Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour la Belgique quel site pour les lavables???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour la Belgique quel site pour les lavables??? Empty
MessageSujet: Pour la Belgique quel site pour les lavables???   Pour la Belgique quel site pour les lavables??? Icon_minitime1Dim 18 Mar - 8:07

Ben tout est dans le titre alors voilà j'ai déjà testé les lavables avec Nono et Perle mon choix s'était tourner vers le tout en 1 il me semble même que c'était les lulu pocket bon mon soucis c'est y a t'il des sites sur la Belgique qui vendent des lavables de qualités j'ai déjà regardé mais je préfère avoir l'avis de maman qui en on déjà acheté. Par ce que les frais d'envoie pour la Belgique depuis la France cela coute bon j'ai tjs l'adresse de ma soeur ( qui habite en France) au cas ou mais bon si je peux m'en passer car pas envie de l'ennuyer encore et encore.
Pour ce qui est des insserts j'ai ma belle-mère quim'a donné tous les langes lavables qu'elle utilisait pour mon mari donc à ce niveau j'en ai une bonne 30 aine voir plus si je les coupes en deux.
Pour ce qui est des lavables je suis une maman allergique à pas mal d'aliments pensez vous qu'il vaut mieux eviter la polaire( j'ai lu qu'il y avait svt des allergies?) et enfin combien de lavables faut il avoir? J'ai un sèche linge.
Tant que j'y suis y a t'il d'autres matériel dont j'ai besoin avec les lavables huiles essentielles papier pour mettre dans la couches etc...........................

Merci d'avance pour vos réponses.

J'oubliais de dire celles que j'ai essayé c'était des lavables taille unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la Belgique quel site pour les lavables??? Empty
MessageSujet: Re: Pour la Belgique quel site pour les lavables???   Pour la Belgique quel site pour les lavables??? Icon_minitime1Dim 18 Mar - 8:50

ecoologic 3w.ecoollogic.com.
c'est un site belge, leur adresse c'est à Waimes, 4950

une 20taine de couche c'est bien, pour faire des lessives tous les 2 3 jours
attention au seche linge evité de mettre les culottes en PUl et les Te1 et surtout pas trop chaud sinon ca abime les elastique
huiles essentiels, tea tree, pour lr stockage, une vieille poubelle fera l'affaire, ou un seau avec couvercle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la Belgique quel site pour les lavables??? Empty
MessageSujet: Re: Pour la Belgique quel site pour les lavables???   Pour la Belgique quel site pour les lavables??? Icon_minitime1Lun 19 Mar - 0:48

Pour la Belgique quel site pour les lavables??? Animati3
en belgique tu as le site
www.teosec.be, c'est une maman qui a créé une petite entreprise familiale de couches lavables

www.maman-nature.com site du magasin maman nature à Bruxelles, les couches sont obligatoirement à commander par le net. (pas sur place en stock)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la Belgique quel site pour les lavables??? Empty
MessageSujet: Re: Pour la Belgique quel site pour les lavables???   Pour la Belgique quel site pour les lavables??? Icon_minitime1Lun 19 Mar - 16:40

Merci pour les liens.
Rainbow je profites comme tu es Belge quelles lavables utilises tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la Belgique quel site pour les lavables??? Empty
MessageSujet: Re: Pour la Belgique quel site pour les lavables???   Pour la Belgique quel site pour les lavables??? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la Belgique quel site pour les lavables???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couches lavables pour les 3 ans et plus
» couches lavables pour devenir propre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser