Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 culottes nature babies....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




culottes nature babies.... Empty
MessageSujet: culottes nature babies....   culottes nature babies.... Icon_minitime1Ven 9 Mar - 7:26

Coucou !!!!
je voudrais savoir comment refixer les pressions sur mes culottes natures babies....car j'ai ai 3, et sur les 3 , chacune ont eu une pression qui a lachée...soit je suis carrément pas chanceuses, soit je suis une "bourrine " de première quand j'enlèves les pressions de la culotte...;
Pourtant sur les vento, je n'ai jamais eu ce problème....
Merci,
julieleb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culottes nature babies.... Empty
MessageSujet: Re: culottes nature babies....   culottes nature babies.... Icon_minitime1Ven 9 Mar - 10:07

Ben si ils ne les remettent pas gratos comme chez pti dessous, je suis au regret de t'apprendre qu'il te faudra une presse à pressions résine qui coute 100euros en moyenne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culottes nature babies.... Empty
MessageSujet: Re: culottes nature babies....   culottes nature babies.... Icon_minitime1Ven 9 Mar - 11:58

Tu les as depuis longtemps ?
Contacte le magasin ou tu les as acheté car si ça fait peu de temps c'est pas normal que les 3 t'ais laché.
Sinon trouve une nana qui a une presse chez elle ça t'évitera de payer trop cher car une pression ça vaut presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culottes nature babies.... Empty
MessageSujet: culottes nature babies....   culottes nature babies.... Icon_minitime1Ven 9 Mar - 15:28

j'ai acheté les 3 chez baby'o, je lui ai signalé pour la première, elle m'en a renvoyé 1 (sympa), puis celle ci a perdu une pression , puis encore une deuxième culotte où même souci...( j'en avais acheté 2 d'un coup).
Ok, pour la presse, ça fais un peu chéros, alos je veux bien les vendre (6 euros pièce, ça coute 14 euros neuve) ça peut intérésser certaine qui ont une presse....mis à part une préssion manquante sur chacune, elles sont en super état....
voili voila,
en tout cas,pour moi, il n'ya que les vento de popolini qui soient vraiment costauds !!!!
julieleb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culottes nature babies.... Empty
MessageSujet: Re: culottes nature babies....   culottes nature babies.... Icon_minitime1Sam 10 Mar - 3:04

Tu peux peut-être essayer les sctrachs!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culottes nature babies.... Empty
MessageSujet: Re: culottes nature babies....   culottes nature babies.... Icon_minitime1Dim 11 Mar - 14:56

Bien vu sophie....en plus, je suis en vacances, c'est peut-être l'occas' de faire un peu de couture !!!!!!
à plus,
julieleb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





culottes nature babies.... Empty
MessageSujet: Re: culottes nature babies....   culottes nature babies.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
culottes nature babies....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» culottes nature babies
» culottes pul
» les culottes ou sur couches
» culottes de protection
» Culottes de protection!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser