Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quelle marque me conseillez-vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle marque me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: quelle marque me conseillez-vous ?   quelle marque me conseillez-vous ? Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 13:30

je souhaiterai savoir la marque que vous me conseillez au niveau du rapport qualité/prix

les prix reste énormes !!! quelle marque me conseillez-vous ? Zia189 pour du tissu...

Si vous avez l'experience d'une echarpe et que vous en etes ravie, quelle marque me conseillez-vous ? 029 prevenz moi !

quelle marque me conseillez-vous ? Merciabe d'avance quelle marque me conseillez-vous ? 363 Clairzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle marque me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque me conseillez-vous ?   quelle marque me conseillez-vous ? Icon_minitime1Ven 26 Jan - 2:26

Désolé je ne peux pas t'aider .J'en ai une faite maison mais d'autres mamans sauront mieux t'aider que moi.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle marque me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque me conseillez-vous ?   quelle marque me conseillez-vous ? Icon_minitime1Ven 26 Jan - 3:01

La qualité du tissu est primordial surtout quand bb grossit car il en faut un qui ne se détend pas...
Moi j'ai 2 écharpe:
- une storwiege* ( ou quelque chose comme çà!!) top mais très chaude
- une kubeba * moins cher, en coton et lin , moins chaude mais beaucoup moins confortable!
La première reste mon choix n°1, je viens d'ailleurs de l'offrir à ma meilleure amie...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle marque me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque me conseillez-vous ?   quelle marque me conseillez-vous ? Icon_minitime1Dim 28 Jan - 6:11

je viens d'acheter une amazona mais pas celle où le tissu est grossier, une de meilleure qualité au niveau du tissu.
Elle est plus légère quelle marque me conseillez-vous ? 521 que celle que je me suis confectionnée avec du tissu 100% coton tissé droit, qui est très lourd et chaud, pour débuté dans l'apprentissage des noeuds c'est mieux !! quelle marque me conseillez-vous ? Almi


je vous remercie les filles pour vos réponses quelle marque me conseillez-vous ? Pano_4

quelle marque me conseillez-vous ? 13 Clairzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle marque me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque me conseillez-vous ?   quelle marque me conseillez-vous ? Icon_minitime1Dim 28 Jan - 8:11

Bon tu as fait ton choix.

Moi j'aurais dit LANA surtout si on veut plusieurs enfants, car pas besoin de changer tellement le tissus ne bouge pas.

ensuite didimos (www.ecofamille.com)

Stoshei*** comme sophie je ne sais pas l'écrire lol

girasol (LLL)
bon portabe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle marque me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque me conseillez-vous ?   quelle marque me conseillez-vous ? Icon_minitime1Dim 28 Jan - 9:32

ah ben c'est bon à savoir...

bon, je vais à une réunion de portage la semaine prochaine.. j'ai hate de voir les écharpes des autre s mamans pour comparer avec la mienne, faite maison, lin-coton qui n'est pas si mal , selon moi..

On verra bien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle marque me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque me conseillez-vous ?   quelle marque me conseillez-vous ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle marque me conseillez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel marque faut il acheter?
» Quelle te1 ?????
» Quelle est LA couche qu'il me faut???
» quelle taille choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les écharpes de portage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser