Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 temps entre deux change

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




temps entre deux change Empty
MessageSujet: temps entre deux change   temps entre deux change Icon_minitime1Sam 31 Mar - 5:48

juste une question :


Moi je change Elsa toutes les deux heures voir moins et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps entre deux change Empty
MessageSujet: Re: temps entre deux change   temps entre deux change Icon_minitime1Sam 31 Mar - 6:08

oui au moins..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps entre deux change Empty
MessageSujet: Re: temps entre deux change   temps entre deux change Icon_minitime1Sam 31 Mar - 6:43

Chez nous c'est plutôt toutes les 3-4 heures. Mais en fait je ne surveilles pas vraiment l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps entre deux change Empty
MessageSujet: Re: temps entre deux change   temps entre deux change Icon_minitime1Sam 31 Mar - 7:40

ou la la.... moi c'est plutot: toutes les 4h...
si pas de selles!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps entre deux change Empty
MessageSujet: Re: temps entre deux change   temps entre deux change Icon_minitime1Sam 31 Mar - 12:10

Houlà, je sais pas j'ai jamais fais trop attention. Je dirais toutes les 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps entre deux change Empty
MessageSujet: Re: temps entre deux change   temps entre deux change Icon_minitime1Sam 31 Mar - 12:44

Elsa ne tient pas plus de deux heures dans une couche, en même temps je ne mets qu'un insert.

Plus longtemps c'est la cata en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps entre deux change Empty
MessageSujet: Re: temps entre deux change   temps entre deux change Icon_minitime1Sam 31 Mar - 14:34

Oui moi aussi je change ma crevette toutes les 3heures en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps entre deux change Empty
MessageSujet: Re: temps entre deux change   temps entre deux change Icon_minitime1Sam 31 Mar - 15:29

Entre 2 et 4 heures...cela dépend, si je mets 1 ou 2 inserts. Mais avec les lavables j'ai appris à observer les moments ou elle "remplissait" le plus sa couche, donc c'est plus facile pour la changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps entre deux change Empty
MessageSujet: Re: temps entre deux change   temps entre deux change Icon_minitime1Dim 1 Avr - 0:46

toutes les deux heures,pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps entre deux change Empty
MessageSujet: Re: temps entre deux change   temps entre deux change Icon_minitime1Dim 1 Avr - 3:31

moi je mets 1 insert bambou + 1 double couche chanvre...
çà tient 4h sans soucis...
Heureusement car à la crèche il trouve çà tellement super les lavables, tellement absorbant qu'il ne le change vraiment pas souvent même pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps entre deux change Empty
MessageSujet: Re: temps entre deux change   temps entre deux change Icon_minitime1Dim 1 Avr - 3:38

Ah mais si on cumule effectivement ça tient plus longtemps .Quant je prévois de sortir je met 2 inserts de bambou. Et puis il y a des moment ou il fait moins pipi donc ça varie.
Je vois de quoi tu veux parler Sophie au sujet de la crèche . Pour mon grand il le changeait si peux souvent qu'il ma fait un érythème que j'ai du soigner avec des bains de siège au permanganate de potassium !!!!
Vive la crèche . Je suis bien contente d'être à la maison pour mon 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps entre deux change Empty
MessageSujet: Re: temps entre deux change   temps entre deux change Icon_minitime1Dim 1 Avr - 3:41

Pareil Myrtille, avec un seul insert c'est 2h maxi. Avec une double couche chanvre ou un micro insert microfibre c'est 45 min/1h de plus.

Deux inserts je vais tester bientôt car j'ai acheté de quoi me faire des inserts en molleton de chanvre. Je pense les faire en 4 épaisseurs une fois plié vu que c'est juste pour compléter les bambou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps entre deux change Empty
MessageSujet: Re: temps entre deux change   temps entre deux change Icon_minitime1Dim 1 Avr - 5:39

j'ai aussi commander du tissu pour me faire d'autre insert, en bambou cette fois, temps entre deux change Merciabe pour vos réponses les filles.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps entre deux change Empty
MessageSujet: Re: temps entre deux change   temps entre deux change Icon_minitime1Lun 2 Avr - 8:31

avec 1 insert en bambou, chez nous ça tient 2-3 heures!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps entre deux change Empty
MessageSujet: Re: temps entre deux change   temps entre deux change Icon_minitime1Lun 2 Avr - 9:11

Moi c'est toute les 2h mais je ne met aucune insert sauf si on sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps entre deux change Empty
MessageSujet: Re: temps entre deux change   temps entre deux change Icon_minitime1Lun 2 Avr - 11:28

pour exemple à la sortie du bain je lui ai mis la couche avec un insert chanvre plier en trois et une double couche en bambou.

catastrophe au bout d'une heure, j'ai pû la changer complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps entre deux change Empty
MessageSujet: Re: temps entre deux change   temps entre deux change Icon_minitime1Lun 2 Avr - 13:27

Mais c'est une vrai pissouilleuse ta puce . Je lui ai mis 2 inserts à 14h avant la temps entre deux change La_siest .Entre le réveil rapide pour chercher le grand à l'école et ensuite 2 heures d'attente chez le médecin juste pour enlever les fils de mon grand et vite préparer le repas du soir , je n'ai pu le changer enfin quà 19h30 et pas de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps entre deux change Empty
MessageSujet: Re: temps entre deux change   temps entre deux change Icon_minitime1Lun 2 Avr - 13:36

ben dis donc... moi je peux pas la laisser aussi longtemps. Aujourd'hui de 14 h 30 à 17 h 30 elle a garder la même couche, c'est un AIO en bambou avec celle là en général ça va. Du moment qu'elle ne se déplace pas, car il faut savoir qu'elle se déplace sur les fesses, donc c'est pas fait pour m'aider.

Je crois bien que c'est ça c'est une pissouilleuse.

Je fais faire des tests avec le bambou on verra si c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps entre deux change Empty
MessageSujet: Re: temps entre deux change   temps entre deux change Icon_minitime1Lun 2 Avr - 13:48

Moi c'est une te1 à poche de bébétrésor et 2 inserts en bambou . Et la nuit tu fonctionne avec quoi ? Tu ne dois sans doute pas tenir toute la nuit non plus alors . Chez nous pour la nuit c'est ptit bamboo avec un insert en + et culotte de protection et 0 fuite pour l'instant.. Bon mon ptit père ne boit pas beaucoup non plus. Est ce qu'elle boit beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps entre deux change Empty
MessageSujet: Re: temps entre deux change   temps entre deux change Icon_minitime1Lun 2 Avr - 13:56

la nuit c'est le plus souvent jetable. J'ai acheté une Teedoo, en windpro, la première fois ça a été mais la fois dernière elle était humide. C'est vrai qu'elle boit beaucoup aux repas plus les tétées.

Tes inserts tu les plies en trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps entre deux change Empty
MessageSujet: Re: temps entre deux change   temps entre deux change Icon_minitime1Lun 2 Avr - 14:01

Oui . Il y a 2 épaisseurs de tissu et je les plis en 3 . Elles en ai à encore combien de tétées ta fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps entre deux change Empty
MessageSujet: Re: temps entre deux change   temps entre deux change Icon_minitime1Lun 2 Avr - 15:27

4 ou 5 ça dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps entre deux change Empty
MessageSujet: Re: temps entre deux change   temps entre deux change Icon_minitime1Mer 4 Avr - 7:42

Chez nous ça tiens 2h avec un insert bambou.
Ca tiendrait plus longtemps avec deux insert mais je trouve que ça lui fais un trop gros popotin temps entre deux change Animati5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temps entre deux change Empty
MessageSujet: Re: temps entre deux change   temps entre deux change Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
temps entre deux change
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai tout le temps des fuites avec des te1....
» la difference entre sweet light et sweet-lili classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser