Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 culottes nature babies

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




culottes nature babies Empty
MessageSujet: culottes nature babies   culottes nature babies Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 9:10

Bon alors, après avoir lu vos avis et témoignages sur les culottes de protection nature babies, j'en ai commandé deux.
En effet, les élastiques sont beaucoup plus doux que ceux des vento et bravo. Mais au niveau étanchéité, eh bien je ne suis pas convaincue du tout...
Vous les utilisez avec quelles couches en dessous ? Parce que moi mes Popolini Two size et mes Kiddybips ne sont pas totalement recouvertes (surtout aux cuisses), alors dès qu'elles sont mouillées, le pantalon l'est aussi... culottes nature babies 175
C'est vraiment dommage, parce qu'en plus, elles sont plus jolies !
culottes nature babies 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culottes nature babies Empty
MessageSujet: Re: culottes nature babies   culottes nature babies Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 11:04

pas de souci chez moi !
je trouve qu'elle s'adapte bien à toutes les couches...
il faut juste faire attention, comme avec toutes les culottes, que la couche ne dépasse pas !

Flavie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culottes nature babies Empty
MessageSujet: Re: culottes nature babies   culottes nature babies Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 0:42

les two size et kiddy sont des couches hautes...

as-tu des couches genre p'tit bambou ou p'tit toudou pour mettre dessous?

sur le twosize...je conseille les shortys pour être sûre que va être bien recouvert....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culottes nature babies Empty
MessageSujet: Re: culottes nature babies   culottes nature babies Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 6:48

je trouve aussi que les kiddipis ne sont vraiment pas tres absorbante... sinon les natures babies j'adore et aucun probleme de fuite chez nous! je n'utilise que des couche en balbou (ptit bamboo de ptit dessous ou lulu bambou par exemple) ou en chanvre (lulu dodo et lucie nature) qui sont donc tres absorbantes.. est-ce que c'est pour ça que je n'ai pas de fuite peut-etre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culottes nature babies Empty
MessageSujet: Re: culottes nature babies   culottes nature babies Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 10:46

alors Carole???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





culottes nature babies Empty
MessageSujet: Re: culottes nature babies   culottes nature babies Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
culottes nature babies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» culottes nature babies....
» culottes pul
» Culottes de protection!
» les culottes en laine
» les culottes ou sur couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser