Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 la bumgenius, geniale

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la bumgenius, geniale Empty
MessageSujet: la bumgenius, geniale   la bumgenius, geniale Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 12:00

la bumgenius, geniale Animati3

voilà,

comme je l'avais dis dans d'autres posts,
j'utilisais des couches qui n'étaient pas à la hauteur de mes espérances alors j'ai un peu investis et j'ai reçu mon premier colis, (2 vont suivre!!)
dontla bumgenius que j'ai essayé hier!!!
j'ai été revis, très jolie! très fine et très absorbante, d'ailleurs bébé la baptisé un pipi et un kk! no problème!!!

ça c'est de la couche!!!

j'ai également reçu et testé une lulu bambou que j'ai mis au bébé pour la nuit avec une stacinator sans autres double couches, une nuit de 10 heures...
et là pareil: génial!!!!
qu'est ce qu'elle est fine et absorbante!!
je suis bleuffée!

je suis super contente!! finalement ça vaut le coup d'investir dans des valeurs sures!!!
la bumgenius, geniale Bavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bumgenius, geniale Empty
MessageSujet: Re: la bumgenius, geniale   la bumgenius, geniale Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 12:37

et hien chouette dis moi!!

ca ressemble à quoi la bumgenius? c'est une intégrale? uouuuh tu crois que tu peux nous mettre une image?? siteplait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bumgenius, geniale Empty
MessageSujet: Re: la bumgenius, geniale   la bumgenius, geniale Icon_minitime1Ven 25 Mai - 4:53

Je suis une fan de la lulubambou moi aussi!! en plus c'est une 3-15kg!!

la bumgenius je n'ai jamais essayé mais tu n'es pas la 1ere a me dire qu'elle est geniale, je vais aller voir ça de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bumgenius, geniale Empty
MessageSujet: Re: la bumgenius, geniale   la bumgenius, geniale Icon_minitime1Ven 25 Mai - 11:55

Oui, je mettrais une photo prochainement,
ma puce aujourd'hui était tellement fatiguée en revenant de chez sa nounou qu'elle n'a pas tenue jusqu'à la séance de pose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bumgenius, geniale Empty
MessageSujet: Re: la bumgenius, geniale   la bumgenius, geniale Icon_minitime1Ven 25 Mai - 12:14

tu l'as achetée où?
c'est une te1?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bumgenius, geniale Empty
MessageSujet: Re: la bumgenius, geniale   la bumgenius, geniale Icon_minitime1Ven 25 Mai - 12:21

oui c'est une te1 livré avec sion insert elle va jusqu'à la propreté apparemment!!
je l'ai acheté sur bébé au naturel
http://www.bebe-au-naturel.com/accessoires,tout-un,eveil,page,boutique,mod,boutique,bio,36.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bumgenius, geniale Empty
MessageSujet: Re: la bumgenius, geniale   la bumgenius, geniale Icon_minitime1Ven 25 Mai - 13:11

ah ok!
ben ça alors je vois pas comment j'ai pas pu la voir!!
en plus je viens de faire une commande de bumkins qur ce site!
flûte!!!
bon ben ce sera pla prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bumgenius, geniale Empty
MessageSujet: Re: la bumgenius, geniale   la bumgenius, geniale Icon_minitime1Ven 25 Mai - 14:19

oui moi non plus je ne l'avais pas vu, zut et rezut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bumgenius, geniale Empty
MessageSujet: Re: la bumgenius, geniale   la bumgenius, geniale Icon_minitime1Ven 25 Mai - 15:13

et en taille unqique ca sert pas trop.. car je me souviens de couche à poche à TU qui était franchement pas top.. et qui serraient 10 fois . ca m'avait dégoutée des TU.. Alors la j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bumgenius, geniale Empty
MessageSujet: Re: la bumgenius, geniale   la bumgenius, geniale Icon_minitime1Mer 30 Mai - 13:41

voilà une des photos,
mais cette fois là j'avais un peu mal arrangé l'insert elle peut être plus fine encore!


la bumgenius, geniale Couche10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bumgenius, geniale Empty
MessageSujet: Re: la bumgenius, geniale   la bumgenius, geniale Icon_minitime1Mer 30 Mai - 14:08

et c'est une taille unique?
rassurez moi, elle ne serra pas trop, comme la plupart des TU?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bumgenius, geniale Empty
MessageSujet: Re: la bumgenius, geniale   la bumgenius, geniale Icon_minitime1Mer 30 Mai - 14:49

Je vais appeler BB au naturel demain, pour en savoir plus (ma poupée pèse 12,5 kg).
Car avec les fuzzis maintenant la nuit j'ai des fuites (enfin pas moi ...hihihi).
J'ai une bumkins taille L avec laquelle je n'ai pas de fuite, mais je ne peux l'utiliser qu'une nuit sur 2.
Je m'apprêtais à en commander une 2ème, mais là faut voir, cela me parait tentant...
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bumgenius, geniale Empty
MessageSujet: Re: la bumgenius, geniale   la bumgenius, geniale Icon_minitime1Mer 30 Mai - 15:34

pour ma part,
je n'en sais rien car pour le moment ma petite ne pèse que 6 ou 7kg (elle n'a pas été pesée depuis plus d'1 mois....)
sur la photo j'ai boutonné une premiere rangée de bouton et au niveau de la largeur il reste à peu près 5 cm e chaque coté je dirai,
mais il est préférable d'appeller bébé au naturel,
moi je la conseillais surtout pour le moment à des mamans qui ont des bébés de 5-6kg et là il y a de quoi l'amortir!!!
c'ets ma seule petite expérience après pour les + grands, je sais pas!!

la bumgenius, geniale Bjrrainb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bumgenius, geniale Empty
MessageSujet: Re: la bumgenius, geniale   la bumgenius, geniale Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 13:23

ça alors, il me semble qu'elles ne sont plus sur le site!
?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bumgenius, geniale Empty
MessageSujet: Re: la bumgenius, geniale   la bumgenius, geniale Icon_minitime1Ven 1 Juin - 2:17

rupture de stock!! ils enlevent carrement l'image et tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bumgenius, geniale Empty
MessageSujet: Re: la bumgenius, geniale   la bumgenius, geniale Icon_minitime1Ven 1 Juin - 7:34

moi aussi, je le veux la bumgenius, geniale 36_1_41 ... j'attendais le début de moi pour en prendre au moins une pour la testerpleurer... sur un autre forum, il y en a qui l'achète directement aux Etats Unis..., mais je n'ose pas je suis peureuse... alors je préfère acheter plus cher mais en france...allez laissez m'en une la prochaine fois.... la bumgenius, geniale 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bumgenius, geniale Empty
MessageSujet: Re: la bumgenius, geniale   la bumgenius, geniale Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 11:36

héhé les filles pour celles qui ne peuvent pa attendre,il y a a ici
http://www.eki-eko.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=307&category_id=5&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=33

je suis tentée mais avec ma misscrapahute,(oui,oui le 4 pattes est là!)comme elle bouge beaucoup j'ai pas mal de fuites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bumgenius, geniale Empty
MessageSujet: Re: la bumgenius, geniale   la bumgenius, geniale Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 11:39

rectification pour les tailles uniques c'est là:http://www.eki-eko.fr/index.php?page=shop.product_details&category_id=4&flypage=shop.flypage&product_id=306&option=com_virtuemart&Itemid=33

c'est pas grave comme ça vous aurez les deux.
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bumgenius, geniale Empty
MessageSujet: Re: la bumgenius, geniale   la bumgenius, geniale Icon_minitime1Mar 12 Juin - 15:30

J'en ai commandé 2 sur un site allemand, j'attends ma commande, je vous dirai ce qe bébé en pense, la bumgenius, geniale 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bumgenius, geniale Empty
MessageSujet: Re: la bumgenius, geniale   la bumgenius, geniale Icon_minitime1Mer 13 Juin - 14:35

tu les as eu à combien en allemagne ???
je préfèrerais commander en allemagne plutôt qu'aux us... je ne sais pas la proximité peut etre
miss clochette, tu trouves qu'elles ne sont pas assez absorbantes quand les bb commencent à marcher ????
Merci beaucoup pour vos réponses la bumgenius, geniale Animati9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bumgenius, geniale Empty
MessageSujet: Re: la bumgenius, geniale   la bumgenius, geniale Icon_minitime1Mer 13 Juin - 15:13

La TE1 à 20.95 euros et celle à poche 22.95 euros... J'ai cdé la semaine dernière, j'espère que ça va pas trop tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bumgenius, geniale Empty
MessageSujet: Re: la bumgenius, geniale   la bumgenius, geniale Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 4:46

Anakil,
c e sont toutes mes integrales qui avaient des fuites la semaine dernière.le 4 pattes et changement de morphologie de ma puce???je sais pas vraiment cette semaine tout est rentré dans l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bumgenius, geniale Empty
MessageSujet: Re: la bumgenius, geniale   la bumgenius, geniale Icon_minitime1Dim 24 Juin - 14:03

Alors j'ai reçu ma commande au bout d'une dizaine de jours et les Bumgenius sont super, fines, jolies, souples et pas de fuites!! Dès que jai un peu de sous, j'en achète d'autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bumgenius, geniale Empty
MessageSujet: Re: la bumgenius, geniale   la bumgenius, geniale Icon_minitime1Lun 25 Juin - 5:55

seve, c'est quel site?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bumgenius, geniale Empty
MessageSujet: Re: la bumgenius, geniale   la bumgenius, geniale Icon_minitime1Lun 25 Juin - 7:01

http://www.schwangerschaft-geburt-baby.de/product_info.php?products_id=916

Voilà l'adresse, le seul hic c'est que c'est en allemand... la bumgenius, geniale 0103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bumgenius, geniale Empty
MessageSujet: Re: la bumgenius, geniale   la bumgenius, geniale Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
la bumgenius, geniale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions sur les BUMGENIUS
» Couches Bumgenius
» calinettes* te1 et bumgenius* sur ma puce de 3 mois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser