Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tissus imperméable pour couches maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tissus imperméable pour couches maison Empty
MessageSujet: Tissus imperméable pour couches maison   Tissus imperméable pour couches maison Icon_minitime1Lun 26 Jan - 2:53

Bonjour !

J'ai une question par rapport aux couches à faire soi-même :

En me baladant sur plusieurs sites et forums (dont celui-ci), j'ai lu qu'il fallait du PUL pour l'étanchéité des couches, que c'est une matière imperméable et légèrement respirante. Mais j'ai lu aussi qu'on ne la trouve que sur internet !
Donc : y a-t-il un tissus équivalent qui le remplacerait ? (et qu'on trouverait en magasin ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tissus imperméable pour couches maison Empty
MessageSujet: Re: Tissus imperméable pour couches maison   Tissus imperméable pour couches maison Icon_minitime1Lun 26 Jan - 4:02

Tu peux essayer le polaire windpro (à vérifier si ca se trouve en magasin), sinon du polaire classique que tu imperméabilises avec de la lanoline ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tissus imperméable pour couches maison Empty
MessageSujet: Re: Tissus imperméable pour couches maison   Tissus imperméable pour couches maison Icon_minitime1Mar 27 Jan - 6:08

On fait aussi des culottes en laine tricotée que l'on imperméabilise à la lanoline.
Sinon pour le pul les sites sont sérieux, j'ai commandé sur couche nature, cosy cotton et arbrinic et je n'ai jamais été déçue. Il y a les soldes sur le pul sur arbrinic et les prix sont interessants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tissus imperméable pour couches maison Empty
MessageSujet: Re: Tissus imperméable pour couches maison   Tissus imperméable pour couches maison Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tissus imperméable pour couches maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couches lavables maison ...
» Des couches fait maison a votre gout ....
» couches lavables pour les 3 ans et plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser