Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 couches lavables sweet-lili

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




couches lavables sweet-lili Empty
MessageSujet: couches lavables sweet-lili   couches lavables sweet-lili Icon_minitime1Lun 5 Nov - 2:09

bon j'ai posté ce post chez les tétouilleurs mais maintenant que je suis inscrite ici, je viens vous poser cette même question...

je compte me lancer dans l'aventure des lavables!!!!

je suis allée parcourir les sites explicatifs...et malgré tout cela me semble bien compliqué ( ben oui j'aime bien me faciliter la vie..fainéante que je suis!)

donc en lisant tout ça , je me suis dit que ce qui me conviendrait le mieux ce sont les TE1 ( sans poche)...tout est compris, pas de culottes de protections, pas d'insert à rajouter ( si ce n'est celui fournit)...

j'ai donc fait des recherches et je suis tombée des sweet-lili ( ça m'a même motivé à m'y mettre tellement eels m'ont plus!!!!..en plus d'être fainéante, je suis futile )

donc je voulais avoir votre avis, pour celles qui connaissent ...

elles coutent chères et j'ai un tout petit budget mais en m'y mettant progressivement en mixte ( lavables/jetables..)

j'espère que vous aurez un bon avis ( elles me plaisent trop!!!)

couches lavables sweet-lili Merciabe d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches lavables sweet-lili Empty
MessageSujet: Re: couches lavables sweet-lili   couches lavables sweet-lili Icon_minitime1Lun 5 Nov - 2:41

j'en ai une pour la journée à la maison, elles sont vraiment mignonnes, pas de fuites, mais j'ai un peu de mal avec la coupe "taille basse"... taille petit

Alors un petit conseil, commence par en acheté une ou deux, et choisisr éventuellement un autre modèle pour comparer, et voir si elles conviennent à la morphologie de bb, et tu te lanceras vraiment après...

Flavie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches lavables sweet-lili Empty
MessageSujet: Re: couches lavables sweet-lili   couches lavables sweet-lili Icon_minitime1Lun 5 Nov - 2:52

couches lavables sweet-lili Merciabe du conseil.....je comptais effectivement ( vu l'état catastrophique des finances) en acheter une de jour et une de nuit pour essayer!

j'ai une question?

vaut mieux la classic intégrale ou à poche? je me dis qu'à poche je peux au moins rajouter des inserts si nécessaires?

et est-ce qu'il faut rajouter du papier au fond couche au cas de caca pour juste le jeter et éviter de trop salir l'insert?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches lavables sweet-lili Empty
MessageSujet: Re: couches lavables sweet-lili   couches lavables sweet-lili Icon_minitime1Lun 5 Nov - 4:42

Je connais pas les sweets lilis mais je te deconseille une TE1 pour la nuit .... le systeme couche + culotte est beaucoup plus efficace pour les longues durées ....
Moi je mets du papier au fond des couches pour eviter de frotter(un peu fainéante, aussi !!!)par contre chez nous, ça ne marche pas en cas de selles liquides chez les bb au sein a 100% ... ta fille est diversifiée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches lavables sweet-lili Empty
MessageSujet: Re: couches lavables sweet-lili   couches lavables sweet-lili Icon_minitime1Lun 5 Nov - 6:38

la sweet night elle est top. Ma puce est assez fine et aucun souci, mon neuveu lui a de bon cuissot et c'est bien aussi.

Elsa à des pocket et des TE1, les deux sont bien pour ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches lavables sweet-lili Empty
MessageSujet: Re: couches lavables sweet-lili   couches lavables sweet-lili Icon_minitime1Lun 5 Nov - 8:04

moi je n'aime pas les couches à poches... et puis tu peux toujours rajouter un insert même si elle n'est pas à poche !

je mets des feuillets de protection le jour, mais plus la nuit, car ma fille n'a jamais de selle pendant la nuit

c'est vrai que pour les bb allaité à 100% c'est pas super efficace les feuillets, mais il y en a des épaisses qui permettent de rammasser l'essentiel (le reste c'est du liquide... qui s'en va tout seul au rincage)...

