Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 PARRAINAGE ptit dessous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PARRAINAGE ptit dessous Empty
MessageSujet: PARRAINAGE ptit dessous   PARRAINAGE ptit dessous Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 10:04

Comme je vais commander sur leur site, il y a une offre de parrainage ... Je vous proposer d'être votre filleul pour profiter des cadeaux.

Ca vous interesse?

PARRAINAGE ptit dessous 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARRAINAGE ptit dessous Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE ptit dessous   PARRAINAGE ptit dessous Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 12:41

moi je veux bien etre ta marraine si tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARRAINAGE ptit dessous Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE ptit dessous   PARRAINAGE ptit dessous Icon_minitime1Ven 7 Mar - 1:08

ok, voila ce qu'ils disent sur le site :
Parrainage - nouveau !
Pour en profiter, c'est simple, rapide et sans contrainte : votre amie indique en commentaire de la commande qu'elle vient de votre part (avec votre numéro de client, ou votre nom et prénom), et quel cadeau vous avez choisi. Le cadeau sera joint à son colis.
Vous pouvez en profiter autant de fois que vous le souhaitez ! Le choix de cadeaux est renouvelé régulièrement.

* Pour pouvoir bénéficier du programme de parrainage, votre amie doit être une nouvelle cliente (ni elle ni son conjoint n'ont jamais commandé chez P'tits Dessous).

Alors donne moi tous ces renseignements par MP et je commande.

PARRAINAGE ptit dessous 0103


swinka,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARRAINAGE ptit dessous Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE ptit dessous   PARRAINAGE ptit dessous Icon_minitime1Ven 7 Mar - 9:14

donc c'est toi qui reçoit le cadeaux?? snif. tant pis ça te fera un cadeaux!! je t'envois tout ça en MP!!
tu veux quoi comme cadeaux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARRAINAGE ptit dessous Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE ptit dessous   PARRAINAGE ptit dessous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PARRAINAGE ptit dessous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je liquide le stock neuf ptit dessous
» Connaissez les Babizz par P'tit Dessous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser