Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 semaine internationale des couches lavables !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




semaine internationale des couches lavables ! Empty
MessageSujet: semaine internationale des couches lavables !   semaine internationale des couches lavables ! Icon_minitime1Mar 25 Mar - 16:27

elle aura lieu du 21 au 27 avril 2008 !

c'est la douzième du nom ! la France n'ayant encore jamais participé !

info en provenance de "grandir autrement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine internationale des couches lavables ! Empty
MessageSujet: Re: semaine internationale des couches lavables !   semaine internationale des couches lavables ! Icon_minitime1Mar 25 Mar - 16:35

Super !!!!
Si cela, peut "démocratiser" les lavables, et nous passer un peu moins pour des fofolles écolos-barjos......
Ze vais allé voir sur le site de quoi il s'agit....
Julieleb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine internationale des couches lavables ! Empty
MessageSujet: Re: semaine internationale des couches lavables !   semaine internationale des couches lavables ! Icon_minitime1Mer 26 Mar - 3:05

pour l'instant l'info n'est pas encore passée sur le site ! mais cela ne devrait plus tardé ...
c'est dans le magazine que je l'ai trouvé p4 du dernier numéro (n°10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine internationale des couches lavables ! Empty
MessageSujet: Re: semaine internationale des couches lavables !   semaine internationale des couches lavables ! Icon_minitime1Mer 26 Mar - 3:30

Chouettte semaine internationale des couches lavables ! Bravo
Merci pour l'info !!!
et que se passe t'il pdt cette semaine ? semaine internationale des couches lavables ! 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine internationale des couches lavables ! Empty
MessageSujet: Re: semaine internationale des couches lavables !   semaine internationale des couches lavables ! Icon_minitime1Mer 26 Mar - 4:11

Il devrait y avoir un récapitulatif des animations sur le site de grandir autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine internationale des couches lavables ! Empty
MessageSujet: Re: semaine internationale des couches lavables !   semaine internationale des couches lavables ! Icon_minitime1Mer 26 Mar - 4:59

Ok semaine internationale des couches lavables ! Merciabe semaine internationale des couches lavables ! 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine internationale des couches lavables ! Empty
MessageSujet: Re: semaine internationale des couches lavables !   semaine internationale des couches lavables ! Icon_minitime1Mer 26 Mar - 6:28

j'ai lu ça egalement!! apparement ils cherchent des mamans laveuses pour les aider, je vais me proposer, ça peut-etre tres interessant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine internationale des couches lavables ! Empty
MessageSujet: Re: semaine internationale des couches lavables !   semaine internationale des couches lavables ! Icon_minitime1Mer 26 Mar - 6:56

tu as raison ; moi, je ferais une réunion d'info dans le calvados le 24 avril...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine internationale des couches lavables ! Empty
MessageSujet: Re: semaine internationale des couches lavables !   semaine internationale des couches lavables ! Icon_minitime1Mer 26 Mar - 8:41

Dites les filles, il n'y a rien encore sur le site ...
swinka tu as des coordonées si on est interessée pour les aider ?

semaine internationale des couches lavables ! 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine internationale des couches lavables ! Empty
MessageSujet: Re: semaine internationale des couches lavables !   semaine internationale des couches lavables ! Icon_minitime1Mer 26 Mar - 10:16

contact@grandirautrement.com

voili-voilou...

Flavie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine internationale des couches lavables ! Empty
MessageSujet: Re: semaine internationale des couches lavables !   semaine internationale des couches lavables ! Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 2:14

j'ai envoyé un mail a l'adresse que donne flavie. je vous tiens au courant si j'ai une reponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine internationale des couches lavables ! Empty
MessageSujet: Re: semaine internationale des couches lavables !   semaine internationale des couches lavables ! Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 5:39

semaine internationale des couches lavables ! Bonjour2,

je suis en train de me poser la question de passer ou non aux lavables. ..

s'il y a des animations ou infos spéciales à l'occasion de cette semaine, pourrez vous nous remonter les infos svp ???

semaine internationale des couches lavables ! Merciabe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine internationale des couches lavables ! Empty
MessageSujet: Re: semaine internationale des couches lavables !   semaine internationale des couches lavables ! Icon_minitime1Dim 30 Mar - 15:23

swinka a écrit:
j'ai envoyé un mail a l'adresse que donne flavie. je vous tiens au courant si j'ai une reponse!

moi aussi j'ai envoyé un message afin d'en savoir plus et eventuellement de participer!?

Adie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine internationale des couches lavables ! Empty
MessageSujet: Re: semaine internationale des couches lavables !   semaine internationale des couches lavables ! Icon_minitime1Lun 31 Mar - 3:38

j'ai reçu une reponse aujourd'hui comme quoi ma "candidature" etait envoyé a la coordinatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine internationale des couches lavables ! Empty
MessageSujet: Re: semaine internationale des couches lavables !   semaine internationale des couches lavables ! Icon_minitime1Lun 31 Mar - 6:46

cool! et ils t'ont expliqué?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine internationale des couches lavables ! Empty
MessageSujet: Re: semaine internationale des couches lavables !   semaine internationale des couches lavables ! Icon_minitime1Lun 7 Avr - 13:55

Coucou les filles, toujours rien sur le site ... swinka tu as eu des explications ? semaine internationale des couches lavables ! 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine internationale des couches lavables ! Empty
MessageSujet: Re: semaine internationale des couches lavables !   semaine internationale des couches lavables ! Icon_minitime1Lun 7 Avr - 14:13

bah ! oui je surveille aussi et je trouve que leurs infos tardent un peu ! je n'en sais pas plus...

Flavie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine internationale des couches lavables ! Empty
MessageSujet: Re: semaine internationale des couches lavables !   semaine internationale des couches lavables ! Icon_minitime1Mar 8 Avr - 3:06

non je n'en sais pas plus, mais une amie a eu un mail disant que "grandir autrem***" n'organisait rien de particulier, qu'il fallait se mettre en relation avec un vendeur de couches lavables de notre secteur pour s'organiser avec lui... J'ai été assez deçue de lire ça, mais j'attend de voir ce qu'ils me repondent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine internationale des couches lavables ! Empty
MessageSujet: Re: semaine internationale des couches lavables !   semaine internationale des couches lavables ! Icon_minitime1Mar 8 Avr - 14:46

http://blog.grandirautrement.com/

les premières informations apparaissent...

Flavie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine internationale des couches lavables ! Empty
MessageSujet: Re: semaine internationale des couches lavables !   semaine internationale des couches lavables ! Icon_minitime1Mer 9 Avr - 2:41

je vais renvoyer un mail peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine internationale des couches lavables ! Empty
MessageSujet: Re: semaine internationale des couches lavables !   semaine internationale des couches lavables ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine internationale des couches lavables !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine des couches lavables...
» Semaine internationale de la CL
» semaine des couches lavable
» Ben Les couches lavables.
» passer aux couches lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser