Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 je viens d'acheter des sweet li**

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je viens d'acheter des sweet li** Empty
MessageSujet: je viens d'acheter des sweet li**   je viens d'acheter des sweet li** Icon_minitime1Lun 1 Oct - 4:59

voilà je fais ce post pour certaines qui seraient intéressées par cet achat de sweet li**
je voulais donner mes impressions que je rajouteraient au post
"votre avis sur les lavables"

mon bébé est passé dans la catégorie des plus de 8 kg depuis quelques temps d'ailleurs,
et il me manquait des couches pour tourner!

j'aime finalement les intégrales

Pourquoi?

Et bien :
j'aime pas chez TE1 :
1-quand il faut mettre sa main et tirer l'insert plein de pipi (et oui je suis un peu chochotte sur les bords, même si je ne crain pas du tout mon bébé, mais je trouve cela désagréable et donc je veux que l'expérience des lavables soit avant tout un plaisir naturel)

2- je trouve parfois que si on a le malheur de mal disposer l'insert à l'intérieur et bien il y a des fuites sur les côtés!!

j'aime pas trop les couches et les culottes:(sauf pour la nuit)
-car cela fait épais
-parce qu'avec un bébé qui gigotte et qui ne veut plus rester tranquille sur une table à langer et même tout simplement allongé, et bien il faut que cela soit rapide!
alors mettre une couche et après fixer une culotte, c'est parfois trop pour les nerfs!!! bon je chipotte mais y a du vrai!

je viens donc de faire l'acquisition des intégrales sweet li***:
elles sont fines, jolies,
bon je les ai lavé une fois donc je vais voir niveau absorbtion:
mais hier elles ont tenu 3h sans fuites!
je dois essayer la swe*t night ce soir!
voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens d'acheter des sweet li** Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter des sweet li**   je viens d'acheter des sweet li** Icon_minitime1Lun 1 Oct - 5:05

et elle n'etaient pas trop mouillées? parce que moi je n'utilise que des couches+culotte parce que les te1 que j'avaient essayées, pas de fuite, mais c'etait tres mouillé l'interieur de la couche ça devait etre tres inconfortable pour ma puce!! donc je ne prend que des couches tapissé de micropolaire et je rajoute des voiles micropolaire....

comment etait l'interieur des couches alors?? car elles me tentent bien ces sweet-li**...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens d'acheter des sweet li** Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter des sweet li**   je viens d'acheter des sweet li** Icon_minitime1Lun 1 Oct - 6:16

J'aime beaucoup les sweet aussi, la night est super aussi, aucune fuites pour Elsa. J'ai une intégrale mais je crois qu'elle est en fin de vie. Donc je ne l'utilise que pour de courte durée, mais elle est très bien aussi.
Elles sont fines et bien coupées pour ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens d'acheter des sweet li** Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter des sweet li**   je viens d'acheter des sweet li** Icon_minitime1Lun 1 Oct - 8:31

pour répondre à Swinka,

dans la sweet lil l'insert est en bambou et la face qui est en contact avec bébé est en micro-polaire, donc ça allait!
mais j'avoue qu'il faut un mois de recul pour voir à l'usage comment ça se passe et si on en est vraiment contente,
mais pour le moment ça va,
la finesse de ces couches est quand même déconcertante,
j'emets une réserve quand à leur durée de vie!
car tissu extérieur est très fin (par rapport à ethangeli)
je viens d'acheter des sweet li** 363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens d'acheter des sweet li** Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter des sweet li**   je viens d'acheter des sweet li** Icon_minitime1Lun 1 Oct - 13:15

j'en ai une aussi pour ma fille, pas mal (pour 3h) , mais j'ai un peu de mal avec la coupe basse...

Question d'habitude sans doute !

Flavie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens d'acheter des sweet li** Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter des sweet li**   je viens d'acheter des sweet li** Icon_minitime1Mer 3 Oct - 0:21

on tourne depuis plusieurs mois aux sweetlilis* à la maison,plus exactement les sweetclassics.j'en suis enchantée, pas de fuites!
en effet la couche est fine,elle tient facilement 3H 4H.
après la coupe ne convient pas à tous les bébés.
un seul bémol sur les sweetlights* avec le temps les élastiques se détendent,bof.
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens d'acheter des sweet li** Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter des sweet li**   je viens d'acheter des sweet li** Icon_minitime1Mer 3 Oct - 13:38

Je suis moi aussi fana depuis peu.
J'ai essaiyer et adopté les sweet night pour la nuit et les siètes.
TOP du TOP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens d'acheter des sweet li** Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter des sweet li**   je viens d'acheter des sweet li** Icon_minitime1Mer 3 Oct - 15:35

Rôooooooooh, ben moi, je vous aurais bien accompagnée dans vos nouvelles expériences, mais il va falloir que je tourne la page : Camille est propre le jour et la nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens d'acheter des sweet li** Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter des sweet li**   je viens d'acheter des sweet li** Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 2:04

fini les couches....en avant pour d'autres aventures!!!!
super camille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens d'acheter des sweet li** Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter des sweet li**   je viens d'acheter des sweet li** Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 3:19

Hors sujet...je me mouille jamais les mains en retirant les inserts de mes te1. Dommage qu'on soit "éparpillées", on aurait pu comparer les couches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens d'acheter des sweet li** Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter des sweet li**   je viens d'acheter des sweet li** Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 6:49

Moi aussi!, j'ai acheté presque ça dernièrement!!! j'en avais 2 sweet li** taille L mais n'allait plus à mon loulou dès ses 9kg!!!. donc j'en ai pris des XL, et ça lui va mieux!, j'en ai pris des lili et des classics, et 2 nignts!, et jen suis contente!!!
sinon vous les stocké comment? à sec+gouttes ess'? ou dans l'eau+gouttes ess'?.
Et bravo à Camille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens d'acheter des sweet li** Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter des sweet li**   je viens d'acheter des sweet li** Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 6:55

Oui bravo à grande camille!
Moi je les stcks à sec avec un gant ou je dépose quelques gouttes d'he de tee tree.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens d'acheter des sweet li** Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter des sweet li**   je viens d'acheter des sweet li** Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 6:59

ok je viens d'acheter des sweet li** Merciabe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens d'acheter des sweet li** Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter des sweet li**   je viens d'acheter des sweet li** Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 13:45

yin a écrit:
Dommage qu'on soit "éparpillées", on aurait pu comparer les couches...
Tu es de quelle région yin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens d'acheter des sweet li** Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter des sweet li**   je viens d'acheter des sweet li** Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 14:12

yin a écrit:
Hors sujet...je me mouille jamais les mains en retirant les inserts de mes te1. Dommage qu'on soit "éparpillées", on aurait pu comparer les couches...

Tes inserts ne sont pas trempés à l'intérieur des couches à poche quand tu dois les enlever plutôt les "extirpér" ??
parfois les inserts sont bien calés dans la couche, non pas pour toi??

sinon t'as de la chance;
ou alors c'est moi qui sait pas faire, ou j'ai une "grosse pissouilleuse" ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens d'acheter des sweet li** Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter des sweet li**   je viens d'acheter des sweet li** Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 14:56

Moi non plus les inserts ne sont pas trempés ... donc je ne me mouille pas les mains ....
Moi je stocke dans l'eau avec des HE tea tree ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens d'acheter des sweet li** Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter des sweet li**   je viens d'acheter des sweet li** Icon_minitime1Ven 5 Oct - 14:02

ici, on stocke à sec avec qq gouttes d'he de tea-tree sur une lingette (en tissu biensur !)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je viens d'acheter des sweet li** Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter des sweet li**   je viens d'acheter des sweet li** Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens d'acheter des sweet li**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la difference entre sweet light et sweet-lili classique
» couches lavables sweet-lili
» cherch couches sweet lili classic taille L
» Je viens d'acheter des lavables!
» Je viens de recevoir mon kit de lavable, mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser