Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 et les langes c'est ben aussi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




et les langes c'est ben aussi Empty
MessageSujet: et les langes c'est ben aussi   et les langes c'est ben aussi Icon_minitime1Ven 11 Avr - 6:24

coucou à toute je suis nouvelle et à 100 % pour le lavable
moi pour ma tite katou j'utilise des lange que je plis avec un insert (fait maison ) à l'intérieur tout ça inséré dans une culotte de protection bumkins (celles qui sont super mimi) pas de fuite même la nuit. pourtant katou a 21 mois elle grimpe partout rien ne bouge c'est super les lange sèche super vite enfin c'est le top
mais il m'a fallu du temps pour trouver la solution
et les langes c'est ben aussi Eliane12
alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les langes c'est ben aussi Empty
MessageSujet: Re: et les langes c'est ben aussi   et les langes c'est ben aussi Icon_minitime1Mar 15 Avr - 5:20

et les langes c'est ben aussi Bonjour2,

qu'est ce que tu apelles langes ?
ce sont les couches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les langes c'est ben aussi Empty
MessageSujet: Re: et les langes c'est ben aussi   et les langes c'est ben aussi Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 12:43

les langes ce sont les carrés de tissus en coton assez fin qui 80*80 cm ils servent aussi de doudou
oui on appel ça aussi des couches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les langes c'est ben aussi Empty
MessageSujet: Re: et les langes c'est ben aussi   et les langes c'est ben aussi Icon_minitime1Ven 18 Avr - 0:19

ok

j'aurais encore appris un truc et les langes c'est ben aussi Animati5

et tu fais bien de me le dire car j'en ai quelques uns en plus de mes couches culottes, ça pourra peut être me dépanner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les langes c'est ben aussi Empty
MessageSujet: Re: et les langes c'est ben aussi   et les langes c'est ben aussi Icon_minitime1Dim 4 Mai - 15:45

Bonjour,
Comment fais tu pour fermer les langes ?
En glissant/rabatant les pointes vers l'intérieur de la couche? en faisant un nœud ? avec un snappy ?
(Je m'y intéresse comme transition avec l'HIN)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les langes c'est ben aussi Empty
MessageSujet: Re: et les langes c'est ben aussi   et les langes c'est ben aussi Icon_minitime1Jeu 8 Mai - 13:53

Nouvelle aussi et ce système de lange ca peut peut-être m'interresser pour démarrer car j'en ai quelque-uns que j'utilisait sous la t^tete de bb les premiers mois...

Tu les plient autour de l'insert, et après tu les accrochent comment, ca doit être un peu compliqué non ?
j'voudrais aussi un ch'ti mode d'emploi de ta technique s'il te plait...

et les langes c'est ben aussi 033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les langes c'est ben aussi Empty
MessageSujet: Re: et les langes c'est ben aussi   et les langes c'est ben aussi Icon_minitime1Dim 22 Juin - 8:04

alors voilà je suis à la bourre pour répondre
pour les langes je les plie en inserant un rectangle de tissus éponge mais on peu mettre des inserts vendu sur le sites de maternage (moi je couds alors je fais des économies en recyclant les serviettes de toilette)
donc on se retouve avec un grand rectangle on l'insert dans la culotte moi c'est des bumkins il y a un un petit rabat qui meintient bien la couche et on referme la couche sur bébé avec les scratchs comme une jetable.
donc une seul manipulation on vérifi que la culotte recouvre bien la couche au niveau des cuisses et voilà.
les bumkins sont distribués par allo couche et horizon life il y a d'autre site surement moi j'achète chez eux.
promis je vais essayer de faire un montage photo pour que vous voyez comme c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les langes c'est ben aussi Empty
MessageSujet: Re: et les langes c'est ben aussi   et les langes c'est ben aussi Icon_minitime1Dim 22 Juin - 9:06

moi les langes me tentent bien pour les premier mois de futur BB2.

Ca fait un moins gros derrière?le lange tu le plies en rectangle et tu le mte dans la culotte c'est ca? C'est une culotte normal ou une culotte a poche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les langes c'est ben aussi Empty
MessageSujet: Re: et les langes c'est ben aussi   et les langes c'est ben aussi Icon_minitime1Lun 30 Juin - 8:18

moi j'aime la simplicité et le côté récup., je crois que je vais tenter!
et les langes c'est ben aussi Merciabe pour cette piste, et super pour le montage photo si tu peux
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les langes c'est ben aussi Empty
MessageSujet: Re: et les langes c'est ben aussi   et les langes c'est ben aussi Icon_minitime1Mer 2 Juil - 13:39

Moi aussi çà peut m'intéresser en cas de dépannage, j'en ai une dizaine que je ne me sert presque plus alors s'ils pouvaient ressortir de l'armoire et les langes c'est ben aussi Je_suis_
J'attends avec impatience ton petit montage photos pour que je comprenne mieux comment çà se met et les langes c'est ben aussi Animati8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les langes c'est ben aussi Empty
MessageSujet: Langes disana   et les langes c'est ben aussi Icon_minitime1Mar 26 Aoû - 0:25

et les langes c'est ben aussi Animati3 moi je suis au langes de la marque disana avec les insert de la même marque, j'en suis super contente.
Pour l'instante je suis au stade de familiarisation car je débute donc j'ai quelques fuites, mal séré car comme cette nuit aprés 7heures zéro fuite. Je rajoute une cullote en laine de la marque disana et j'ai aussi une culotte de al marque petit dessous qui est trés bien aussi.

J'ai choisi les langes car je ne savais aps du tout quoi prendre en couche, quel marque et je ne voulais pas effet gros popotin. J'avoue qu'avec mes langes j'ai un effet un peu cul surtout avec la culotte en laine.
Voivi Elliot en couche lavables
et les langes c'est ben aussi Loulou10

2semaines, sur cette photo et en plus c'ets une crevette trés grand mais trés mince.
Je le trouve craquant


Dernière édition par yalanis le Jeu 28 Aoû - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les langes c'est ben aussi Empty
MessageSujet: Re: et les langes c'est ben aussi   et les langes c'est ben aussi Icon_minitime1Mar 26 Aoû - 12:20

Rrrro comme il est mimi sur cette photo et les langes c'est ben aussi 521
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et les langes c'est ben aussi Empty
MessageSujet: Re: et les langes c'est ben aussi   et les langes c'est ben aussi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
et les langes c'est ben aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question langes
» Les langes Disana
» Je m'y suis mise moi aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser