Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Très contente d'avoir franchi le pas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Très contente d'avoir franchi le pas ! Empty
MessageSujet: Très contente d'avoir franchi le pas !   Très contente d'avoir franchi le pas ! Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 3:21

Ca fait plusieurs mois que ca me travaille ses couches lavables... mais je n'en trouvait que sur le net et j'avais besoin d'en voire une en vrai pour me décidée alors j'ai fait plusieurs magasins (mais en haute Saone pas beaucoup de choix...) et j'ai enfin trouvé un magazin qui vient de s'aggrandir avec BB cash* et qui a reçu ses lavables... c'est encore un autre système Mais bon je vais aller voire demain si elle les a mis en rayon et j'en achète une pour voire !


Dernière édition par cancoille le Jeu 25 Sep - 1:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très contente d'avoir franchi le pas ! Empty
MessageSujet: Re: Très contente d'avoir franchi le pas !   Très contente d'avoir franchi le pas ! Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 10:05

tiens nous au courant alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très contente d'avoir franchi le pas ! Empty
MessageSujet: Re: Très contente d'avoir franchi le pas !   Très contente d'avoir franchi le pas ! Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 2:42

Pas de problème...
J'espère que je ne rencontrerai pas ton problème... c'est vrai que l'histoire de la lessive pourrait être une piste...ou d'un produit utilisé avec tes couches... les huiles essentielles sont des produits forts et actifs aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très contente d'avoir franchi le pas ! Empty
MessageSujet: Re: Très contente d'avoir franchi le pas !   Très contente d'avoir franchi le pas ! Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 5:54

Oui, les huiles essentielles, ce n'est pas tout à fait ce qu'on pourrait appeler de la médecine "douce". C'est pour cela que je fais bien attention au rinçage et au dosage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très contente d'avoir franchi le pas ! Empty
MessageSujet: Re: Très contente d'avoir franchi le pas !   Très contente d'avoir franchi le pas ! Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 6:47

oui c'est possible. Mais bon j'en utilise partout, en particulier le netttoyage des sols, sur lesquels ma fille traine toute la journée, et ras au niveau des jambes...

enfin tant pis, de toutes façons ils ne les acceptent pas en crèche donc le pb est résolu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très contente d'avoir franchi le pas ! Empty
MessageSujet: Re: Très contente d'avoir franchi le pas !   Très contente d'avoir franchi le pas ! Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 8:02

Ils sont un peu bêbêtes dans les crèches. Après tout entre une TE1 et une jetable je vois pas la différence de temps de travail, en plus ce n'est pas eux qui les lavent. En maternelle, ils mettaient bien les pantalons et culottes dans un sac au porte manteau si accident, alors une couche ça change rien.

C'est pas demain la veille que l'on vivra dans une société qui fera reellement quelque chose pour l'environnement (en dehors de taxer et ne rien faire de bien on n'est pas fort pour grand chose).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très contente d'avoir franchi le pas ! Empty
MessageSujet: Re: Très contente d'avoir franchi le pas !   Très contente d'avoir franchi le pas ! Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 14:15

Minéa a écrit:
Ils sont un peu bêbêtes dans les crèches. Après tout entre une TE1 et une jetable je vois pas la différence de temps de travail, en plus ce n'est pas eux qui les lavent. En maternelle, ils mettaient bien les pantalons et culottes dans un sac au porte manteau si accident, alors une couche ça change rien. C'est bien vrai ça !

C'est pas demain la veille que l'on vivra dans une société qui fera reellement quelque chose pour l'environnement (en dehors de taxer Très contente d'avoir franchi le pas ! 019 et ne rien faire de bien on n'est pas fort pour grand chose).

Sinon pour ma part j'ai acheter ma première couche lavable dans mon fameux magasin Il y a donc une culotte de protection, une sorte de lange en coton à plier en 3 et l'on peut rajouter un voile pour les selles.
J'en ai pris un ensemble complet pour essayer mais j'ai l'impression que les modèles vendus sur le net doivent faire moins d'épaisseur... je vais l'essayer demain sur mon loulou On verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très contente d'avoir franchi le pas ! Empty
MessageSujet: Re: Très contente d'avoir franchi le pas !   Très contente d'avoir franchi le pas ! Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 0:41

une photo alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très contente d'avoir franchi le pas ! Empty
MessageSujet: Re: Très contente d'avoir franchi le pas !   Très contente d'avoir franchi le pas ! Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 2:04

Ah ben je suis pas la seule à m'être levée de bon matin ...
j'en prend une après la Très contente d'avoir franchi le pas ! La_siest... Il dort avec là.... Quand je lui ai mise j'avais l'impression de ne plus avoir de place pour mettre son petit oiseau...mais en fait si ca va ...
la culotte de protection est bien taillée je trouve par contre je confirme que le système de "lange" à l'intérieur fait vraiment une très grosse épaisseur dans la couche.
Je vais donc surement faire d'autres achat sur le net pour avoir des couches en polaire ou bambou avec une forme plus "couche" que lange !

Bon je raconte ma vie mais bon c'est vrai que ca fait tout bizard de changer les habitudes... on avance vraiment à taton ...mais là je crois que la machine est lancée Très contente d'avoir franchi le pas ! Animati5 surement avec la frénésie d'achat de couche Très contente d'avoir franchi le pas ! S_u_01_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très contente d'avoir franchi le pas ! Empty
MessageSujet: Re: Très contente d'avoir franchi le pas !   Très contente d'avoir franchi le pas ! Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 2:12

Très contente d'avoir franchi le pas ! Animatio dans le monde des lavables!!
je ne connais pas le système de couche que tu as acheté, mais c'est vrai que certaines couches sont beaucoup plus épaisses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très contente d'avoir franchi le pas ! Empty
MessageSujet: Re: Très contente d'avoir franchi le pas !   Très contente d'avoir franchi le pas ! Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 2:14

C'est la marque Bambino*Mio

le premier essai pendant la Très contente d'avoir franchi le pas ! La_siest... a été fait ...
Un essai comment dire ... pas pour rien quoi ! mais bon pas de fuite !
Cependant le papier de protection n'était pas assez grand pour bien enlever le plus gros...

Ca reste une couche très épaisse je trouve même si en fait ca ne se voit pas tant que ça quand elle est portée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très contente d'avoir franchi le pas ! Empty
MessageSujet: Re: Très contente d'avoir franchi le pas !   Très contente d'avoir franchi le pas ! Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 2:02

Cette fois, Je crois que l'on peut dire que je me lance vraiment dans l'aventure...
En effet, j'ai fait une petite commande avec B*B* au Nature* est j'en suis très contente ! Qui comprenait une couche bambou et une culotte de protection ...
j'ai déjà fait quelques essais et ...no soucis ! même cette nuit sans insert (et avec un gros paquet en + bounce )
Bref? dés que c'est sec et que je suis là ben je le mets en lavable... mais bon pour l'instant je jongle avec les Langes et la seule couche bambou que j'ai donc ça fait très très juste !
la semaine prochaine je relance donc une commande car j'en ai vraiment marre de mettre des couches avec pleins de particules bizard dedans !
Je ne pense pas forcer ni papa, ni nounou pour le moment mais je me dit que si déjà moi je le fait ce sera déjà bien !

En tout cas Très contente d'avoir franchi le pas ! Merciabe pour tous vos témoignage et à ces forums qui m'ont donné vraiment matière à comparer et choisir ! monkey
D'ailleurs je suis très satisfaite de mes choix ! Très contente d'avoir franchi le pas ! Animati5

Très contente d'avoir franchi le pas ! 0103


Dernière édition par cancoille le Jeu 25 Sep - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très contente d'avoir franchi le pas ! Empty
MessageSujet: Re: Très contente d'avoir franchi le pas !   Très contente d'avoir franchi le pas ! Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 7:38

Super !

Je connais les bambino mi*, j'en ai 6 avec une culotte de protection, et je les aime bien, mais je les gardes pour les dépannages, quand je n'ai plus d'autres couches à lui mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très contente d'avoir franchi le pas ! Empty
MessageSujet: Re: Très contente d'avoir franchi le pas !   Très contente d'avoir franchi le pas ! Icon_minitime1Lun 29 Sep - 6:41

C'est vrai que côté absorbtion y a rien à redire ! mais bon, les autres couches sont plus pratiques tout de même !
C'est pourquoi je vais me commander d'autres couches ... mais en Bambou ! Très contente d'avoir franchi le pas ! Animati5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très contente d'avoir franchi le pas ! Empty
MessageSujet: Re: Très contente d'avoir franchi le pas !   Très contente d'avoir franchi le pas ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Très contente d'avoir franchi le pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser