Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un bouquin très chouette sur les HE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un bouquin très chouette sur les HE Empty
MessageSujet: un bouquin très chouette sur les HE   un bouquin très chouette sur les HE Icon_minitime1Sam 24 Juin - 4:43

g commandé sans savoir ce que c'était, je me suis dit "je verrai bien" un tit bouquin pas cher sur les HE sur bébé au naturel! et bah j'en suis ravie!!! c un petit condensé très simple, bien explicite sur les HE et leurs pouvoirs pour soigner telle ou telle pathologie!
voilà le lien, je vous le recommande!
http://www.maison-au-naturel.com/eveil,hect-huiles-essentielles-chemotypees-leurs-synergies,livres,page,zoom,mod,boutique,bio,180-265.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bouquin très chouette sur les HE Empty
MessageSujet: Re: un bouquin très chouette sur les HE   un bouquin très chouette sur les HE Icon_minitime1Sam 24 Juin - 14:15

Merci,moi ça m'intérresse.Et si qq connais aussi un bon livre et pas trop chère sur l'homeopathie ,ça m'intérresse aussi
un bouquin très chouette sur les HE 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bouquin très chouette sur les HE Empty
MessageSujet: Re: un bouquin très chouette sur les HE   un bouquin très chouette sur les HE Icon_minitime1Ven 19 Déc - 1:41

oui j'ai aussi c livre, mais je trouve qu'il manque d'u)infos précises concernant l'utilisation autorisées ou non chezles tt petits..
Parfois, il note "contre indiqué chez l'enfant de moins de 6 ans".
Cela signifie t'il que toutes les autre HE ou n'apparait pas ce renseignement, seraient autorisées pour les enfants?

j'ai u doute!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bouquin très chouette sur les HE Empty
MessageSujet: Re: un bouquin très chouette sur les HE   un bouquin très chouette sur les HE Icon_minitime1Mar 13 Jan - 7:00

je l'ai achetée ce matin.

Je le trouve pas mal pour une 1ere lecture du genre, mais je trouve que le principe d'utilisation n'est pas assez explicatif pour une novice comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bouquin très chouette sur les HE Empty
MessageSujet: Re: un bouquin très chouette sur les HE   un bouquin très chouette sur les HE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un bouquin très chouette sur les HE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
La santé au naturel
 :: 
L'aromathérapie
 :: Les Huiles Essentielles
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser