Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'echarpe essaye c'est adopté

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'echarpe essaye c'est adopté Empty
MessageSujet: L'echarpe essaye c'est adopté   L'echarpe essaye c'est adopté Icon_minitime1Mar 2 Sep - 1:16

Samedi on a fété les 30ans et les 5ans de mariages de ma soeur enfin les 30ans c'était pour son mari, une super journée mais quel chaleur, mon loulou n'a rien dis de la journée mêm si il n'a pas dormit enfin trés peu. Il a été un amour, le soire il y avait une sono mais mon loulou ne voulait toujours pas dormir mais n'aime pas être seule et moi je voulasi danser, donc hop dans l'écharpe et voili voilou mon Elliot qui d'endort et il prend bien ses aise dans l'écharpe. Il a dansé sa premiere macarena lol. Géniale , j'adore se système. Il a fait fureur avec sa couche lavable grenouille et dans l'écharpe, L'echarpe essaye c'est adopté Animati5 L'echarpe essaye c'est adopté Animati5 L'echarpe essaye c'est adopté S_u_01_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'echarpe essaye c'est adopté Empty
MessageSujet: Re: L'echarpe essaye c'est adopté   L'echarpe essaye c'est adopté Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 14:28

c'est vrai que c'est génial l'écharpe... ce soir j'ai préparé à manger avec Marek dans l'écharpe !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'echarpe essaye c'est adopté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les écharpes de portage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser