Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon porte bébé chinois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon porte bébé chinois Empty
MessageSujet: Mon porte bébé chinois   Mon porte bébé chinois Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 10:29

J'ai craqué et cousu mon porte bébé chinois aujourd'hui.
Bébé est content dedans mais j'ai encore du mal a bien tendre les bretelles.

Mon porte bébé chinois Chinecharpe02tw1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon porte bébé chinois Empty
MessageSujet: Re: Mon porte bébé chinois   Mon porte bébé chinois Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 13:02

super!!!! il a l'air tres original!!!!
c'est tellement mieux quand c'est fais avec amour par maman....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon porte bébé chinois Empty
MessageSujet: Re: Mon porte bébé chinois   Mon porte bébé chinois Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 15:24

Oui avec nous n'allons pas passer inaperçus. Et puis je me suis amusée comme une folle a rajouter son prénom en grand dessus, mais après ça pour l'utiliser pour un autre bébé ça va être dur (on se console comme on peut, il sera bien usé d'ici là). Je me demande si je ne vais pas rajouter un appui tête quan même, j'en avais marre aujourd'hui et j'ai arreté en le laissant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon porte bébé chinois Empty
MessageSujet: Re: Mon porte bébé chinois   Mon porte bébé chinois Icon_minitime1Mer 3 Sep - 1:29

Félicitation! Je suis super intéressée. Bon je suis manuelle mais je n'ai pas de machine à coudre. Tu penses que je peux en réaliser un?
Quel tissu as tu pris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon porte bébé chinois Empty
MessageSujet: Re: Mon porte bébé chinois   Mon porte bébé chinois Icon_minitime1Mer 3 Sep - 12:29

J'ai commencé la couture en janvier de cette année, avant je savais à peine à coudre un bouton. J'ai acheté une machine singer au prix le plus bas à 109 euros. A la main je crois que ce serait très très long. Je connais des "anciennes" couturières qui auraient su le faire à la main, mais moi j'en aurai été incapable.

Pour le tissu comme je ne savais pas quel serait le résultat, j'ai pris un tissu d'ameublement tout simple à 2 euros le mètre. Bobines comprises ça a du me couter 10 euros. Par contre j'ai pris du fil de très bonne qualité pour éviter tout problème de couture. Je ne voudrais pas retrouver bébé par terre.

J'ai trouvé le patron là
http://demains-et-merveilles.over-blog.com/article-15595020.html

Si j'en refaisais un pour bébé, je mettrai un peu plus sur la hauteur du carré central, ou alors je devrais rajouter un appui tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon porte bébé chinois Empty
MessageSujet: Re: Mon porte bébé chinois   Mon porte bébé chinois Icon_minitime1Mar 9 Sep - 1:50

Merci, suis pas sure de pouvoir realiser tout ça, mais je garde l'adresse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon porte bébé chinois Empty
MessageSujet: Re: Mon porte bébé chinois   Mon porte bébé chinois Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon porte bébé chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les écharpes de portage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser