaitement ?   HE et allaitement ? Icon_minitime1Ven 28 Mar - 2:07

HE et allaitement ? Bonjour2,

je m'incruste dans votre conversation car je commence à peine à utiliser les HE et j'allaite (et encore pour un bon moment HE et allaitement ? Animati5 )

pour le moment : tea tree , citron et lavande OK, mais j'ai vu que certaines HE sont formellement interdites, quelqu'un aurait il une liste SVP ?

j'ai cherché dans le forum mais rien trouvé HE et allaitement ? 175

HE et allaitement ? Merciabe d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HE et allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: HE et allaitement ?   HE et allaitement ? Icon_minitime1Ven 28 Mar - 15:14

Tout dépend comment tu souhaites les utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HE et allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: HE et allaitement ?   HE et allaitement ? Icon_minitime1Sam 29 Mar - 1:10

HE et allaitement ? Bonjour2 véronique

pour le moment c'est surtout dans les produits d'entretien de la maison, mais je commence aussi à regarder le côté médical, hier je me suis fait une inhalation de tea tree ça m'a un peu décongestionnée les sinus .

j'ai commandé un petit livre sur bb au naturel, pour m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HE et allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: HE et allaitement ?   HE et allaitement ? Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 9:34

C'est quoi comme petit bouquin ???
julieleb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HE et allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: HE et allaitement ?   HE et allaitement ? Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 9:44

hello

je l'ai acheté sur BBN c'est un petit livret à 3 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HE et allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: HE et allaitement ?   HE et allaitement ? Icon_minitime1Ven 18 Avr - 8:26

Merci pour l'info !!!!
julieleb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HE et allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: HE et allaitement ?   HE et allaitement ? Icon_minitime1Sam 22 Nov - 15:28

Bonjour,

Moi aussi j'allaite ma choupette de 7 mois et demi. Et j'aimerais utiliser de l'HE de bouleau pour délasser mes jambes alourdies par le portage. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HE et allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: HE et allaitement ?   HE et allaitement ? Icon_minitime1Sam 22 Nov - 16:05

Tu parles de l'HE de bouleau noir ? Elle est déconseillée pendant l'allaitement.C'est pour un problème de jambes lourdes en fait ? J'attends ta réponse et je cherche ce que tu peux utiliser, ok ?Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HE et allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: HE et allaitement ?   HE et allaitement ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HE et allaitement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
La santé au naturel
 :: 
L'aromathérapie
 :: Les Huiles Essentielles
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser