Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la difference entre sweet light et sweet-lili classique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la difference entre sweet light et sweet-lili classique Empty
MessageSujet: la difference entre sweet light et sweet-lili classique   la difference entre sweet light et sweet-lili classique Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 14:46

voila tout est dans le titre..
au salon du bébé mon homme m'a offert une sweet-night et je suis compltement conquise!! je la trouve vraiment geniale!! je suis epatée!!

du coup j'ai voulu voir ce qu'ils proposaient pour la journée, et il propose 2 type, les sweet-lili classique et les sweet-light.. pour celles qui connaissent quelle est la difference???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la difference entre sweet light et sweet-lili classique Empty
MessageSujet: Re: la difference entre sweet light et sweet-lili classique   la difference entre sweet light et sweet-lili classique Icon_minitime1Ven 26 Oct - 2:08

il y a juste un tissu(coton) déco qui est rajouté sur les sweetclassics,
mais je trouve qu'il fait la différence en effet les classics se tiennent mieux.avec les mois qui s'écoulent elles ne bougent pas,super efficaces!
gros bémol chez nous pour les sweetlights,niveau absorption idem que les classics,mais avec le temps et les lavages,les élastiques se sont détendus(je vais faire un mail pour le signaler).
en bref je suis déçue et verte,ça fais cher les lavables!!!
mais les classics et night,sont géniales!!!!
voilà swinka
la difference entre sweet light et sweet-lili classique 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la difference entre sweet light et sweet-lili classique Empty
MessageSujet: Re: la difference entre sweet light et sweet-lili classique   la difference entre sweet light et sweet-lili classique Icon_minitime1Ven 26 Oct - 2:26

oui j'ai la même remarque sur les elastiques, sinon elles sont top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la difference entre sweet light et sweet-lili classique Empty
MessageSujet: Re: la difference entre sweet light et sweet-lili classique   la difference entre sweet light et sweet-lili classique Icon_minitime1Ven 26 Oct - 2:51

super!! je sens que je vais essayer de vendre quelque couche a moi sur e-bay pour nous refaire un stock en sweet-lili classique donc... je suis degoutée, y'avait un pris "pack salon" au salon du bébé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la difference entre sweet light et sweet-lili classique Empty
MessageSujet: Re: la difference entre sweet light et sweet-lili classique   la difference entre sweet light et sweet-lili classique Icon_minitime1Ven 26 Oct - 6:57

je crois qu'il y a aussi un prix pack sur le site à partir de 5,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la difference entre sweet light et sweet-lili classique Empty
MessageSujet: Re: la difference entre sweet light et sweet-lili classique   la difference entre sweet light et sweet-lili classique Icon_minitime1Ven 26 Oct - 9:04

oui j'ai vu ça me tente vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la difference entre sweet light et sweet-lili classique Empty
MessageSujet: Re: la difference entre sweet light et sweet-lili classique   la difference entre sweet light et sweet-lili classique Icon_minitime1Lun 29 Oct - 9:08

missclochette t'as tout dit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la difference entre sweet light et sweet-lili classique Empty
MessageSujet: Re: la difference entre sweet light et sweet-lili classique   la difference entre sweet light et sweet-lili classique Icon_minitime1Lun 29 Oct - 13:34

alors swinka,tu as craqué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la difference entre sweet light et sweet-lili classique Empty
MessageSujet: Re: la difference entre sweet light et sweet-lili classique   la difference entre sweet light et sweet-lili classique Icon_minitime1Mar 30 Oct - 7:31

oui je suis conquise!!! elle est vraiment revolutionnaire comme couche!! dès que les finance le permettenton prend un pack de 5!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la difference entre sweet light et sweet-lili classique Empty
MessageSujet: Re: la difference entre sweet light et sweet-lili classique   la difference entre sweet light et sweet-lili classique Icon_minitime1Ven 1 Fév - 2:34

Ben moi rien à faire j'ai des souci de fuites...j'ai des Sweet night et des Sweet light, peut-être qu'elles sont trop petite pour ma puce...l'insert est complètement trempé et la couche aussi même après une heure??? Ma puce fait 12 kg et je lui met des tailles L...
Je viens de commander les Sweet bambou avec culotte de protection...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la difference entre sweet light et sweet-lili classique Empty
MessageSujet: Re: la difference entre sweet light et sweet-lili classique   la difference entre sweet light et sweet-lili classique Icon_minitime1Ven 1 Fév - 5:20

mince!!
moi je n'ai jamais eu aucune fuite!!! et j'ai commencé vendre des couches sur e-bay pour racheter des sweet lili avec les sous...

et puis avec le prime de naissance je vais me lacher!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la difference entre sweet light et sweet-lili classique Empty
MessageSujet: Re: la difference entre sweet light et sweet-lili classique   la difference entre sweet light et sweet-lili classique Icon_minitime1Ven 1 Fév - 22:48

Bon c'est peut-être aussi du fait qu'elles n'ont pas encore été assez lavée...mais je pense quand même qu'elles sont justes niveau taille car ma puce est vraiment grande...on verra avec la taille XL...
Sinon hier deux cacas et là pas de problème, c'est les pipis qui fuient...on verra je me donne deux semaines...comme j'en ai que 5 de jour et 2 de nuits je dois les laver souvent...
Içi j'essaie de la changer souvent mais avec une fifille de 19 mois et enceinte de 8 mois et plus c'est pas facile...
Avec mon petit mec j'aurais plus facile, après tout un bébé c'est vachement plus facile à changer souvent!!!
Et puis bientôt ma Léa pourra commencer le pot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la difference entre sweet light et sweet-lili classique Empty
MessageSujet: Re: la difference entre sweet light et sweet-lili classique   la difference entre sweet light et sweet-lili classique Icon_minitime1Lun 18 Fév - 4:18

Ben si j'avais trouvé ce post avant il y a pas que moi qui se pose des questions la difference entre sweet light et sweet-lili classique 019
J'en ai achetée 2 une sweet night et une sweet classic je vous dirai ce que j'en pense moi je teste sur un mec c'est différent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la difference entre sweet light et sweet-lili classique Empty
MessageSujet: Re: la difference entre sweet light et sweet-lili classique   la difference entre sweet light et sweet-lili classique Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 1:19

Je trouve ces couches mimi sur le net.
Alors Arccana, tu es conquises ? Et toi Swinka
J'attends mon bébé et dès qu'il est là je craque mais je préfèrerai être sûr car elles sont chers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la difference entre sweet light et sweet-lili classique Empty
MessageSujet: Re: la difference entre sweet light et sweet-lili classique   la difference entre sweet light et sweet-lili classique Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 1:52

Je teste depuis hier j'ai eu quelque fuites mais bon elle n'ont pas été laver beaucoup encore et je pense que ma sweet' lili n'étais pas assez sérré à la taille la difference entre sweet light et sweet-lili classique 1374
Et pour la sweet' night ça a fuit mais mon loulou m'a fait une nuit de treize heures la difference entre sweet light et sweet-lili classique Je_suis_
Donc je continue les test la difference entre sweet light et sweet-lili classique 033

Sinon voilà ce que ça donne


la difference entre sweet light et sweet-lili classique Mini_080221095218222521743616la difference entre sweet light et sweet-lili classique Mini_080221095255222521743617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la difference entre sweet light et sweet-lili classique Empty
MessageSujet: Re: la difference entre sweet light et sweet-lili classique   la difference entre sweet light et sweet-lili classique Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 3:09

moi je suis completement conquise!!!! j'economise pour me faire un stock complet et je revend mes vieilles couches!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la difference entre sweet light et sweet-lili classique Empty
MessageSujet: Re: la difference entre sweet light et sweet-lili classique   la difference entre sweet light et sweet-lili classique Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 9:44

vous les avez acheter sur qq sites ?
Jolilola ou la petite prairie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la difference entre sweet light et sweet-lili classique Empty
MessageSujet: Re: la difference entre sweet light et sweet-lili classique   la difference entre sweet light et sweet-lili classique Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 11:02

Moi je l'ai ai acheté là car je les ai trouvé moins chère ils sont super efficace j'ai commandé le dimanche le mardi j'avais mes couches :o

http://www.ecopitchoun.com/cadre/cadre_boutiquecouche.html?http://www.ecopitchoun.com/Boutique_couche/ptiteprairie.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la difference entre sweet light et sweet-lili classique Empty
MessageSujet: Re: la difference entre sweet light et sweet-lili classique   la difference entre sweet light et sweet-lili classique Icon_minitime1Ven 22 Fév - 4:20

moi aussi j'en ai commandé 2 chez écopitchoune, je trouve le site super car il y a plein de marques différentes... et puis question vitesse c'est top!!
Et puis c'est sur une péniche... c'est pas trop top de vivre sur une péniche... bon je m'égare...
J'ai commandé une sweet light et une sweet trop trop belle pour faire un cadeau à une maman qui ne s'y est pas encore mise... je me dis que tellement elle est belle que presqu'on s'en fiche que çà fuit!!!!!!
Non sans rire...
Donc les + :elles sont super bien finies, il y a plein de choix, le système d'insert pressionné est super,
Les - : mais attention elles ne sont pas adaptées à tous les morphologies: taille très basse et en plus elles taillent grands.
Enfin moi je dis il faut au moins en essayer une.....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la difference entre sweet light et sweet-lili classique Empty
MessageSujet: Re: la difference entre sweet light et sweet-lili classique   la difference entre sweet light et sweet-lili classique Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 6:46

je viens d'aller sur écopitchoun, il y a 2 sortes de couche sweet classique :
les sweet classiques AIO
les sweet classique pocket

Elles sont bien les 2 ou avez-vous une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la difference entre sweet light et sweet-lili classique Empty
MessageSujet: Re: la difference entre sweet light et sweet-lili classique   la difference entre sweet light et sweet-lili classique Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 6:52

AIO signifie All incluse, c'est a dire que la partie absorbante est deja integree ds la couches ...donc long a secher !
Les autres , sweet pocket, st des couches a poche, tu mets les inserts ds la poche et tu peux varier la capacite d'absorbtion en fonction du nombre d'inserts que tu mets dedans !
Mais je ne peux pas te donner mon avis, je ne les conanis pas ! la difference entre sweet light et sweet-lili classique 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la difference entre sweet light et sweet-lili classique Empty
MessageSujet: Re: la difference entre sweet light et sweet-lili classique   la difference entre sweet light et sweet-lili classique Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 7:36

Je suis d'accord avec toi evanetbbnoam, sauf pour les sweet lili car en fait leur système est pressionné sur la couche et donc amovible... il est en plus constituer d'un carré qui se plie en 3, donc très absorbant!!
Donc moi je les trouve top... et elles font des petites fesses, par contre on ne peut pas trop moduler le nombre d'inserts....
Donc moi je dirais malgré tout Aio car je trouve leur système vraiment bien!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la difference entre sweet light et sweet-lili classique Empty
MessageSujet: Re: la difference entre sweet light et sweet-lili classique   la difference entre sweet light et sweet-lili classique Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 11:37

la difference entre sweet light et sweet-lili classique Merciabe.

J'espère avoir encore qq avis sur les sweet lili classic: pocket ou AIO ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la difference entre sweet light et sweet-lili classique Empty
MessageSujet: Re: la difference entre sweet light et sweet-lili classique   la difference entre sweet light et sweet-lili classique Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 12:49

je n'ai que des aio,mais j'aime beaucoup le système des inserts pressionnables . sechage rapide par rapport aux aio d'autres marques.
si la coupe va à ton bébé,c'est vraiment un bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la difference entre sweet light et sweet-lili classique Empty
MessageSujet: Re: la difference entre sweet light et sweet-lili classique   la difference entre sweet light et sweet-lili classique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
la difference entre sweet light et sweet-lili classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couches lavables sweet-lili
» cherch couches sweet lili classic taille L
» votre avis: couches "Sweet Light"?????
» je viens d'acheter des sweet li**
» temps entre deux change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser