Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!!   1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Mai - 5:58

Tu as eu combien d'insert quand tu as commandé la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!!   1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Mai - 6:37

Il y a 2 inserts : le gros et un petit pour les nouveaux nés.

En fait j'utilise le petit pour doubler l'insert sur les Fuzzi, car j'ai acheté 3 fuzzi et 3 bum.
L'insert fourni avec la fuzzi est plus fin. L'avantage, c'est qu'il sèche plus vite, donc souvent ma puce met les fuzzis le matin, et les bum l'après midi (je fais une lessive chaque soir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!!   1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 11:24

Salut Amélie,

Tu as essayé les bumgenus qd ta fille pesait combien ?
Il y a des fuites ???
J'en ai acheté également 5. Laora devrait bientôt peser 5kg....Mais ac l'allaitement exclusif, je me demande si cela va aller.
Les sweet classic sont ok 4h maxi et toi tu lui met combien de temps ces couches à ta louloutte ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!!   1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Juil - 1:27

elle faisait environ 6/7 kg je crois et elle est fine, mais était diversifiée.

A mon avis en allaitement exclu tu risques d'avoir des fuites. Je lui laisse environ 3H mais en ce moment moins car elle a les fesses rouges à cause du contact avec l'urine (malgré un carré de polaire en plus).

Donc je suis repassée en jetables sur la semaine, affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!!   1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Juil - 3:06

Elles sont en polaire à l'intérieur, normalement tu ne devrais pas être obligée d'utiliser un voile polaire en + ....
j'attend sa visite chez le pédiatre la semaine prochaine et on essayera après !!!
Dommage pour les jetables, moi j'en utilise encore qqX mais rarement et en général c'est à se moment qu'elle à des rougeurs qui disparaissent dès que je remet les lavables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!!   1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Juil - 6:20

Bonjour les filles. Juste pour vous dire que j'ai commencé les bumgenius quand mon fils était encore 100% allaité et j'avais bcp moins de fuites de selles (pratiquement aucune, à dire vrai) qu'avec les jetables.
Bon, par contre, il est plutôt gros gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!!   1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Juil - 8:00

Bon, j'ai ma couche depuis environ une semaine. Ma louloute l'a pour la 1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!! - Page 2 La_siest.

Elle l'a mis 3 fois pour l'instant, et j'en suis super satisfaite. Pas de fuite, super fine comme une jetable.

Par contre je me bats avec les inserts. Je ne savais pas qu'il fallait le faire tremper.pppffff
En fait, ma fille fait 9.750 kg et la taille 2 est un peu juste. En fait ma louloute est plutot potelée et large.

Une fois que j'ai mis les 2 inserts, et que je mets la coouche sous les fesses, je réajuste pour que le devant tombe bien sur le nombril. ALors l'insert se vrille dans la couche, et l'ouverture pour glisser l'insert s'ouvre.

elle est bien, mais je me demande si elle n'est pas trop petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!!   1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juil - 1:34

Tristan est allaité exclusivement et je n utilise quasi que des TE1
aucune fuite de selles ;)

les bumgenius j en ai deux, je n ai jamais fait trempe les inserts :lol: (d aucune couche d ailleurs, c est direct en machine chez moi )

sinon il fait8kg a 4 moi et je suis aussi au niveu medium, mais je pense que je vais bientot devoir passer au niveau large (le plus grand)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!!   1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juil - 13:46

Je suis passée à la plus grande taille depuis longtemps. J'espère qu'il va mincir avec le temps, sinon elle risque d'être trop petite avant qu'il ne soit propre (il est très gros gabarit aussi).

Sinon, pas fait tremper les inserts non plus. J'ai juste lavé les couches 1 fois avant de les utiliser. Par contre, j'ai eu une période où j'avais des fuites systématiques. Alors j'ai tout relavé à 60° sans lessives (vinaigre à la place) et c'est reparti comme au début :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!!   1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Juil - 0:21

je croyais qu'il fallait éviter le vinaigre justement sur les couches ?

sinon moi aussi taille max depuis un moment, ma fille ne faisait que 7.5 kg, c'est pas un gros gabarit, mais j'ai eu moins de fuites une fois le passage du 2 au 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!!   1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Juil - 9:28

et bien suite à la visite chez le pédiatre, je ne commence pas encore tt e suite ac les bumgenius... Elle ne pèse que 4kg 750..Encore un peu de patience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!!   1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 8:51

Amelie a écrit:
je croyais qu'il fallait éviter le vinaigre justement sur les couches ?

sinon moi aussi taille max depuis un moment, ma fille ne faisait que 7.5 kg, c'est pas un gros gabarit, mais j'ai eu moins de fuites une fois le passage du 2 au 3
Hmmmm, tu me mets le doute... Il me semble pourtant l'avoir lu qque part.

Au moins, les couches n'en n'ont pas souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!!   1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 1:00

Le vinaigre permet de "décrasser" les couches ! A force de lavages, on les encrasse et elles absorbent moins. Moi je fais 1 lavage tous les 3 mois environ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!!   1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 10:00

TAMOUR71 a écrit:
Le vinaigre permet de "décrasser" les couches ! A force de lavages, on les encrasse et elles absorbent moins. Moi je fais 1 lavage tous les 3 mois environ !!!
Ouf, tu me rassures ! Il me semblait bien avoir lu l'intérêt du vinaigre sur le décrassage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!!   1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere BUMGENIUS V3 reçue : PHOTO !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la bumgenius, geniale
» questions sur les BUMGENIUS
» Couches Bumgenius
» calinettes* te1 et bumgenius* sur ma puce de 3 mois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser