Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 couche pour la sieste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




couche pour la sieste Empty
MessageSujet: couche pour la sieste   couche pour la sieste Icon_minitime1Jeu 16 Nov - 7:10

couche pour la sieste Animati3 les filles,
Je voudrais changer les couches de couche pour la sieste La_siest pour mon grand (2 ans et 10 mois) , j'ai des bumkins et je commence à avoir des fuites...
Qui a des idées??

couche pour la sieste 0103
Revenir en haut Aller en bas
Arween
Fondatrice
Fondatrice
Arween


Nombre de messages : 457
Age : 47
Localisation : Entre l'écorce et l'arbre
Date d'inscription : 09/11/2005

couche pour la sieste Empty
MessageSujet: Re: couche pour la sieste   couche pour la sieste Icon_minitime1Jeu 16 Nov - 12:15

bah écoute je suis passé au lavable, et si moi couche pour la sieste 019, enfin couche pour la sieste 019, et j'avais les couches culottes popolini trainers, bon je vais les tester cette nuit (en panne de couche jetable 'bio' je précise), donc on va faire l'essai le soucis c'est que ces couches sont un tantinet petit donc ca lui sert un peu mais supporte bien, et ca ne coupe rien donc ok

au tout cas pour la couche pour la sieste La_siest, j'ai pas vérifié, matt est couche pour la sieste 1082, (et j'avais des gants en latex, je faisais le ménage), et du coup, j'ia pas vérifier, donc je te dirais ca demain, mais je pense qu'il aura des fuits car c'est pas le top comme couches (c'est vraiment pour la journée) par contre niveau épaisseur là ca va!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naissance.forumactif.fr
Invité
Invité




couche pour la sieste Empty
MessageSujet: Re: couche pour la sieste   couche pour la sieste Icon_minitime1Jeu 16 Nov - 12:36

Ouaissssssssssssss!!!!
Bravo Arween!!
Je suis très fière de toi!!!
Bon j'vas testé pour vous alors!!!!
couche pour la sieste 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche pour la sieste Empty
MessageSujet: Re: couche pour la sieste   couche pour la sieste Icon_minitime1Jeu 16 Nov - 15:57

Moi les Bumkins j'y rajoutais un doublure entre genre long insert car c'était pas assez pour ma miss de 2ans et 1/2 mais maintennat elle en mets plus, du j au lendemain, elle ne voulait + de couches.
Moi perso , j'ai toujours (et je trouve encore car g une miss de 14 mois 1/2 encore en couches) trouvé le système couches+culottes le + absorbant.

Donc si ça intéresse qqs une, plein de couches XL à vendre à petits prix (faut que je les fasses lol) : lotties+db, bumkins, couches de mamans couseuses US bien utilisés mais peuvent encore bien servir avec leur culottes asorties, 1 TE1 maman couseuse US imprimé tortue avec 2 db/insert à pressionné sur la couche, 1 Happy Heiny's à poche imprimé fleurs, 1 culotte pul-ons Bumkins Chat bleu, 1 culotte so simple jaune avec polaire blanc, des culottes en laine et plein encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche pour la sieste Empty
MessageSujet: Re: couche pour la sieste   couche pour la sieste Icon_minitime1Jeu 16 Nov - 23:51

tu peux aussi essayer la sweety night de chez p'tite praire elle fonctionne tres bien pour la nuit donc a mon avis aucun souci pour la couche pour la sieste La_siest ou alors le systeme couche + culotte genre la luludodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche pour la sieste Empty
MessageSujet: Re: couche pour la sieste   couche pour la sieste Icon_minitime1Ven 17 Nov - 2:39

La sweet night me tente assez......
Vous l'avez testé???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche pour la sieste Empty
MessageSujet: Re: couche pour la sieste   couche pour la sieste Icon_minitime1Ven 17 Nov - 4:05

moi j'en ai une. J'en suis très contente par contre faut pas mettre de voile au sec car le noyau absorbant est central donc avec le voile au sec l'humidité passe sur les cotés du coup pyjama un peu humide au matin (et oui j'avais oublié ce detail pour le papa couche pour la sieste 019) J'aimerais en commander une autre mais les coloris qui reste ne me plaise pas ou c'est la meme que moi j'attend les nouveaux modeles

sinon j'avais mis des photos sur le forum des tetouilleurs (dans le post photo des bébés en couche lavables)

couche pour la sieste 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche pour la sieste Empty
MessageSujet: Re: couche pour la sieste   couche pour la sieste Icon_minitime1Ven 24 Nov - 11:32

J'ai craqué!!!
Et j'ai commandé des sweet night!!
Comme çà si çà fait pas les siestes!!!!!!!!!

Allez je vais testé pour vous!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche pour la sieste Empty
MessageSujet: Re: couche pour la sieste   couche pour la sieste Icon_minitime1Mer 29 Nov - 14:48

Comme elles sont belles!!!
Elles ont l'air super confortables et toutes douces car toute en polaire...
Le passage le plus dur: les inserts trempent!!!!!!!!!!! patience!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche pour la sieste Empty
MessageSujet: Re: couche pour la sieste   couche pour la sieste Icon_minitime1Jeu 30 Nov - 6:21

çà trempe toujours....... çà lave.......
C'est trop long!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche pour la sieste Empty
MessageSujet: Re: couche pour la sieste   couche pour la sieste Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 15:19

bon pour le moment je dois vous avouer que mes tests ne sont pas mais alors pas du tout concluent!!
Je suis même un peu énervée... bon j'ai encore que peu de lavages mais malgré tout je crois que la forme n'est pas du tout adapté à Nathaël... à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche pour la sieste Empty
MessageSujet: Re: couche pour la sieste   couche pour la sieste Icon_minitime1Ven 8 Déc - 0:52

Arg!!!
Bon j'en ai achetée une pour essayer.Sophie il faut la laver combien de fois avant?Et a quelle température?C'est une honey boy,elle est toute douce je pense que ça doit être du polaire.Par contre je viens de voir qu'on ne peut pas enlever le noyau absorbant .Ca ne met pas trop de temps à sécher?Je peux lui la laisser combien de temps?
Merci pour tes réponses je sais que tu t'y connais bien.couche pour la sieste 0103 a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche pour la sieste Empty
MessageSujet: Re: couche pour la sieste   couche pour la sieste Icon_minitime1Ven 8 Déc - 1:05

je bois vos conseils et vos explications pour quand j'en aurais besoin...
Hier, je suis allé voir Mamounette du forum des tétouilleurs qui m'a tout expliqué, j'ai plus que mon choix à faire...
Plus qu'un mois 1/2 et le petite puce sera là et je pourrais tester à mon tour...

Flavie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche pour la sieste Empty
MessageSujet: Re: couche pour la sieste   couche pour la sieste Icon_minitime1Ven 8 Déc - 1:28

Profites encore bien de ce moment.Je crois que ça me manquera toujours ces p'tits coups dans le ventre et de cette sensation quant tu poses la main et que tu le sens venir faire un petit coucou.
Je t'envie.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche pour la sieste Empty
MessageSujet: Re: couche pour la sieste   couche pour la sieste Icon_minitime1Ven 8 Déc - 2:52

oh oui ! je profite...

Biz,
Flavie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche pour la sieste Empty
MessageSujet: Re: couche pour la sieste   couche pour la sieste Icon_minitime1Ven 8 Déc - 10:12

lolotte68 a écrit:
Arg!!!
Bon j'en ai achetée une pour essayer.Sophie il faut la laver combien de fois avant?Et a quelle température?C'est une honey boy,elle est toute douce je pense que ça doit être du polaire.Par contre je viens de voir qu'on ne peut pas enlever le noyau absorbant .Ca ne met pas trop de temps à sécher?Je peux lui la laisser combien de temps?
Merci pour tes réponses je sais que tu t'y connais bien.couche pour la sieste 0103 a+

J'ai pas très bien compris... j'suis un peu dans le gaz ce soir: je résume tu me dis si c'est bon!!
Tu as acheté une honey boy intégrale, c'est çà?
Je n'ai pas testé ces couches mais cette marque c'est le top du top!!
Tu l'as prise où?
Pour le temps il faut que tu testes: après 4/5 lavages, c'est une couche de jour... au moins 3 h facile.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche pour la sieste Empty
MessageSujet: Re: couche pour la sieste   couche pour la sieste Icon_minitime1Sam 9 Déc - 7:01

sophie44 a écrit:

J'ai pas très bien compris... j'suis un peu dans le gaz ce soir: je résume tu me dis si c'est bon!!
Tu as acheté une honey boy intégrale, c'est çà?Oui désolé mais je ne suis pas encore bien dans le truc donc pas forçément claire.
Je n'ai pas testé ces couches mais cette marque c'est le top du top!!
Tu l'as prise où?Je l'ai achetée chez ann06 .
Pour le temps il faut que tu testes: après 4/5 lavages, c'est une couche de jour... au moins 3 h facile.
Bisous
Ok couche pour la sieste Merciabe couche pour la sieste 0103.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couche pour la sieste Empty
MessageSujet: Re: couche pour la sieste   couche pour la sieste Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
couche pour la sieste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la Belgique quel site pour les lavables???
» couche de nuit?
» couche+culotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser