Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 question écharpe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question écharpe Empty
MessageSujet: question écharpe   question écharpe Icon_minitime1Dim 17 Mai - 6:37

Bonjour je ne poste jamais sur ce forum mais je le lis beaucoup mais la j'aurais besoin de vos avis car j'hésite entre 2 écharpes de portage et je fais ma liste mardi.
Je vous met le lien du site :
http://www.babylonia.be/product.php?main_id=29&lang=FR

J'hésite entre la tricot-slen et la bb-slen, d'après vous quelle est la mieux???

question écharpe Merciabe d'avance pour vos réponse.
question écharpe 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question écharpe Empty
MessageSujet: Re: question écharpe   question écharpe Icon_minitime1Lun 18 Mai - 4:26

Je ne connais aucune des deux écharpes désolé, à première vue la tricot-slen m'a l'air pas mal, mais le jersey se détend vite sous le poids du bébé.
La bb-slen m'a l'air plus "solide", un peu comme une storch* mais là encore je ne peux pas te dire car je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question écharpe Empty
MessageSujet: Re: question écharpe   question écharpe Icon_minitime1Lun 18 Mai - 9:05

J'ai vu et essayé la tricot slen avec mon fils lorsqu'il avait env 7mois et j'ai trouvé qu'elle n'etait pas tres confortable qd bébé bougeait et qu'elle se detendait . bb etait moins bien maintenu au fil de la ballade !
La bb slen je ne la connais pas ...

tu as regardé d'autres marques ou est ce que tu t'es arretée sur celle ci ? moi perso, je suis adepte des storch* idéale même avec un bb de 21mois question écharpe Clin_d_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question écharpe Empty
MessageSujet: Re: question écharpe   question écharpe Icon_minitime1Lun 18 Mai - 12:49

question écharpe Merciabe pour vos réponse et le truc c'est que la ou je fais ma liste ils n'ont que cette marque la donc je vais voir et sinon pour la taille je prend quoi la plus grande??5.60m?
question écharpe 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question écharpe Empty
MessageSujet: Re: question écharpe   question écharpe Icon_minitime1Lun 18 Mai - 14:22

Pour la taille ça dépend de ce que tu veux faire comme nouage et de ta taille et corpulence.

Par exemple, je mesure 1,72 mais je suis mince. Une écharpe de 4,60 me suffit pour faire un double croisé enveloppé. Mon mari par contre, qui fait 1,83 et est très baraqué ne peut pas s'en servir à part pour un kangourou sac à dos et encore c'est limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question écharpe Empty
MessageSujet: Re: question écharpe   question écharpe Icon_minitime1Lun 18 Mai - 14:45

ok question écharpe Merciabe beaucoup
question écharpe 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question écharpe Empty
MessageSujet: Re: question écharpe   question écharpe Icon_minitime1Lun 18 Mai - 14:54

Oui la longueur de l'écharpe dépend de la corpulence du porteur. On dit toujours qu'il faut choisir son écharpe en fonction de celui ou celle qui a la plus forte corpulence...
Moi j'ai une storch de 5.20 m et je m'emmèle les pinceaux avec, c'est la folie ! Si j'aurais su j'aurais pris celle d'en dessous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question écharpe Empty
MessageSujet: Re: question écharpe   question écharpe Icon_minitime1Mar 19 Mai - 9:12

question écharpe Merciabe au final j'ai pris une 3.60m car je suis assez petite et très fine (en temps normale lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question écharpe Empty
MessageSujet: Re: question écharpe   question écharpe Icon_minitime1Ven 22 Mai - 3:53

oups, 3.60 ca risque d'être jsute pour faire plein de noeud. Je fais 1m56 et 50 kg et j'ai une 5 m. C'est un tout petit peu grand, surtout maintenant qu'il fait beau mais l'hiver, elle était bien emmitouflée.
Vu ma corpulence, je recouperais bien pour la mettre en 4m60 mais, bon, j'ai d'autre couture à faire et ca resservira un jour une écharpe de 5 m (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question écharpe Empty
MessageSujet: Re: question écharpe   question écharpe Icon_minitime1Ven 22 Mai - 13:34

c'est pas grave je peux toujours changé le jour ou je vais la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question écharpe Empty
MessageSujet: Re: question écharpe   question écharpe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
question écharpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon echarpe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les écharpes de portage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser