Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 chaleur et echarpe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chaleur et echarpe Empty
MessageSujet: chaleur et echarpe   chaleur et echarpe Icon_minitime1Mar 30 Mai - 0:45

chaleur et echarpe Animati3

voila moi j'habite dans le sud de la france la ou en ce moment DEJA on creve de chaud.

Hier nous avons ete nous promener en bord de mer et il est vrai que l'echrape m'a permir de lui couvrir les bras, elle avait un chapeau sur la tete et c'est vrai qu'elle etait bien protégée du soleil surement bien mieux que dans un porte bébé ou une poussette mais elle transpirait beaucoup contre moi pourtant mon echarpe est en coton.....

Pensez vous que je puisse humidifier l'echarpe afin qu'elle se sente un peu plus au frais ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaleur et echarpe Empty
MessageSujet: Re: chaleur et echarpe   chaleur et echarpe Icon_minitime1Mer 31 Mai - 9:29

c à double tranchant car il suffit d'un coup e vent pour attrapper la crève (comme sa risque d'arriver avec la transpiration)alors non malheureusement je pense qu'il suffit juste de l'habiller léger moi la mienne c body petite grenouillère ou robe (sauf jour de vent) après tu peux aussi opter pour un coton fin moi c se que j'ai fait tu est où dans le sud? moi c toulon et il fait chaud aussi hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaleur et echarpe Empty
MessageSujet: Re: chaleur et echarpe   chaleur et echarpe Icon_minitime1Mer 31 Mai - 15:06

tirak a écrit:
c à double tranchant car il suffit d'un coup e vent pour attrapper la crève (comme sa risque d'arriver avec la transpiration)alors non malheureusement je pense qu'il suffit juste de l'habiller léger moi la mienne c body petite grenouillère ou robe (sauf jour de vent) après tu peux aussi opter pour un coton fin moi c se que j'ai fait tu est où dans le sud? moi c toulon et il fait chaud aussi hihihihi

vers nice et ma puce est deja en tenue tres legere voir meme body amelioré seulement ... je crois que tu as raison mais je trouve quand meme qu'elle transpire beaucoup pourtant mon echarpe est encoton tres fin je l'ai faite moi meme expres car je ne trouvais pas de tissu assez fin pour l'ete

ça promet pour juillet aout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaleur et echarpe Empty
MessageSujet: Re: chaleur et echarpe   chaleur et echarpe Icon_minitime1Sam 22 Juil - 4:45

La transpiration rafraichi naturellement.

Moi c'est écharpe même avec les 40° à lombre.

chaleur et echarpe 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaleur et echarpe Empty
MessageSujet: Re: chaleur et echarpe   chaleur et echarpe Icon_minitime1Mer 26 Juil - 2:55

oui et puis aussi s'habiller soi même avec du cton , ça aide à absorber l'humidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaleur et echarpe Empty
MessageSujet: Re: chaleur et echarpe   chaleur et echarpe Icon_minitime1Ven 1 Sep - 14:55

c'est vrai que j'ai moins utilisé l'écharpe avec ces grosses chaleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaleur et echarpe Empty
MessageSujet: Re: chaleur et echarpe   chaleur et echarpe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chaleur et echarpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echarpe et chaleur
» Mon echarpe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les écharpes de portage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser