Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 semaine des couches lavable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




semaine des couches lavable Empty
MessageSujet: semaine des couches lavable   semaine des couches lavable Icon_minitime1Ven 24 Avr - 9:23

sur un magasine j aivu que la semaine c'etait la semaine des couches lavable,on commence d'en parler de plus en plus des couches lavables .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine des couches lavable Empty
MessageSujet: Re: semaine des couches lavable   semaine des couches lavable Icon_minitime1Ven 24 Avr - 12:11

Oui on en parle de plus en plus. Dans ma famille j'ai été la première et aujourd'hui je viens d'apprendre que j'ai une cousine qui vient d'accoucher de son 2ème et ils utilisent les couches lavables pour le 2ème !
Je suis super contente ! Je ne suis plus la seule tordu de la famille lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine des couches lavable Empty
MessageSujet: Re: semaine des couches lavable   semaine des couches lavable Icon_minitime1Sam 25 Avr - 4:23

Oui c'est dès le début de la semaine prochaine alors il faut en parler à un maximum de personnes semaine des couches lavable Animati5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine des couches lavable Empty
MessageSujet: Re: semaine des couches lavable   semaine des couches lavable Icon_minitime1Mar 28 Avr - 1:31

Ici, j'ai profité de cette semaine pour faire une grosse commande qui me permettra de ne servir que des CL. Il me tarde maintenant de les recevoir. semaine des couches lavable 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine des couches lavable Empty
MessageSujet: Re: semaine des couches lavable   semaine des couches lavable Icon_minitime1Lun 11 Mai - 3:42

je sais car je viens de commander sur bébé au naturel et il m'ont remis un bon de reduc pour cette semaine.
Je viens justement de recevoir le coli semaine des couches lavable Animati5 et ...
je crois que je vais recommander... semaine des couches lavable S_u_01_1

minimoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine des couches lavable Empty
MessageSujet: Re: semaine des couches lavable   semaine des couches lavable Icon_minitime1Lun 11 Mai - 3:51

Et bien, je vois que je ne suis pas la seule à devenir accro. semaine des couches lavable Animati5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine des couches lavable Empty
MessageSujet: Re: semaine des couches lavable   semaine des couches lavable Icon_minitime1Lun 11 Mai - 5:59

Surtout que sur ce site y a des truc super sympa aussi pour les maman question coquetterie et soins du corps ! semaine des couches lavable Animati5
Je vais d'ailleurs essayer de ce pas mon gommage au café qui sent super bon ! pendant que le loulou fait la semaine des couches lavable La_siest semaine des couches lavable Clin_d_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine des couches lavable Empty
MessageSujet: Re: semaine des couches lavable   semaine des couches lavable Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine des couches lavable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine des couches lavables...
» semaine internationale des couches lavables !
» ajout nouvelle adresse couches lavable
» Mes essais en lavable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser