Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 tout vous saurez tout!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




tout vous saurez tout!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout vous saurez tout!!   tout vous saurez tout!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 4:57

Véronique a écrit:

Tu n'oublies pas de jeter les selles, qd même avant de mettre la couche dans la machine...tout vous saurez tout!! - Page 2 019 tout vous saurez tout!! - Page 2 019 tout vous saurez tout!! - Page 2 019

ah oui j'imagine pas le massacre sinon (beurk) tout vous saurez tout!! - Page 2 019 tout vous saurez tout!! - Page 2 019 tout vous saurez tout!! - Page 2 019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout vous saurez tout!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout vous saurez tout!!   tout vous saurez tout!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 6:05

Sdoor, je commence à mettre des lavables à ma puce qui a un an. Cette nuit, je lui en ai mis une qu'elle a gardé de 20h30 à 7h30 et elle était au sec ce matin! J'ai acheté un modèle en chanvre et coton dans lequel j'ai mis l'insert, et ce matin, c'était nickel! Premier essai concluant!!!

Pour le moment j'ai acheté 3 couches, une doublure et une culotte de protection et je lui mets un ou deux jours avant de prévoir ma machine! (parce que chez nous, c'est plutôt 2 machines dans la semaine plutôt que tous les 2 jours!)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout vous saurez tout!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout vous saurez tout!!   tout vous saurez tout!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 12:17

ohhhhhh ludivine esaie tres concluant meme!!!!çà me rassure moi qui ai un tre gros pisseux a la maison tout vous saurez tout!! - Page 2 019 (vivement que j'aie les sous !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout vous saurez tout!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout vous saurez tout!!   tout vous saurez tout!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 14:40

Véronique a écrit:

Tu n'oublies pas de jeter les selles, qd même avant de mettre la couche dans la machine...tout vous saurez tout!! - Page 2 019 tout vous saurez tout!! - Page 2 019 tout vous saurez tout!! - Page 2 019
et n'oubliez pas d'enlever le bébé aussi!
tout vous saurez tout!! - Page 2 019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout vous saurez tout!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout vous saurez tout!!   tout vous saurez tout!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 14:52

oui fo pa le jeter lui tout vous saurez tout!! - Page 2 019 tout vous saurez tout!! - Page 2 019 tout vous saurez tout!! - Page 2 019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout vous saurez tout!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout vous saurez tout!!   tout vous saurez tout!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 15:19

tout vous saurez tout!! - Page 2 019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout vous saurez tout!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout vous saurez tout!!   tout vous saurez tout!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 3:35

tout vous saurez tout!! - Page 2 019 tout vous saurez tout!! - Page 2 019 tout vous saurez tout!! - Page 2 019 tout vous saurez tout!! - Page 2 019 tout vous saurez tout!! - Page 2 019 tout vous saurez tout!! - Page 2 019 tout vous saurez tout!! - Page 2 019 tout vous saurez tout!! - Page 2 019 tout vous saurez tout!! - Page 2 019 tout vous saurez tout!! - Page 2 019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout vous saurez tout!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout vous saurez tout!!   tout vous saurez tout!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tout vous saurez tout!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas du tout convaincue par les lavables.......
» j'ai tout le temps des fuites avec des te1....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser