Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Où les acheter...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Où les acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où les acheter...   Où les acheter... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 5:31

un nouveau site de couches lavables multimarques :

http://lilinappy.com/

Flavie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où les acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où les acheter...   Où les acheter... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 5:44

adiexelou a écrit:
une petite nouvelle adresse de vente et achats de couches d'occas. :

http://du-naturel-tout-en-couleur.aceboard.fr/i-271436.htm
qu'en pensez-vous?

A+ Adie

Où les acheter... - Page 2 Merciabe pour le lien, j'irai peut-être y vendre quelques couches qui ne serviront plus chez moi...

Flavie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où les acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où les acheter...   Où les acheter... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 9:45

Vous pouvez aussi aller faire un tour sur www.eki-eko.fr

il y a aussi une boutique en "vrai" à Pont-Château!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où les acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où les acheter...   Où les acheter... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 13:26

Merci, Les p'tites bretonnes vont être contentes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où les acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où les acheter...   Où les acheter... - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 5:12

Il y a aussi
http://www.ecopitchoun.com/cadre/cadre_boutiquecouche.html?http://www.ecopitchoun.com/Boutique_couche/couches_lavables.html
C'est une fille très sympa qui s'en occupe, elle vit sur une péniche avec ces deux petites filles, elle se déplace et fait des ateliers divers.

Egalement:
http://www.maman-naturelle.com/couches-lavables-c-21.html
une des rares de mon département!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où les acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où les acheter...   Où les acheter... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 9:51

Bonjour,
Moi j'ai commandé les miennes à une maman qui les confectionne elle-même, les tarifs sont interressant je vous donne le lien si ça vous interresse:

http://4coeurs.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où les acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où les acheter...   Où les acheter... - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 15:34

Pour ma part, j'ai acheté des te1 intégrales sur ebay (bonne promo) et je viens d'acheter 2 bumgenius sur lili-nappy vu qu'il y a une réduc et que c taille unique (16.5 euros la couche + j'ai profité des 5% de Où les acheter... - Page 2 Animatio).
Enfin comme Soquette, je vais en commander sur le blog de 4coeurs (2 ou 3 uniquement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où les acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où les acheter...   Où les acheter... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 13:18

Bonjour!

J'ai découvert ce merveilleux site en faisant une recherche...je suis sous le charme!!!

Vous pouvez découvrir mes confections sur Les z'envies de Phaniebulle, le site est en pleine réorganisation, donc soyez indulgentes( indulgents aussi si des papas se promènent ici!) normalement la nouvelle version devrait voir le jour mardi 22 janvier...J'y travaille!

Je répondrais avec plaisir à toutes vos questions!

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où les acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où les acheter...   Où les acheter... - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 7:04

Coucou , je les trouves super ! comment rentrer en contact ? quand je suis dans les couches , il n'y a rien pour envoyer les messages et je ne vois pas de prix.
C'est normal si c'est en construction , ça m'interresse!
Bisous , Où les acheter... - Page 2 Merciabe pour le liens , j'ai dejas fait mon choix Où les acheter... - Page 2 019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où les acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où les acheter...   Où les acheter... - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 7:08

J'ai trouvée les prix , j'suis nul Où les acheter... - Page 2 019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où les acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où les acheter...   Où les acheter... - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 7:10

Merci!!
La boutique sera en ligne Mardi, ce sera beaucoup plus simple pour faire son choix!
J'attends vos commentaires d'ailleurs sur le site, si vous avez des suggestions ou des remarques n'hésitez pas!Mon site doit avant tout plaire à mes clients, donc si je dois adapter certaines choses je le ferai (dans la limite de mes possibilités lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où les acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où les acheter...   Où les acheter... - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 7:12

Un détail : les tarifs actuels ont été révisés, mais Mardi il y aura -20% sur toute la boutique puisque ça fera un an qu'elle existe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où les acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où les acheter...   Où les acheter... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 3:24

Petite remise à jour.
N'hésitez pas à me signaler toutes les bonnes boutiques!!
Mais aussi celles qui ferment pour tenir à jour le récap!!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où les acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où les acheter...   Où les acheter... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 14:04

Merci pour la mise à jour !!

Ma journée promo a eu un franc succès...j'ai du boulot par dessus la tête!!!Je vais me coucher je suis naze!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où les acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où les acheter...   Où les acheter... - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Avr - 15:39

http://www.aujolipopotin.fr/

On y trouve des couches d'occasion ou neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où les acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où les acheter...   Où les acheter... - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 3:00

j'ai trouvé ce site, mais j'ai pas testé
http://www.bbvert.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où les acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où les acheter...   Où les acheter... - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 3:24

Coucou,

Je suis la maman qui fabrique les couches bbvert .

Si vous avez des questions n'hésitez pas !!!!

En ce moment je solde les couches jersey avec une réduc de 2€50 par couche.

J'ai aussi des couches tout bambou à partir de 9€90.

Bisous,

bbvert
www.bbvert.com
frais de port offerts à partir de 6O€.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où les acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où les acheter...   Où les acheter... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 3:38

Coucou les filles,

C'est le dernier jour pour profiter des jersey à 12€ au lieu de 14,50 .

Et toujours 1 couche gratuite pour 5 achetées dans la même collection.

FDP offert au delà de 60€


Bizzzz

www.bbvert.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où les acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où les acheter...   Où les acheter... - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Oct - 6:04

Fan des culottes de protection "Tots bots**", j'ai découvert ce site: www.brindilles.fr
qui vend notamment des couches de la marque citée ci-dessus.
Le site est très bien fait, j'ai passé ma commande mercredi matin, ce midi, elle était dans ma boîte aux lettres (et le colis était soigné, la facture en papier recyclé comme chez bébé au naturel).
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où les acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où les acheter...   Où les acheter... - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Nov - 6:40

Nouveautés chez bbvert : les couches tilhoo à partir de 7E50. En plus, elles sont brodées ...

Elles ne sont pas encore toutes visibles sur le site alors, revenez régulièrement.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où les acheter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où les acheter...   Où les acheter... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Où les acheter...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je viens d'acheter des lavables!
» je viens d'acheter des sweet li**
» Quel marque faut il acheter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser