Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 avis sur écharpe je porte mon bébé..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




avis sur écharpe je porte mon bébé.. Empty
MessageSujet: avis sur écharpe je porte mon bébé..   avis sur écharpe je porte mon bébé.. Icon_minitime1Mer 24 Sep - 4:29

avis sur écharpe je porte mon bébé.. Bonjour2 à toutes!

voilà, je me suis lancée à porter mon p'tit lou sur le dos mais avec ma storch. elle est trop longue et j'ai l'impression que ça lui cisaille les jambes même s'il ne s'en plaint pas!!

du coup j'ai vu lécharpe je porte mon bébé en strech, elle a l'air super confortable et il assure qu'elle ne se détend pas..en plus elles sont sympa

ici : http://jeportemonbebe.com/index.htm
certaines l'ont déjà essayé??

vraiment je me tâte....

avis sur écharpe je porte mon bébé.. Merciabe par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur écharpe je porte mon bébé.. Empty
MessageSujet: Re: avis sur écharpe je porte mon bébé..   avis sur écharpe je porte mon bébé.. Icon_minitime1Mer 24 Sep - 13:26

c'est celle que j'ai justement (enfin entre autre, car j'en ai 3) et je la trouve geniale!! je ne m'en separe plus depuis que mon tit'bonhomme est né! elle est tres confortable et surtout si pratique!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur écharpe je porte mon bébé.. Empty
MessageSujet: Re: avis sur écharpe je porte mon bébé..   avis sur écharpe je porte mon bébé.. Icon_minitime1Sam 27 Sep - 6:36

avis sur écharpe je porte mon bébé.. Merciabe pour ton avis! je pense la commander, apparemment beaucoup sont ravi de cette écharpe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur écharpe je porte mon bébé.. Empty
MessageSujet: Re: avis sur écharpe je porte mon bébé..   avis sur écharpe je porte mon bébé.. Icon_minitime1Sam 27 Sep - 8:25

Elle me tente bien aussi ! Je pense revendre mon sling pour me payer cette écharpe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur écharpe je porte mon bébé.. Empty
MessageSujet: Re: avis sur écharpe je porte mon bébé..   avis sur écharpe je porte mon bébé.. Icon_minitime1Ven 10 Oct - 10:41

elle est top!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur écharpe je porte mon bébé.. Empty
MessageSujet: Re: avis sur écharpe je porte mon bébé..   avis sur écharpe je porte mon bébé.. Icon_minitime1Dim 12 Oct - 6:37

par contre, quels âges ont vos p'tits bouts??
car apperamment, le lycra se détend avec le poids de l'enfant et mon bb pèse déjà presque 10 kg à 8 mois, ça va le faire??

avis sur écharpe je porte mon bébé.. Merciabe
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur écharpe je porte mon bébé.. Empty
MessageSujet: Re: avis sur écharpe je porte mon bébé..   avis sur écharpe je porte mon bébé.. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur écharpe je porte mon bébé..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis
» Mon echarpe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les écharpes de portage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser