Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 qui connait l'huile de massage a l'arnica de Weled*?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




qui connait l'huile de massage a l'arnica de Weled*? Empty
MessageSujet: qui connait l'huile de massage a l'arnica de Weled*?   qui connait l'huile de massage a l'arnica de Weled*? Icon_minitime1Mar 18 Déc - 10:30

coucou

je suis enceinte de plus de 33 semaines & de terribles douleurs dorsales dues a la miss qui es dans mon bidou . . .

j'ai acheté l'huile de massage a l'arnica de chez Weled* afin de me soulager, j'ai un traitement homeopathique qui agit bien mais pas assez a mon gout . . .

ma question est tres simple, puis je utiliser cette huile tt en etant enceinte?
sur la notice il n'y a pas de contre-indication


merc bcp les miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait l'huile de massage a l'arnica de Weled*? Empty
MessageSujet: Re: qui connait l'huile de massage a l'arnica de Weled*?   qui connait l'huile de massage a l'arnica de Weled*? Icon_minitime1Mar 18 Déc - 12:49

BIEN SUR!!!
je l'ai utilisé même pour mon ventre et l'élasticité de ma peau pendant toute la grossesse!!

mais dis moi tu es à 33 semaines, cela ne va peut être pas tarder!!!!
moi même 2-3 jours avant j'avais de grande douleur dans le dos!!
bon courage à toi!!

Pour l'huile en tout cas pas de problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait l'huile de massage a l'arnica de Weled*? Empty
MessageSujet: Re: qui connait l'huile de massage a l'arnica de Weled*?   qui connait l'huile de massage a l'arnica de Weled*? Icon_minitime1Mar 18 Déc - 13:31

qui connait l'huile de massage a l'arnica de Weled*? Merciabe bcp du renseignement!
33 semaines c'est un peu tot quand meme !!coline est prevue pour le 30 janvier . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait l'huile de massage a l'arnica de Weled*? Empty
MessageSujet: Re: qui connait l'huile de massage a l'arnica de Weled*?   qui connait l'huile de massage a l'arnica de Weled*? Icon_minitime1Mer 19 Déc - 4:50

Je confirme, y a pas de souci.
La sage femme nous l'avait recommandé pour assouplir le périnée.
Mais peut être que tu devrais aller voir un bon osthéo, car si tout va bien il te reste encore 6 semaines à tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait l'huile de massage a l'arnica de Weled*? Empty
MessageSujet: Re: qui connait l'huile de massage a l'arnica de Weled*?   qui connait l'huile de massage a l'arnica de Weled*? Icon_minitime1Mer 19 Déc - 5:30

Véronique a écrit:
Mais peut être que tu devrais aller voir un bon osthéo, car si tout va bien il te reste encore 6 semaines à tenir...

pour l'osteo j'y suis allée deja 2 fois, la derniere en date c'etait lundi ou j'avais le coté droit de bloqué, maintenant c'est le gauche . . .

en fait ca vient du fait que coline soit "mal positionnée", ellea bien la tete en bas mais est tres a droite dans mon ventre, resultat elle appuie & donc ca me bloque le dos . . .

elle promet d'etre un beau bébé, & elle est tres basse, je comprends qu'elle n'st pas trop de place dans mon ventre, mais c'est pas facile ! !!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait l'huile de massage a l'arnica de Weled*? Empty
MessageSujet: Re: qui connait l'huile de massage a l'arnica de Weled*?   qui connait l'huile de massage a l'arnica de Weled*? Icon_minitime1Mer 19 Déc - 5:55

ah oui! excuse!!
j'ai déjà oublié que cela durait 40 semaines!!

qui connait l'huile de massage a l'arnica de Weled*? S_u_01_1
non mais vraiment je perds la tête!
je voyais 35 semaines dans ma tête!!
vivement que je change d'air!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connait l'huile de massage a l'arnica de Weled*? Empty
MessageSujet: Re: qui connait l'huile de massage a l'arnica de Weled*?   qui connait l'huile de massage a l'arnica de Weled*? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connait l'huile de massage a l'arnica de Weled*?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui connait une cape facile d'usage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
La santé au naturel
 :: 
L'aromathérapie
 :: Les Huiles Essentielles
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser