Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment ça marche???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment ça marche??? Empty
MessageSujet: Comment ça marche???   Comment ça marche??? Icon_minitime1Mer 14 Jan - 13:59

Ben voilà je suis intéressée par les couches lavables pour bébé 2 mais je n'y connais rien...
Combien faut-il en acheter?? Quelles tailles?? Sur quels sites?? Faut-il mettre une protection ds les couches???
Et surtout peut-on se servir des couches lavables dès les 1ers jours de bébé??
Merci beaucoup de tous vos précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ça marche??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche???   Comment ça marche??? Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 4:48

Bonjour et Comment ça marche??? Animatio sur ce forum.

Alors OUI certaines couches peuvent être utilisées dés la naissance.

Pour le nombre de couches, tout dépend combien de machines tu fais déjà par semaines, et combien tu penses en rajouter avec celles de bb.

Pour les premiers jours moi j'utilisais en aternance les kissaluves http://www.laptitesauterelle.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=952&category_id=5&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=27 avec des langes à plier en rectangle . A utiliser pour les deux modéles avec des culottes de protection.

Tu comptes allaiter bb ou pas?

ensuite pour les tailles. BB1 est propre ou pas?

Tu es d'ou? Des démonstrations, réunions ont lieu un peu partout en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ça marche??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche???   Comment ça marche??? Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 5:51

perle a écrit:
Bonjour et Comment ça marche??? Animatio sur ce forum.