Flavie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches lavables sweet-lili Empty
MessageSujet: Re: couches lavables sweet-lili   couches lavables sweet-lili Icon_minitime1Lun 5 Nov - 9:06

couches lavables sweet-lili Merciabe pour vos réponses les filles, ça me rassure!!!!

pas de souci pour les selles, ma puce est toujours allaitée à 11 mois mais est diversifiée depuis ses 8 mois! donc ça devrait le faire.....

couches lavables sweet-lili Merciabe encore!!!!

couches lavables sweet-lili 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches lavables sweet-lili Empty
MessageSujet: Re: couches lavables sweet-lili   couches lavables sweet-lili Icon_minitime1Lun 5 Nov - 15:57

coucou,
as tu lu ce post:
https://arween.1fr1.net/les-couches-lavables-f39/je-viens-d-acheter-des-sweet-li-t1225.htm
au cas ou je te mets le lien, car on avait pas mal parlé de ces couches!!

sweet night très bien pour la nuit, et
sweet intégrale (bien mais pas plus de 3h!!)

en tout cas très belles et très fines!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches lavables sweet-lili Empty
MessageSujet: Re: couches lavables sweet-lili   couches lavables sweet-lili Icon_minitime1Lun 5 Nov - 16:02

couches lavables sweet-lili Merciabe beaucoup j'irai jeter un oeil!!!

couches lavables sweet-lili 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches lavables sweet-lili Empty
MessageSujet: Re: couches lavables sweet-lili   couches lavables sweet-lili Icon_minitime1Ven 9 Nov - 10:28

flavie a écrit:
j'en ai une pour la journée à la maison, elles sont vraiment mignonnes, pas de fuites, mais j'ai un peu de mal avec la coupe "taille basse"... taille petit

Alors un petit conseil, commence par en acheté une ou deux, et choisisr éventuellement un autre modèle pour comparer, et voir si elles conviennent à la morphologie de bb, et tu te lanceras vraiment après...

Flavie

ça veut dire que pour Garance si je teste les sweet lili ou classic vaudrait mieux que je prenne la + grande taille??? (+13kg) elle pèse déjà 11kg et a des sacrés cuissots de nageuse!??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches lavables sweet-lili Empty
MessageSujet: Re: couches lavables sweet-lili   couches lavables sweet-lili Icon_minitime1Ven 9 Nov - 10:47

11kg garance!!! ben dis donc y'a bon manger maman!!!
pour ma puce j'ai pris celle qui va de 8 a 14kg, et elle pese 10kg a peu pres.... ça lui va nickel, je la serre au max, enfin jusqu'au dernier cran quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches lavables sweet-lili Empty
MessageSujet: Re: couches lavables sweet-lili   couches lavables sweet-lili Icon_minitime1Sam 10 Nov - 14:23

la night très bonne intégrale de nuit.
la seule efficace sur ma piote ;-)

la sweet classic j'adore! ma fille n'a pas pu en porter avant 7kg mais je me suis vengée depuis.MDR.

tu n'as pas besoin de papier, l'intérieur est en polaire donc le caca se décolle très bien de la couche.

à poche ou intégrale? c'est à la préférence de chacune.

katy si ta file pèse 11kg prends une taille L!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches lavables sweet-lili Empty
MessageSujet: Re: couches lavables sweet-lili   couches lavables sweet-lili Icon_minitime1Mer 14 Nov - 13:39

couches lavables sweet-lili Animati3 ann06...tu ne sais pas qui je suis mais j'ai commandé mes premières lavables sur ton site il y a qq jours et j'ai merdé au niveau de la commande.... couches lavables sweet-lili Animati8
et tu m'a rapelée direct chez moi le jour même...j'ai trouvé ça super donc couches lavables sweet-lili Merciabe monkey

j'ai reçu mes couches aujourd'hui couches lavables sweet-lili 13 et elles me plaisent de trop couches lavables sweet-lili Msn_533 , j'en ai essayé une, à ma puce pour voir et je l'aurais mangé tellement je l'ai trouvé à croquer dedans!

il ne me reste plus qu'à les laver et c'est à ce propos que je post à nouveau!

j'aimerais savoir quelle lessive vous utilisez pour lavez vos couches puisque j'ai lu qu'il valait mieux éviter la lessive liquide et même les balles de lavage! donc quelle lessive en poudre trouvez-vous efficace?

couches lavables sweet-lili Merciabe d'avance les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches lavables sweet-lili Empty
MessageSujet: Re: couches lavables sweet-lili   couches lavables sweet-lili Icon_minitime1Mer 14 Nov - 14:07

coucou

ok ok!!
je suis contente qu'elles te plaisent & que tu soies satisfaite.

ici on utilises des noix de lavage, balles, battoirs, et qqs fois sels détachants ulrich.
la lessive, tu trouveras qqs conseils utiles ici:
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches lavables sweet-lili Empty
MessageSujet: Re: couches lavables sweet-lili   couches lavables sweet-lili Icon_minitime1Mer 14 Nov - 14:55

couches lavables sweet-lili Merciabe!

il ne me reste plus qu'à les laver et voir ce que ça donne sur ma puce!!!

j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches lavables sweet-lili Empty
MessageSujet: Re: couches lavables sweet-lili   couches lavables sweet-lili Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 2:09

moi j'utilise une lessive liquide ulrich. je sais bien que c'est deconseillé mais vu que j'ai acheté un bidon de 5l, je vais pas le jeter!!! en plus je rajoute 1 cac de decrassant bio special couche. et mes couches sont impecc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches lavables sweet-lili Empty
MessageSujet: Re: couches lavables sweet-lili   couches lavables sweet-lili Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 2:20

couches lavables sweet-lili Merciabe pour ta réponse! et tu le trouves où ton décrassant bio spécial couche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches lavables sweet-lili Empty
MessageSujet: Re: couches lavables sweet-lili   couches lavables sweet-lili Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 3:51

je l'ai acheté il y a longtemps sur le site ptitsdessus.com.
Comme il en faut tres peu ça dure tres longtemps!
c'est celui_ci: le "nappy fresh"
http://www.ptitsdessous.com/?page=458&lg=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches lavables sweet-lili Empty
MessageSujet: Re: couches lavables sweet-lili   couches lavables sweet-lili Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 4:53

couches lavables sweet-lili Merciabe beaucoup

couches lavables sweet-lili 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches lavables sweet-lili Empty
MessageSujet: Re: couches lavables sweet-lili   couches lavables sweet-lili Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 5:14

J'ai reçu la mienne hier, je vais l'essayer vite fait et vous dire, elles m'ont l'air de tailler petit, à voir donc!! feeliloute, alors? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches lavables sweet-lili Empty
MessageSujet: Re: couches lavables sweet-lili   couches lavables sweet-lili Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 5:22

réappro en nappyfrzesh très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches lavables sweet-lili Empty
MessageSujet: Re: couches lavables sweet-lili   couches lavables sweet-lili Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 6:20

cool ann!

et bien sève , elles me semblaient tailler aussi petites et puis lorsque je l'ai essayé ( mais juste pour le plaisir...parce que là je vais les laver plusieurs fois d'affilée pour qu'elles soient bien absorbantes) et bien en fait ça a l'air d'aller! en fait elles sont tailles basses,c'est peut-être ça qui donne cet effet!

en tout cas, j'ai trop hâte de les tester! elles sont si belles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches lavables sweet-lili Empty
MessageSujet: Re: couches lavables sweet-lili   couches lavables sweet-lili Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 6:34

Voui moi aussi j'ai hâte de l'essayer mais comme Thomas est chez la nounou la semaine, je veux pas que ce soit elle qui ait ce privilège, j'attends le weekend!!! Je suis super égoiste, c'est un petit plaisir à moi les couches lavables, et na! En tous cas, c'est vrai qu'elles sont jolies, j'ai des couches de bebetresor taille basse aussi et en fait je trouve ça très bien, bébé a pas le ventre serré, pis ça fait joli!! couches lavables sweet-lili 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches lavables sweet-lili Empty
MessageSujet: Re: couches lavables sweet-lili   couches lavables sweet-lili Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 8:43

vous n'êtes pas obligé de les laver plusieurs fois d'affiler!
suffit juste de changer bb plus souvent!!
et d'avoir plusieurs inserts pressionnable!!
l'astuce du jour...couches lavables sweet-lili 019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches lavables sweet-lili Empty
MessageSujet: Re: couches lavables sweet-lili   couches lavables sweet-lili Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 9:07

ok! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couches lavables sweet-lili Empty
MessageSujet: Re: couches lavables sweet-lili   couches lavables sweet-lili Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
couches lavables sweet-lili
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherch couches sweet lili classic taille L
» la difference entre sweet light et sweet-lili classique
» Ben Les couches lavables.
» passer aux couches lavables
» couches lavables pour les 3 ans et plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser