Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouvelle fuzzi bunz

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle fuzzi bunz Empty
MessageSujet: nouvelle fuzzi bunz   nouvelle fuzzi bunz Icon_minitime1Ven 28 Mar - 10:40

Coucou !!!!!!
j'ai testé la nouvelle fuzzi, verdict : la même en mieux !!!!!!
elle est mieux coupée, l'insert un peu plus grand, du coup, plus de fuites.....je rajoutes quand même une double couche en bambou, mais ça tient sans problême 3 heures mini sur ma pissouilleuse de compet !!!!
Mais je la trouve mieux que l'ancienne (mince, il va falloir en commander d'autres....pas bon pour le porte monnaie !!!!!)
à bientôt,
julieleb;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle fuzzi bunz Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fuzzi bunz   nouvelle fuzzi bunz Icon_minitime1Sam 29 Mar - 7:49

Merci pour l'info julieleb!!
Fuzzi reste pour moi THE valeur sure...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle fuzzi bunz Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fuzzi bunz   nouvelle fuzzi bunz Icon_minitime1Mar 1 Avr - 6:31

julieleb, ton bébé est il allaité? je te demande ça par rapport au fait qu'il n'y ait pas de fuite ...
j'adore les fuzzy egalement, mais je me tâte pour un nouveau né allaité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle fuzzi bunz Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fuzzi bunz   nouvelle fuzzi bunz Icon_minitime1Mer 2 Avr - 6:02

Agathe est toujours allaitée, mais bon, c'est plus un bb, elle a 28 mois.....
Comme elle est largement diversifiée, elle ne me fait plus beaucoup de cacas explosifs....donc ça va....
j'ai commençé trés tard les TE1 , vers 18 mois, avant (et encore maintenant pour la nuit), c'était couche + culotte ( modèles utilisés : en couche la twosize et la lulu bambou, et en culotte la popowrap.....là non plus, jamais eu de fuites !!! bref, des modèles approuvés !!! )
à bientôt,
julieleb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle fuzzi bunz Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fuzzi bunz   nouvelle fuzzi bunz Icon_minitime1Mer 2 Avr - 9:19

Donc la nouvelle Fuzzy est mieux!?, moi j'ai une Fuzzy ancienne génération, elle est un peu mince je trouve donc dure moins longtemps!.
Je vais peu-être prendre chez BBN, un pack découverte TE1 y'en a une + Bumgenius V3...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle fuzzi bunz Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fuzzi bunz   nouvelle fuzzi bunz Icon_minitime1Ven 4 Avr - 1:33

moi aussi je pense en tester une sur BBN.

je viens d'acheter une Bum V3 qui est pas mal, mais pour ne pas avoir de regrets, je vais tester Fuzzi. Le pb c'est qu'elle n'est pas en taille unique ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle fuzzi bunz Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fuzzi bunz   nouvelle fuzzi bunz Icon_minitime1Ven 4 Avr - 4:09

non il y a plusieurs tailles, mais ça dure longtemps quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle fuzzi bunz Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fuzzi bunz   nouvelle fuzzi bunz Icon_minitime1Ven 4 Avr - 4:20

oui j'ai vu que la médium fait 6 - 11 kg, ça laisse de la marge !!!

j'en ai commandé 2 une rouge et une orange, vivement que je les reçoive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle fuzzi bunz Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fuzzi bunz   nouvelle fuzzi bunz Icon_minitime1Ven 4 Avr - 4:45

nouvelle fuzzi bunz Bonjour2

vous me faites de plus en plus envie mais mon homme est pas décidé et j'avoue que je le comprend on a deja tellement de linge et j'ai aussi quelques craintes...
ma petite Gaïa a des selles super liquide, elle a 2 mois et demi et 100% allaité, les couches sont-elles vraiment absorbantes???
et pour la nuit, elle dort des nuits complètes, la couche va-t-elle resisté???
nouvelle fuzzi bunz Merciabe de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle fuzzi bunz Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fuzzi bunz   nouvelle fuzzi bunz Icon_minitime1Ven 4 Avr - 6:26

Coucou !!!
en plus la fuzzi taille plutôt grand, donc c'est sûr que la taille M (6-11 kgs ) dure longtemps....
Sur ma crevette de 10 kgs, je la serre presque au max.....
julieleb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle fuzzi bunz Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fuzzi bunz   nouvelle fuzzi bunz Icon_minitime1Ven 4 Avr - 6:44

J'ai une fuzzy taille M que je mettais a Evan avant qu'il ne soit propre (env 12kg) et que je mets maintenant a Noam qui en pese presque 9 et je la sers au maximum ...

Gaïa , si tu as un bb allaité je te conseille le systeme couche classiques + culotte qui est bcp plus fiable et avec lequel tu as tres peu de risque de fuite !!!
Pour la nuit (et la journee si grosse pissouilleuse) tu peux moduler la capacité d'absorbtion avec des doublures ...
Pour le linge, moi je n'ai pas trouvé de gros changement, je lave mes couches avec le reste du linge de la famille et mes classiques passent toutes au seche linge ... donc je ne vois pas bcp la difference ...
Tu peux deja en acheter une pour te faire une idée ... avant de te lancer ! nouvelle fuzzi bunz 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle fuzzi bunz Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fuzzi bunz   nouvelle fuzzi bunz Icon_minitime1Ven 4 Avr - 7:05

c'est spur il faut déjà essayer.

niveau linge, je fais quasiment une lessive par jour depuis l'arrivée de Valentine, alors en lavant tout ensemble, ça ne changera pas grand chose nouvelle fuzzi bunz Animati5

par contre gaia ça va être dur de le convertir, mais peut être qu'en essayant et en lui prouvant par A + B que ce n'est pas si compliqué que ça nouvelle fuzzi bunz 109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle fuzzi bunz Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fuzzi bunz   nouvelle fuzzi bunz Icon_minitime1Sam 5 Avr - 3:00

nouvelle fuzzi bunz Merciabe les filles je pense que je vais deja en commander 1 ou 2 poue essayer les jours ou on sera tranquille a la maison afin de tenter de le convaincre puis on verra....
nouvelle fuzzi bunz Merciabe encore pour vos reponses je vous raconterais quand j'aurais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle fuzzi bunz Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fuzzi bunz   nouvelle fuzzi bunz Icon_minitime1Sam 5 Avr - 4:09

ok on se tient au courant, moi je pense les recevoir lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle fuzzi bunz Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fuzzi bunz   nouvelle fuzzi bunz Icon_minitime1Sam 5 Avr - 7:24

Ben il commence à il y avoir des ruptures dans certains coloris, chez www.bb-au-naturel.....
victime de son succès, la fuzzi !!!!!!!!!!!
à plus,
julieleb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle fuzzi bunz Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fuzzi bunz   nouvelle fuzzi bunz Icon_minitime1Sam 5 Avr - 7:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle fuzzi bunz Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fuzzi bunz   nouvelle fuzzi bunz Icon_minitime1Sam 5 Avr - 8:53

ooohhhhh j'ai hâte de les recevoir !!!! nouvelle fuzzi bunz Bavo nouvelle fuzzi bunz Bavo

rouge et orange pour faire unisexe , j'espère m'en resservir pour BB2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle fuzzi bunz Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fuzzi bunz   nouvelle fuzzi bunz Icon_minitime1Dim 6 Avr - 1:29

coucou les filles

ben voila hier en donnant la poubelle de couches a mon homme pour qu'il la descende encore une fois ( oui j'en ai 2 qui porte des couches mon fils de 2 ans et ma fille de 2 mois et demi) je lui dis l'air de rien "c'est dingue le nombre de dechets que ca represente finalement les couches lavables c'est peut etre la solution...(comme il est tres porté écolo fallait faire mouche)
du coup il me dis oui peut etre mais je me vois mal devoir laver le caca d'arthur a la main avant de mettre a la machine du coup je lui ai parler de la protection entre la couche et le bébé donc pas de crotte collé au coton....
resultat on viens de commander un pack d'essai et 1 couche d'essai pour Gaïa, nouvelle fuzzi bunz Merciabe les vidéos de demo sur bébé au naturel...
je suis pressée d'essayer mais je pense que ca finira de convraincre mon écolo de mari, j'espere en tout cas
voila les filles j'ai fais le premier pas vers les lavables je vous raconterais
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle fuzzi bunz Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fuzzi bunz   nouvelle fuzzi bunz Icon_minitime1Dim 6 Avr - 1:35

bon dimanche alors on se tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle fuzzi bunz Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fuzzi bunz   nouvelle fuzzi bunz Icon_minitime1Mar 8 Avr - 1:14

bon ça y est je les ai reçues (entre autres couches) et elles sont géniales !!!!

elles ressemblent beaucoup aux bumgenius en fait, avec des pressions au lieu des scratchs...

pour le moment ma machine à laver va tourner toute la journée, donc on verra demain pour la 1ere journée en couches lavables de valentine.

j'espère qu'on aura pâs de fuites, mais si ça convient, je risque de recommander plutôt des fuzzi que des bumG car le système pression me parait plus fiable.

niveau taille j'ai pris du M, mais en gros c'est aussi grand que la BumG V3 en taille maxi donc selon la morpho de bb, elles peuvent durer longtemps nouvelle fuzzi bunz Animati9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle fuzzi bunz Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fuzzi bunz   nouvelle fuzzi bunz Icon_minitime1Mer 9 Avr - 3:39

En tout cas, je suis ravie des nouvelles fuzzi....
et l'insert, il est comment par rapport à la bumgenius ,,,,c'est la même chose où pas ????
Merci,
julieleb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle fuzzi bunz Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fuzzi bunz   nouvelle fuzzi bunz Icon_minitime1Mer 9 Avr - 4:29

coucou,

alors l'insert j'ai l'impression qu'il est un peu moins épais que la bumG. Ce matin Valentine a gardé une fuzzi 3 bonnes heures, je n'ai pas eu de fuites mais qd même un peu d'humidité au niveau des cuisses.

Bon il faut le temps que je m'habitue et pour les réglages aussi, j'ai 2 BumG et 2 Fuzzi honnêtement on dirait presque les mêmes

Pour la nuit c'est les bambous, je vais continue avec 4 couches de jour et 2 de nuit pendant 1 semaine et si c'est OK j'en commande quelques unes en plus pour tourner

monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle fuzzi bunz Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fuzzi bunz   nouvelle fuzzi bunz Icon_minitime1Mer 9 Avr - 5:26

Déjà , il faut te dire que l'insert est neuf (donc - absorbant que si tu l'avais lavé 10 fois) et perso, je rajoute 1 doublure en plus de l'insert comme celui-ci :
http://www.bebe-au-naturel.com/eveil,double-couche-bambou,doubles-couches,page,zoom,mod,boutique,bio,752-33.fr.html

et là, pas de fuite (testé 4 heures sur ma pissouilleuse de 28 mois )
à plus,
julieleb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle fuzzi bunz Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fuzzi bunz   nouvelle fuzzi bunz Icon_minitime1Mer 9 Avr - 5:39

ok nouvelle fuzzi bunz Merciabe

je vais voir ce que ça donne sur la durée, et sinon j'en rajouterais, j'ai des inserts plus petits livrés avec la BumG que j' n'utilise pas

et là je m'attaque à la couture des lingettes lavables faites maison (éponge)

nouvelle fuzzi bunz Smilies3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle fuzzi bunz Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fuzzi bunz   nouvelle fuzzi bunz Icon_minitime1Mer 9 Avr - 10:56

coucou
ben voila j'ai recu mes premieres couches lavables pour Arthur et Gaïa je vais passer la journée de demain a les laver pour pouvoir les tester ce we...mais je les trouve plutot jolies bien plus que des couches jetables et tant mieux avec les petites robes de ma poupee ca sera plus joli cet ete...
j'ai hate d'essayer

nouvelle fuzzi bunz Merciabe les filles
nouvelle fuzzi bunz 0103 a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle fuzzi bunz Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fuzzi bunz   nouvelle fuzzi bunz Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle fuzzi bunz
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche fuzzi bunz d'occasion TL
» Fuzzi buns*
» ajout nouvelle adresse couches lavable
» peut etre une nouvelle victoire des couches lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser