Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 couche lavable spécial maillot de bain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




couche lavable spécial maillot de bain Empty
MessageSujet: couche lavable spécial maillot de bain   couche lavable spécial maillot de bain Icon_minitime1Lun 9 Avr - 3:19

Bonjour,

Cet été je vais aller à la mer avec mes filles et j'ai vu sur différents sites ces maillots de bain lavable, je ne comprends pas trop comment cela fonctionne ? S'il y a un accident comment cela se passe car si je vais ds une piscine je n'ai pas envie qu'il y ait de fuites ????

Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ? Est-ce que l'une d'entre vous en vendrait d'occas sachant que Louane pèse 12 kg et Maëlia 8 kg (à voir Maëlia d'ici juin pour le poids)

Par avance couche lavable spécial maillot de bain Merciabe bcp
bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche lavable spécial maillot de bain Empty
MessageSujet: Re: couche lavable spécial maillot de bain   couche lavable spécial maillot de bain Icon_minitime1Lun 9 Avr - 9:52

J'ai toujours mis des maillots de bain "classiques" à mes filles le temps du bain (qui reste très limité pour un petit enfant). Et une fois séchées je leur remettais aussitôt une couche, tee shirt sec et leur crème solaire...
Je n'ai jamais eu d'accident à déplorer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche lavable spécial maillot de bain Empty
MessageSujet: Re: couche lavable spécial maillot de bain   couche lavable spécial maillot de bain Icon_minitime1Lun 9 Avr - 11:42

Oui idem pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche lavable spécial maillot de bain Empty
MessageSujet: Re: couche lavable spécial maillot de bain   couche lavable spécial maillot de bain Icon_minitime1Lun 9 Avr - 14:07

Ben oui, car le problème c'est que les couches gènent les mouvements des bébés dans l'eau !!

En plus, ça se gorge d'eau donc ça alourdit les fesses+++ ce qui provoque un déséquilibre de la position dans l'eau

en outre, un bébé en bonne santé ne fait jamais kk dans l'eau passé 6 mois, age minimum pour les activités aquatiques

Bonnes baignades !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche lavable spécial maillot de bain Empty
MessageSujet: Re: couche lavable spécial maillot de bain   couche lavable spécial maillot de bain Icon_minitime1Mar 10 Avr - 6:08

ok couche lavable spécial maillot de bain Merciabe bcp les filles pas besoin de se prendre la tête alors !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche lavable spécial maillot de bain Empty
MessageSujet: Re: couche lavable spécial maillot de bain   couche lavable spécial maillot de bain Icon_minitime1Mar 10 Avr - 6:12

de toute façon les couches spéciale bain, laisse passer le pipi, donc vaut mieux acheter un petit maillot c'est plus économique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche lavable spécial maillot de bain Empty
MessageSujet: Re: couche lavable spécial maillot de bain   couche lavable spécial maillot de bain Icon_minitime1Mar 10 Avr - 13:20

Bonsoir,

j'en ai un pour la piscine, il ya un filet qui retient les selles c'est pratique dans la piscine, sinon au bord de la mer, c'est cul nu dans l'eau, couche sur le sable.

Ma fille est en très bonne santé et ce soir aprèss'être levée, deans sa baignoire, m'avoir montrer la table a langer, (j'avais son frère dans les bras) je lui dit de s'assoir, "c'est dangeureux !!" elle s'est accroupie est a fait kk !!!

Conclusion, je vais acheter un pot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche lavable spécial maillot de bain Empty
MessageSujet: Re: couche lavable spécial maillot de bain   couche lavable spécial maillot de bain Icon_minitime1Mer 11 Avr - 5:17

Oui, elle semble prête :)

C'est bien qu'elle demande comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche lavable spécial maillot de bain Empty
MessageSujet: Re: couche lavable spécial maillot de bain   couche lavable spécial maillot de bain Icon_minitime1Mer 11 Avr - 13:36

Mytrile a écrit:
Oui, elle semble prête :)

C'est bien qu'elle demande comme ça.

18 mois a peine c'est tôt nan !!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche lavable spécial maillot de bain Empty
MessageSujet: Re: couche lavable spécial maillot de bain   couche lavable spécial maillot de bain Icon_minitime1Mer 11 Avr - 15:14

Ben, j'ai mis mon aînée très top sur le pot, et de suite elle l'a remplie. A 15 mois, elle demandait le pot pour émettre ses selles. A 18 mois, elle avait un réducteur.

Pour les urines, cela a été un peu plus tard. Elle m'a demandée de lui retirer ses couches à 2 ans. Elle parlait très bien. Et je me souviens qu'elle m'ait dit : "Maman, je suis une grande fille, je ne veux plus de couche".
C'est pour cela que pour Camille, je suis un peu perdue...chaque enfant se suit et ne se ressemble pas.

Si tu vois que c'est une demande de sa part, profites en...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche lavable spécial maillot de bain Empty
MessageSujet: Re: couche lavable spécial maillot de bain   couche lavable spécial maillot de bain Icon_minitime1Sam 14 Avr - 6:45

moi non plus pas de maillot spécial... il ne retient que les selles ( tout comme les couches spéciales piscine) donc un maillot normal fait l'affaire... et à la plage cul nul ou petit maillot ...
Alors moi je me joins à toi gwenart... le mien m'a fait plusieurs fois le coup du caca dans le bain........ c'est son frère qui est ravi!!
Pour ce qui est du pot... le mien aussi est plutot précoce ( çà me change car nathaël à 3 ans met encore des couches la nuit et à la couche lavable spécial maillot de bain La_siest!! Je ne lui est enlevé ses couches que l'été dernier: 2 ans 1/2 et ce n'était pas vraiment une demande!! ), je mets Elaon sur le réducteur ( il veut les toilette comme son frère!!) et il fait pipi... pour le caca, une première demande aujourd'hui qui s'est soldée par un caca par terre... et 3 g dans le pot...
Mais on est quand même super fier!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couche lavable spécial maillot de bain Empty
MessageSujet: Re: couche lavable spécial maillot de bain   couche lavable spécial maillot de bain Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
couche lavable spécial maillot de bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes essais en lavable
» jetable contre lavable
» semaine des couches lavable
» Je viens de recevoir mon kit de lavable, mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser