Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 chinado

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chinado Empty
MessageSujet: chinado   chinado Icon_minitime1Mer 8 Oct - 6:18

Coucou, je suis de plus en plus interréssée par un chinado. Je voulais le faire moi même, c'est encore le plus rentable. Mais je n'ai pas encore de machine à coudre et je pense que pour des débuts il faudra peut être que je commence par des choses plus simples.
Alors j'en cherche un peu partout, j'ai vu de nombreux site qui en proposaient. Cela reste assez cher. Que me conseillez vous comme marque? D'occas ou puis je en trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chinado Empty
MessageSujet: Re: chinado   chinado Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 2:03

coucou moi j'ai commandé cet été un babyhawk voici le site http://www.babyhawk.com/

Il est top , pas trop cher et en plus tu choisis toi même ton motif.

Vraiment je te le recommande.

chinado 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chinado Empty
MessageSujet: Re: chinado   chinado Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 6:14

chinado Merciabe ,beaucoup, en effet il y a de très beaux modèles. Par contre c'est en anglais, cela ne va pas m'aiderbeaucoup, si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chinado Empty
MessageSujet: Re: chinado   chinado Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 8:39

Ah mince tu ne parle pas du tout anglais ? si tu veux je peux t'aider, c'est super simple et en plus tu payes en paypal donc c'est sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chinado Empty
MessageSujet: Re: chinado   chinado Icon_minitime1Ven 10 Oct - 10:31

ok, tu peux me dire combien tu l'as acheté, 80 dollards ça equivaut à 80 euros il me semble?
tu as d'autres portes bébés, parce que moi j'ai 2 echarpes et je m'en sers pas mal mais avec le boulot c'est pas tous les jours non plus.
Ton loulou n'est pas trop lourd? Moi il doit bien peser 8kg 500.

En tout cas chinado Merciabe du service, c'est super sympa. Je ne manquerai pas de te sollicilter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chinado Empty
MessageSujet: Re: chinado   chinado Icon_minitime1Mar 14 Oct - 6:32

Coucou désolé pour ma réponse tardive je n'ai pas pu venir avant...


eliot1 a écrit:
ok, tu peux me dire combien tu l'as acheté, 80 dollards ça equivaut à 80 euros il me semble? Alors non au total avec les frais de port ça a du me couter vers les 55 euro.
Mais j'avais trouvé un code de réduction sur internet il faut que je regarde si il est toujours valide...
tu as d'autres portes bébés, parce que moi j'ai 2 echarpes et je m'en sers pas mal mais avec le boulot c'est pas tous les jours non plus. Oui j'ai une écharpe storch* mais ça m'étais compliqué pour le mettre dans le dos (surtout qu'il gigotte beaucoup) et avec le meï tai c'est le top en quelques secondes hop il y'est. Et niveau confort c'est pas mal du tout.Ton loulou n'est pas trop lourd? Moi il doit bien peser 8kg 500.
Gabriel pèse 10 kg et avec le babyhawk dans le dos on a déjà fait plusieurs promenade et ça allait, j'en suis contente. Il faut juste une ou deux adaptation au début pour savoir comment le mettre (trop haut , ou trop sérré) mais c'est tout.
En tout cas chinado Merciabe du service, c'est super sympa. Je ne manquerai pas de te sollicilter!
pas de soucis

chinado 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chinado Empty
MessageSujet: Re: chinado   chinado Icon_minitime1Mer 15 Oct - 11:06

Pas de souci, moi c'est pareil.
chinado Merciabe de toutes ses précisions. je porte Martin régulièrement, le dos je n'en suis qu'au début, et j'attends beaucoup du cours de protage que j'ai le 31 octobre. Mais je reste persuadé que ce sera galère. Mon fils aime être porté mais il faut une installation rapide sinon ça l'enerve vite! Quand à mon homme il lève les yeux au ciel avec mon envie de mei taï ou chinado. Alors, je fais profil bas en attendant d'en trouver un et de craquer.

Autre question une fois dans le dos, tu te débrouilles comment pour verifier que ton loulou est bien couvert?

Je pense attendre un peu avant d'acheter histoire d'essayer avec l'écharpe, mais je te tiendrais au courant, et si tu ais toujours partante pour m'aider alors je te solliciterais...

Bise à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chinado Empty
MessageSujet: Re: chinado   chinado Icon_minitime1Ven 17 Oct - 5:50

Moi aussi je suis à la recherche d'un chinado !

En ce qui concerne l'écharpe, je mets en tout et pour tout 5 minutes pour mettre mon lutin dans le dos, je fais le sac à dos, et avec un seul cours de portage çà à été !
Normalement quand tu installes ton bébé pour le mettre dans le dos tu dois d'abord l'envelloper dans l'écharpe, des genoux au cou et ensuite tu le mets dans le dos, ce qui fait qu'il est automatiquement bien couvert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chinado Empty
MessageSujet: Re: chinado   chinado Icon_minitime1Mar 11 Nov - 14:16

Coucou juste pour vous dire que j'ai reçu un code de réduction pour le babywak soit 15 % de réduc, le code est : GOBBLE

Attention il est valable que jusqu'au 13 novembre.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chinado Empty
MessageSujet: Re: chinado   chinado Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chinado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chinado
» Couture d'un chinado
» Mama koala ou chinado???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les écharpes de portage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser