Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 echarpe et chaleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




echarpe et chaleur Empty
MessageSujet: echarpe et chaleur   echarpe et chaleur Icon_minitime1Mar 1 Juil - 8:31

comment vous habillez vos loulou et louloute dans l'echarpe???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echarpe et chaleur Empty
MessageSujet: Re: echarpe et chaleur   echarpe et chaleur Icon_minitime1Mer 2 Juil - 1:16

Avant d'avoir 35°C je lui mettais seulement la couche et on avait qd même chaud.
Maintenant ac les grosses chaleurs je n'utilise plus l'écharpe, on à trop chaud, c'est pas confortable ni pour moi ni pour elle.
J'attend que la température baisse à 25°C, perso pour moi c'est la température maxi que je suporte ac ma puce collé à moi !!!!
BB2 je le fais pour l'automne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echarpe et chaleur Empty
MessageSujet: Re: echarpe et chaleur   echarpe et chaleur Icon_minitime1Mer 2 Juil - 1:25

en couche mais mon écharpe est légère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echarpe et chaleur Empty
MessageSujet: Re: echarpe et chaleur   echarpe et chaleur Icon_minitime1Mer 2 Juil - 3:26

en body ou en couche mais pour l'instant je ne l'utilise plus trop non plus, je prends la poussette car il fait vraiment trop chaud ! J'aimerais bien voir pour une autre légère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echarpe et chaleur Empty
MessageSujet: Re: echarpe et chaleur   echarpe et chaleur Icon_minitime1Mer 2 Juil - 7:54

mon echarpe etait peut-etre plus legere que les votre.. l'été dernier c'etait ma puce en couche et je l'ai porté tout l'été sans probleme.. s'il faisait chaud je n'avais pas plus chaud avec que sans elle... la formatrice a la reunion portage m'avait dis que peau a peau on autoregulait la chaleur et c'est pour ça qu'ils arrivaient à porter constamment leur bébé en afrique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echarpe et chaleur Empty
MessageSujet: Re: echarpe et chaleur   echarpe et chaleur Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 8:02

c'est quoi comme echarpe que tu as swinka??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echarpe et chaleur Empty
MessageSujet: Re: echarpe et chaleur   echarpe et chaleur Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 8:53

En même temps l'été derniers on n'a pas vraiment eu très chaud !!!!
C'est vrai que cela régule, mais il faut être en peau à peau, tu ne mettais rien comme vêtement ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echarpe et chaleur Empty
MessageSujet: Re: echarpe et chaleur   echarpe et chaleur Icon_minitime1Ven 4 Juil - 2:03

Moi je porte soit un petit débardeur, soit soutif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echarpe et chaleur Empty
MessageSujet: Re: echarpe et chaleur   echarpe et chaleur Icon_minitime1Ven 4 Juil - 3:34

Oui c'est vrai aussi que l'année dernière , niveau chaleur c'était pas çà non plus. Moi aussi en débardeur. Hier j'ai utilisé mon sling en mettant Nolhan sur la hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echarpe et chaleur Empty
MessageSujet: Re: echarpe et chaleur   echarpe et chaleur Icon_minitime1Ven 4 Juil - 6:04

j'ai une stor******...
je mettais des t-shirt dos-nus. il n'a pas fais tres chaud mais on est parti en vacances a la ciotat où on a eu chaud pedant 1 semiane et ma puce afait toute ses echarpe et chaleur La_siest dans l'echarpe et les ballades aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echarpe et chaleur Empty
MessageSujet: Re: echarpe et chaleur   echarpe et chaleur Icon_minitime1Ven 4 Juil - 10:19

ici aussi une storch** marine et une solara (en photo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echarpe et chaleur Empty
MessageSujet: Re: echarpe et chaleur   echarpe et chaleur Icon_minitime1Lun 28 Juil - 10:02

ici pareil, il echarpe et chaleur Chaleur avec l'écharpe, avec le papa qui transpire moins que moi ça va encore mais moi, c'est la cata!! même en couche! on est trempé à mon grand désarroi car moi et la poussette c'est pas ça! je suis vraiment maladroite avec cette engin echarpe et chaleur Animati5

si vous connaissez une écharpe moins chaude que les stor**, jesuis preneuse!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echarpe et chaleur Empty
MessageSujet: Re: echarpe et chaleur   echarpe et chaleur Icon_minitime1Mer 17 Sep - 4:41

J'en ai vues en jersey qui ont l'air moins chaudes que les autres écharpes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echarpe et chaleur Empty
MessageSujet: Re: echarpe et chaleur   echarpe et chaleur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
echarpe et chaleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaleur et echarpe
» Mon echarpe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les écharpes de portage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser