Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les langes Disana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les langes Disana Empty
MessageSujet: Les langes Disana   Les langes Disana Icon_minitime1Mar 2 Sep - 6:00

Alors moi, je voudrais voius dire que je usis au langes de la marques disana et je dis géniale.

Au début j'avais des fuites mais c'est qu'il faut plusieurs lavages pour que ce soit absorbant.

Je me suis mise aux langes car je voulais être en couches lavables pour mon Elliot, mais avec tout ce qui as sur le marché, je ne savais aps quoid prendre, déjà je ne savais pas quel poids allait faire.
Alors de forum en forum, je suis tombé sur une personne qui faisait des louanges au sujet des langes et côté tarifs ce n'etait pas excessif. alors voila j'en ai commandé que deux au départ pour essaye et là fuite et refuite au bout de 2heures mais je ne baisse pas les bras. Aprés plusieur lavage, bingo on gagne deux de plus sans fuite, heureuse. Alors je décide d'en commander 22+22 insert de la meme marque et deux culotte en laine+une culotte pour rigoler une grnouille trop mimi.

et voilà je suis enfin équiper pour commencer vraiment les lavables et là cette nuit aucune fuite douze heure avec et rien nada, je suis une maman super contente. En plus d'avoir gagné sur l'étanchéité de mes couches j'ai aussi gangné sur les rougeurs du popotin de mon fils, elles sont trés belles maintenant.

Je suis fière de dire que je suis en couches lavables, qu'il n'ets pas de fuite et que cela ne fait pas effet gros popotins et que cela ne demande pas plus de travail, enfin si il faut les laver les plier et les ranger, mais pour la planète, cela en vaut la peine.
Les langes Disana 6_sema11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les langes Disana Empty
MessageSujet: Re: Les langes Disana   Les langes Disana Icon_minitime1Mar 2 Sep - 13:39

Bravo yalanis !

Moi aussi j'ai beaucoup entendu sur les langes ! Quel âge à ton bout'chou ? J'aimerais moi aussi me mettre aux langes, mais j'ai peur que çà n'aille bientôt plus à mon lutin, il a déjà 5 mois, et j'ai peur que çà fuit lorsqu'il va grandir. Donc pour l'instant je suis aux couches lavables classiques. Vas-tu rester aux langes tout le temps ? Est-ce que çà convient à un bébé de n'importe quel âge ?
Ton post m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les langes Disana Empty
MessageSujet: Re: Les langes Disana   Les langes Disana Icon_minitime1Mer 3 Sep - 0:54

On dit que cela convient jusqu'à la propreté, mon loulou à eu 2mois d'hier.
Je suis assez d'accord sur le faite que cela suit l"évoluton du bébé car c'est élastique, cela se tend trés bien .
Au début tu aura des fuites car il faut que les langes et les insert soit au max de l'absorption, moi cela tient bien 12heures et pour l'instant je suis à l'insert en coton 40*40 de chez disana, il faudra que je change en fonction de son pipi car plus il grandit plus le pipi est gros aussi Les langes Disana Animati5
Je pense rester aux langes mais cela va dépendre de la nounou car on met quand les mains dans le pipi car le langes est bien mouillé donc je verrais au moment venu pour l'instqant j'en suis convaicue.
J'avoue quand même qu'il y a un effet humide surtout avec les cullottes en laine au bout de 12heures mais j'en suis qu'a 3lavages pour l'instant, je verrais par la suite.

Par chez moi j&i un super magasin dont la vendeuse est de super conseil, je verrais avec elle pour l'effet humide.

J'espère que je t'ai bien aider Les langes Disana 0103

Les langes Disana Bjrrainb


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les langes Disana Empty
MessageSujet: Re: Les langes Disana   Les langes Disana Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les langes Disana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et les langes c'est ben aussi
» Question langes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser