Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 vos avis sur les marques des couches lavables!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vos avis sur les marques des couches lavables!!! Empty
MessageSujet: vos avis sur les marques des couches lavables!!!   vos avis sur les marques des couches lavables!!! Icon_minitime1Dim 10 Juin - 3:44

quel est votre avis sur les différentes marques de couche?
contente vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521
moyen contente vos avis sur les marques des couches lavables!!! 175
très mécontente vos avis sur les marques des couches lavables!!! Zia189

flonaj :
Par contre je ne sais pas si on peut dire que mon bébé est gros cuissots ou pas, je crois qu'elle est plutôt fine....
"a voir peut être sur le post avec la photo de ses cuisses dans post sur bumgenius..."
En règle général mes couches m'ont satifaites qu''à partir du moment où mon bébé a passé la barre des 5 kg et encore mieux après 6kg!
Mytrile: Sur ma fille, bébé très dodu à gros cuissots.
Béa 73: bébé avec cuisses très fines
Rosi 28: Pour mon fils plutôt fin (16 mois = 9kg)

melul:
bébé potelé à gros cuissots
jolyplume: ma petite poupoune a 18mois pese 11kg environ et a de bonnes cuisses.
MYRTILLE ma puce a 17 mois et est assez fine.
swinka : ma puce est un petit gabarit, cuisse fine, et taille fine aussi.

perle:
Alors Benjamin 17 mois et 7kg500 (j'agrandit au supérieur vos avis sur les marques des couches lavables!!! Animati5 )
sophie44:

Eloan a eu des couches lavables depuis c'est 3 mois.
bébé fin petit et cuissot plutot fin
19 mois: 75 cm et 9 kg 800
Nathaël: couches lavables à partir de 2 ans
missclochette: ma luciole 8 mois 7kgs,cuisses fines
fred d'abord ma pitite chéri fait plus de 9kg pour environ 75cm, et je pense qu'elle a de bons cuissous


lolotte68:
Mon p'tit père doit faire 9 kg et 77 cm. Cuissots très fin.

adiexelou:
nous n'avons pas d'énormes cuissots à la maison!!!!! (8kg pour 72cm)



TOME 1- TOME 1- TOME 1- TOME 1- TOME 1- TOME 1- TOME 1- TOME 1- TOME 1- TOME 1- TOME 1- TOME 1- TOME 1- TOME 1- TOME 1- TOME 1- TOME 1- TOME 1- TOME 1- TOME 1- TOME 1- TOME 1- TOME 1- TOME 1


° BUMGENIUS

flonaj : vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521
justement super, fine, jolie, pas de fuites pour le moment



° PETIT DESSOUS


flonaj : vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 et vos avis sur les marques des couches lavables!!! 175
taille S et M, contente depuis peu, depusi qu'elle fait plus de 6kg500
je pense que cela dépend beaucoup de l'insert!

Mytrile:
Pti en 1 (TE1 à poche taille mixte) vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 : toute petite (taille basse), pressionnage vers l'arrière, toute mimi, pas de couture dure ou quoi que ce soit de génant, tient bien à l'usage, pas de fuite, jolies couleurs.

Mini-Maxi (TE1 à poche taille unique) vos avis sur les marques des couches lavables!!! 175 : bien maintenant que ma fille fais près de 10kg et 73 cm. Atroce sur un pti bout : énorme, plisse énormément, dure à bien régler. Elle peut servir de culotte de protection en dépannage.

Pti bamboo nuit vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 : excellente couche classique, fine, très souple, très douce, excellente absorption. Parfaite pour la nuit et utilisable en journée car pas trop grosse.

Insert bambou vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 très bonne absorption

Pti technic vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 : couche classique, j'ai l'ancien modèle (taille mixte et coupe comme la pti en 1, mintenant c'est taille unique et coupe de la pti bamboo). Super douce et toute mimi, facile à mettre et très seyante, mais ... la microfibre ne convient pas à un bébé qui mouille beaucoup si on ne met pas de doublure (grand maxi 2h sur ma poupette).

Rosi28:
Inserts petits dessous vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521

MYRTILLE ptit dessous vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 .

swinka :
la ptit bamboo de ptit dessous: vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521
j'adore!! souple, douce, tres absorbante, taille unique (dès 5kg) et interieur micropolaire.. Seul petit bemol, l'elastique au dos un peu gros qui gene ma puce la nuit.

sophie44:

TE1 à poche: très jolies couches, très bien finies... j'ai commencé par çà et j'en étais super contente!
Quelques fuites à la vos avis sur les marques des couches lavables!!! La_siest mais c'est tout...
petit bambou: super pour la nuit: avec un insert en plus pour mes pissouilleurs de compet! La taille 2 va à Eloan depuis c'est 6 mois et encore aujourd'hui à nathaël 3 ans pour la nuit!
Très bien vieillie.
Les inserts bambous sont merveilleux!!!


melul:
TE1 à poches, taille basse, donc bidon à l'air pour l'été. les inserts bambou sont très bien, on peut aussi mettre d'autres inserts. jolies couleurs, pas de fuite, extérieur tout doux! semblent tailler un peu petit!



lolotte68:

Pour la nuit des petit dessous p'tit bambou. 1 avec finition micropolaire et 2 autres sans où je rajoute un voile polaire. Ca fait un popotin un peu + gros mais ça ne me gêne pas. Le top .Pas des fuites . Long à sécher.Je les utilise avec des culottes de protection maison.(en fait c'est des culottes que maman utilisait pour mon petit frère y a 25 ans.Donc je ne connais pas la marque)



adiexelou:
TE1 :
mini maxi de ptits dessous : assez bien du point de vue absorption avec l'insert absorbant mais comme c une taille unique elle fait un gros gros popotin et pas facile de mettre les vêtements je la mets quand il fait chaud, comme ça pas besoin de pantalon!!! hi hi
easy de ptits dessous : elle est très bien mais j'ai eut des fuites avec car elle est un peu étroite aux entre cuisses........ sinon très absorbante......... mais un peu chère comme la plupart des TE1!!!!

° ETHANGELIE

flonaj :

Calinette
vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 et vos avis sur les marques des couches lavables!!! 175,
texture un peu bizarre, joli motif, un peu bouffante à mon gout car c'est une intégrale qui va jusqu'à 15kg, alors forcement pour le moment (bébé à 7kg donc parait grande) pas d'ajustement en hauteur!
sinon bonne absorbtion sans fuites!!!

calindinuage
vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521
très jolie, bonne absorption, je rajouterai un truc car ça fait pas longtemps

bea73:
calinette,super forme et super motifs vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521
Inserts en bambou aucune fuites vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521
Pour la nuit couches en bambou + 2 inserd bambou,nuits de 14h aucune fuite vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521
Culottes polaire vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521


perle:

TE1 vos avis sur les marques des couches lavables!!! 175 elles fuient je trouve, je les utilise uniquement en été avec un Tshirt voir à poil car sinon elles sont trop belles !! vos avis sur les marques des couches lavables!!! Msn_533

sophie44:

TE1 :
d'abord bof au taille unique ( jaimais adapté trop grand pour mon petit, trop petit pour mon grand!!)
çà fuit... çà fuit et çà fuit... ( mais çà date un peu j'avoue que j'en ai pas racheté!!)
Les finitions sont nettement moins classes, mais plus de choix au niveau des couleurs.
culotte: très bof, çà marque les cuisses et pas très jojo
inserts: trop gros

missclochette:
couche calinette:vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 fine et efficace
integrale color:vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 avec inser bambou. trés bien.

fred
culotte calidouceur : vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 efficace et tréééés jolies , j'ai eu du mal à trouver le bon réglage, ne marque pas trop les cuisses mais le pul semble epais



° CULOTTE STACINATOR:


flonaj : vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 et vos avis sur les marques des couches lavables!!! 175
Taille S pour bébé de plus de 5kg car avant elle était trop grande!
bien, à l'air confortable pas de trace!
mais cela à l'air de garder pas mal d'humidité à l'intérieur!
genre K-way


Mytrile: Deluxe Stacinator :culotte de protection polaire vos avis sur les marques des couches lavables!!! Zia189 je suis peut être tombée sur un modèle déficient, mais j'ai toujours eu beaucoup d'humidité qui passait à travers de la culotte la nuit, pas de vraies fuites, mais l'humidité générale qui passe donc pijama mouillé quand même. Ca pour être respirante elle est respirante vos avis sur les marques des couches lavables!!! Nimport-


swinka : :
culotte stacinator (ou so simple): vos avis sur les marques des couches lavables!!! 175
super pour 1h, aucune marque d'elastique, mais l'humidité passe par les bande polaire... et les couleur euh... bof bof!


sophie44:

Culotte deluxe stacinator (polaire)
nickel pour la nuit mais faut trouver du bien absorbant en dessous
culotte so simple:
çà fuit +++ par les bandes polaires


° IMSE-VIMSE :

Mytrile:
Culottes de protection en coton bio, différents motifs vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 vos avis sur les marques des couches lavables!!! 175 les plus : très mignonne, adorable, fait un tout pti cul (par rapport à d'autres modèles couche+culotte), se positionne bien. Les moins : passé un certain taux d'humidité de la couche le coton s'imprègne par capillarité avec les biais sur le haut des cuisses et donc fuites par le devant. l'avant de la culotte n'est pas élastiqué et les tee shirts risquent de se glisser sous la culotte donc risque de fuite là encore. Idéale donc sur une courte durée, mais pas pour un gros pissouilleur.



swinka : :Imse vinse: vos avis sur les marques des couches lavables!!! Zia189
scratch enorme mais mal placé, goussets minuscule



° CULOTTES NATURE BABIES:

flonaj :
* avec pressions: vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521
* à scratch: vos avis sur les marques des couches lavables!!! 175 et vos avis sur les marques des couches lavables!!! Nimport-
car semble plus petit et ne s'ajuste pour moi pas bien!
sinon jolies et sans probleme de fuites!


swinka : vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521
j'adore!! apparement nickel pour les petit gabarit, elastiques tres doux et coloris trop beaux!!



° FUZZIS

flonaj : vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 et vos avis sur les marques des couches lavables!!! 175
pareil que petit dessous
Il a fallu que j'attende les 6kg de ma fille pour en être satisfaite!!!
ça dépend pas mal des inserts aussi que j'utilisais!!
Motif pas formidable!


Rosi28:

Couche TE1 Fuzzy buns vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521


melul:
vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521:
très pratiques, extérieur souple interieur en polaire
plusieurs pressions taille et cuisse permettant de bien s'adapter au gabarit
insert pas si mal, mais gagne à être couplé à un autre insert pour un maximum d'efficacité
ne fait pas de trop grosses fesses

jolyplume:
la fuzzy est une tres bonne couche douce colorée efficace, tres bien aussi pour les papas qui ne maitrisent pas du tout le systeme couche lavable ou pour les mamy. l'interieur polaire effet bebe au sec est super pour les fesses fragiles de ma poupoune.
seul bemol, les inserts vendus avec par la marque ne sont pas terrible, autonomie pas plus de 3h00 chez nous.
pour ma part, j'ai fait faire des inserts par une maman couseuse et depuis tout va beaucoup mieux de ce coté pas de fuites. Bien pour la journée


perle:

vos avis sur les marques des couches lavables!!! Zia189 bb trop fin malgré que ce soit par taille, et bb allergique à la polaire


sophie44:

TE1 taille assezgrand: j'ai utilisé majoritairement du S ( taille svelte: 8 à 12 kg) j'utilise la même taille depuis qu'Eloan a 6 /7 mois !!
+ très bien coupée, bonne finition et couleurs gaies.
vieillisse bien. Je n'utilise presque plus que çà!
- les inserts tout nul vendus avec ( ici insert p'tit bambou + double couche en chanvre) çà tient 4 h sans soucis

missclochette: :vos avis sur les marques des couches lavables!!! Zia189
fuites fuites fuites pas pour les cuisses fines de ma fille.dommage car elles sont toutes fines et souples


veronique:
Fuzzi : J'aime bien pour la journée parce que je les trouve souple. Mais pour la nuit ou la vos avis sur les marques des couches lavables!!! La_siest il faut rajouter des inserts.

° LULU NATURE

flonaj : vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521
couche lulu bambou: pas de probleme!! fine, jolie , douce!!!

Mytrile:
* Lulu pocket, TE1 taille unique vos avis sur les marques des couches lavables!!! 175 très très bof, couture rigide aux cuisses qui marque, pas adaptée à un gamin dodu. Je ne m'en sers que lorsque je suis à court de pti en 1.

* Culotte lulu nomade vos avis sur les marques des couches lavables!!! Zia189 énorme cul (très bouffante), biais hyper larges, goussets démesurés, hyper dure à régler et même pas symétrique aux cuisses, fuites quasi systématiques. Je ne l'utilise jamais.

rectification: Je lui mettais vos avis sur les marques des couches lavables!!! Zia189 , maintenant c'est plutôt vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521

En effet, maintenant que ma fille a passé les 10kg et a bien grandit (1an), elle lui convient très bien. Et puis je la lui mets mieux, donc le problème des marques a bien diminué car je serre moins. Au final, maintenant que la taille convient, jamais de fuites. Bon par contre elle est quand même moche :p

* Lulu dodo et sa doublure : vos avis sur les marques des couches lavables!!! 175 absorption inférieure à la pti bamboo, couture à ailettes aux cuisses archi désagréables. Ca marque, ça prend de la place pour rien dans la culotte, bref, pas tip top. Par contre assez mignonne et facile à mettre. La doublure chanvre est très pratique et bien absorbante. Rétrécit beaucoup au sèche linge.

* Lingettes chanvre vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521


jolyplume:

- lulu pocket
je l'utilise surtout en depannage, selon l'insert qu'on met dedans elle absorbe plus ou moins bien, l'interieur est doux, je lui reproche quand meme quelque chose et c'est malheureusement le cas pour toutes les coucehs taille unique :
elles bvont soit aux petits bébés soit au grands mais rarement ideal pour les deux. pour ma poupoune qui a quand meme 18mois, je le trouve un peu echancrée et si je ne renforce pas +++ l'interieur j'ai des fuites mais elle depanne bien ! je pense que pour un plus petit bebe elle est tres bien.


swinka :
* lulu dodo: vos avis sur les marques des couches lavables!!! 175
super absorbante, en plus c'est une taille unique, avec intrieur micropolaire, le top.... MAIS ça devient du vrai carton au fil des lavage, malgré l'adoucissant (bio) il n'y a que le seche linge qui la rende douce... et c'est pas ecolo du tout le seche linge!

* lulubambou: vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521
j'aime beaucoup: tres souple, tres fine, tres douce tres absorbante, geniale!! taille unique en plus... elastique tres doux egalement... pour moi il ne manque que l'interieur en micropolaire pour qu'elle soit parfaite!

* lulupocket: vos avis sur les marques des couches lavables!!! Zia189
elastique super dur (vive les marques) et fuites garantie au bout d'1 heure meme avec 3 insert en chanvre!!

* La bizou babyvos avis sur les marques des couches lavables!!! 521
couche de jour extremement fine, mais bien absorbnte, tres souple, avec interieur micropolaire.
* colour baby;
vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521
tres tres fine, et assez absorbante, mais en couche de jour uniquement! c'est une taille unique tres bien conçues, interieur micropolaire. mais je prefere encore sa version "bizou".


perle:

* lulu pocket vos avis sur les marques des couches lavables!!! Zia189 car polaire et allergie aussi
* lulu zeeko vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 géniale pour mon petit pisseur
* Contour de chez lulu : vos avis sur les marques des couches lavables!!! Zia189 trop compliqué, pliages etc ...
* lulu nature vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 sauf que l'inser en chanvre devient réche trés vite (en 5 lavages environ) mais superbe absortion


adiexelou:
COUCHES CLASSIQUES:
lulu bambou : (taille unique et fermeture pression) j'aime beaucoup ces modèles qui s'adapte très bien à tous les bb! très absorbantes en mieux avec les doubles couches (1 à 2) c encore mieux!

° MY LITTLE ROSE (maman couseuse sous license pti dessous) :

Mytrile:
* Classic velours : vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 couche velours, doublée micropolaire dedans, avec une poche pour rajouter une doublure. noyau absorbant en bambou. Un seul regret, elle a une coupe très échancrée qui fait l'entrejambe un peu trop étroit à mon goût. sinon douce et jolie. très belles finitions.

* Culotte polaire (pul recouvert micropolaire dedans et dehors) : vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 hyper efficace. fait un popotin raisonnable. ne marque pas. idéale de jour comme de nuit.


missclochette:
couches:
couleur nature vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 valeur sure
lucie nature vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 valeur sure (chanvre donc manque un peu de souplesse)
culotte lulu nomade vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 mais un peu ample
aio lulu:vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 géniale,le seul hic trop longue à sécher!
lulu pocket:vos avis sur les marques des couches lavables!!! Zia189 fuites à chaque coup! et les élastiques marquent.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 13:46, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis sur les marques des couches lavables!!! Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les marques des couches lavables!!!   vos avis sur les marques des couches lavables!!! Icon_minitime1Mar 12 Juin - 2:32


TOME 2- TOME 2- TOME 2- TOME 2- TOME 2- TOME 2- TOME 2- TOME 2- TOME 2- TOME 2- TOME 2- TOME 2- TOME 2- TOME 2- TOME 2- TOME 2- TOME 2- TOME 2- TOME 2- TOME 2-





° TE1 INTEGRALES BUMKINS :


melul: vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521:
très pratiques, rien à rajouter, bonne contenance (3-4 heures)
extérieur un peu rigide[/color]

jolyplume:
tres colorées, jolies motifs, ideal pour l'été en journée. En principe rien a ajouter donc tres bien pour les papas peu degourdis ou pour les mamies.
moi je rajoute quand meme un petit insert et un voile polaire effet bebe au sec pour plus d'autonomie et pour proteger les fesses de ma poupounette.
j'ai commencé par cette couche dont j'ai été ravie au depart a present je lui vois quand meme un inconvenient de taille et c'est pour cette raison que je dis qu'elle est bien pour l'été : elle met tres tres tres longtemps a secher.
cependant elle est tres bien taillés pour ma poupoune bébé normal aux cuisses potelées.

MYRTILLE :
vos avis sur les marques des couches lavables!!! 175 , j'aime assez mais effectivement elles sont longue à secher. Je rajoute aussi un insert car j'ai une grosse pissouilleuse.


sophie44:

Un peu rigide mais motifs sympa ( les + grands adorent!!) je rajoute un insert. Mais beaucoup de fuite à la vos avis sur les marques des couches lavables!!! La_siest ( pour mon grand qui ne les utilisait plus que pour çà!!) couche de sortie!



veronique:
Bumkins : Un peu longue à sécher (plus d'une journée les jours humides) mais sinon, actuellement c’est ma préférée pour la nuit . Je rajoute 1 insert bambou + 1 insert en chanvre. De plus les couleurs sont très sympas.



° MADE IN LA PTITE PRAIRIE


MYRTILLE
J'utilise des sweet pocket vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 et j'adore elle sont bien coupée et vont à Elsa très bien.


sophie44:

Sweet night:
çà taille très grand attention: Nathaël faisait14 kg j'ai pris de XL ( à partir de 14) et comme la coupe est très taille basse çà fuyait +++++++, j'ai revendu vite fait!!
Par contre j'ai une L pour Eloan, taille basse qui lui va très bien mais je l'utilise pas la nuit ... couche pour après le bain ( quand il a bu 5 l d'eau) c'est la seule qui tient!!


melul:
sweet pocket: vos avis sur les marques des couches lavables!!! Nimport- suis super déçue!!!
ça a filé un eczema à mon bébé!! depuis que je ne les met plus, sa peau est redevenue OK!! (problème de l'insert coloré?)

missclochette:
sweetclassic:vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 j'adore efficaces et jolies! séchent assez vite
sweetlight:vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 pareil que les sweetclassics
sweetnight: ban??pas mal mais il arrive qu'il y ai des fuites. à la fois je n'ai pas encore trouvé La couche de nuit!

fred
sweet classic : vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 et vos avis sur les marques des couches lavables!!! 175 elle est super jolie mais pas si facile à ajuster que çà.le tissus jolie est "indépendant" de la couche (rattacher devant et derrière) et pas évident à bien mettre.l'aborption ne fait pas de miracle pour une te1 : pas plus de 3h.J'aurais su je me serais payer une couche classique fine en bambou(que je n'ai tjs pas)et une belle culotte en pul



° BABYCHOUP:

missclochette:
choupocket avec insert bamboupas content ,fuite par le tissu déco,je peux les mettre mais seulement 1 heure,je les garde donc pour la maison.dommage la coupe est super.

choup'culotte vos avis sur les marques des couches lavables!!! 175 coupe chouette,mais moyennement fiable.
combichoup vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 j'adore le système! et ça marche pas mal!



° POPOLINI

jolyplume:
* one size de popolini
cette couche est EXTRA ! bien absorbante avec ou sans l'insert pressionable je la trouve genial, je tourne avec 4 et je trouve cela trop peu au final car je l'aime vraiment bien. elle se regle tres bien pour ma poupoune et je n'ai jamais eu de soucis avec cette couche. Dommage que mon mari refuse de se lancer dans la couche + culotte au final quand je pars de la maison pour plusieurs heure je prefere celles ci aux tout en un qui me reservent parfois des surprises. ne font pas de grosses fesses sur ma poupoune cependant sur les plus petits je ne sais pas...

* culotte de protection vento popolini

cette culotte n'est pas tres jolies blanche classique mais vraiment super efficace, de jour comme de nuit, gros pipi pas de soucis, j'aime le reglege cuisses + ventre je pense cependant que pour les bébés qui ont de tres grosses cuisses ça n'est pas l'ideal et ça doit quand meme marquer. pour ma part je l'aime bien et je n'ai jamais de surprise avec.

swinka :
* onesize de popolini: vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521
super rapport qualité/prix! souple et douce, tres absorbante pour une couche en coton. c'est une taille unique tres bien conçue. son gros avantage c'est les elastique tres doux et tres fins, bébé ne les sent pas du tout!!!

* la bravo de popolini: vos avis sur les marques des couches lavables!!! Zia189
tres epaisse, tres reche, tres peu absorbante, tres mal taillée (elle est toujours trop grande pour ma puce de 7kg alors qu'elle est censée etre taille unique!!)

* la ultrafit de popolini:
vos avis sur les marques des couches lavables!!! 175
taille unique, tres peu chere, bien taillé. Par contre l'absorption n'est pas terrible.

* culotte popowrap de popolini: entre vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 et vos avis sur les marques des couches lavables!!! 175
tres bien couvrante, tres facile a mettre... mais les elastique sont un peu durs!


perle:

*Popolini twosize vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 elles grisaillent mais bon je m'en fou
*Popolini onesize: vos avis sur les marques des couches lavables!!! Zia189 car c'est toujours et encore trop grand pour lui, j'en ai 3 et 2 toujorus pas utilisées, j'essaye de temps à temps pour voir , mais bon vos avis sur les marques des couches lavables!!! Zia189 du tout


sophie44:

culotte en laine popolini:
super au début après une bonne lanolisation mais çà rétrécit +++ et je finis pas la mettre à une poupée!!


fred
twosize : vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 pour l'instant mes préférées.super absorbante , faciles à mettre, restent douces si on les frottent aprés séchage.par contre gros popotin assuré mais peuvent tenir 4h (ou plus) sans problème
one size supersoft : vos avis sur les marques des couches lavables!!! 175 j'ai du mal à les ajuster...soit çà sert pas assez la taille ou sinon j'ai peur que çà sert trop les cuisses.Mais sinon absorbe bien et font un piticul
bravo : vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 je les trouve trés pratiques pour les mettre pas longtemps (au réveil avant le bain par ex); elles absorbent bien ,font un piticul.seul bémol les scratch sont mal foutus mais j'ai réglé le pb en les fermant à l'aide d'un snappy et maintenant c'est le top.super rapport qualité prix
ultrafit : vos avis sur les marques des couches lavables!!! Zia189 absorption bof , trop rigide , font un gros popotin ,et sont trop fines à la taille et des fois passent au delà de culotte de protection


carole:

* Popolini Two Size : hyper bien et absorbantes (pour la nuit avec une double couche en plus)
* CULOTTES DE PROTECTION VENTO : pas de fuites, mais je trouve que les élastiques marquent
* CULOTTES DE PROTECTION BRAVO pas de fuites non plus, mais les élastiques marquent aussi.
Les deux culottes de protection s'utilisent sans problème avec les deux modèles de couches. Mais bon, ils sont un peu... blancs et virent au gris avec le temps. C'est pas très joli.


adiexelou:
CULOTTES :
vento de popolini : (fermeture à scratch) pas de fuite non plus, mais blanc qui vire au jaune chez nous pas très élégant!!!!! et les biais marquent et ne sont pas doux!!!!!

° OTIQDOO
MYRTILLE :
vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 et la coupe est nickel pour Elsa, avec des inserts en micro fibre.


lolotte68:

J'ai des te1 otiqdoo qui lui vont vraiment bien, bonne coupe adaptée à sa morphologie avec insert en bambou. Petit popotin et pas de fuite.Mes préférées.


melul:

trop taille basse, hélas pour mon gros lapin: des fuites ++++
en plus c'est trop serré pour ses beaux cuissots.
bref, je ne m'en sers plus du tout.


° ASSIS DESSUS


swinka :
* bidou lune de assis dessus: vos avis sur les marques des couches lavables!!! 175
tres jolie certe... bien absorbante, bien taillé, interieur micropolaire trestres doux, MAIS elle est tres tres chere, est (tres) multitaille, et met 4 jours entiers a secher!!! (elle ne passe pas au seche-linge)
* culotte grafitti:
vos avis sur les marques des couches lavables!!! Zia189 et vos avis sur les marques des couches lavables!!! Nimport-
taillé n'importe comment, impossible de recouvrir entierement la moindre couche!


° LA 3 EN 1 BEBE AU NATUREL

swinka :
la 3-en-1 (chez bébé-au-nat*): vos avis sur les marques des couches lavables!!! Zia189
tres ingenieusement taillée pour une taille unique, mais tres mauvaise qualité; apres les 3 lavage reglementaire a 60°C avant la 1ere utilisation: les contour s'effilochent deja!! et puis elle est tres peu absorbante!!

° CULOTTE WOODWRAP:

sophie44:

un peu rèche et pas du tout souple... bof et en plus çà fuit.

° CULOTTE POPOWRAP:

sophie44:

bon rapport qualité prix mais à tendance à marquer la nuit



° LILI ROSE

MYRTILLE En couche classique j'ai une lili rose en bambou vos avis sur les marques des couches lavables!!! 175 elle est juste très longue à secher


° COUCHE CONTOUR:
swinka : entre vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 et vos avis sur les marques des couches lavables!!! 175
couche vraiment tres peu chere et on ne peut plus fine, mais quand meme bien absorbante. mais il faut maitriser la pose du snappi et le fait qu'il n'y ait pas d'elastique attention les fuits en cas de gros caca!!!


° TOTS BOTS:


swinka :
* fluffles de tots bots: vos avis sur les marques des couches lavables!!! 175
tres epaisse mais bonne absorption. Quand les cuisses de bébé sont fines y'a des fuites par contre!

* culottes avec goussets: vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521
impeccable a niveau de la coupe, goussets qui couvre parfaitement. Elastique tres tres doux!

* culottes sans gousset: vos avis sur les marques des couches lavables!!! 175
ne recouvre pas toute les couches.



adiexelou:
tots boots polaire : (fermeture à scratch) douces et agréables à mettre mais problèmes de fuite par capillarité! bb est mouillé et tout avec!


° CULOTTE NYLON RESPIRANTE:
swinka :
vos avis sur les marques des couches lavables!!! Zia189 et vos avis sur les marques des couches lavables!!! Nimport-
taille s: meme avec les 7kg de ma puce on a 2 cm d'espace entre ses cuisses et la culotte!!

° WONDERWRAP:
swinka : vos avis sur les marques des couches lavables!!! Zia189 vos avis sur les marques des couches lavables!!! Zia189
ce n'est pas une culotte c'est un garrot!!!!



° KISSALUVES:


perle:
:
* c'est par taille et c'est vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 sauf qu'au bout d'un moment elles commencent à être légèrement réche !!
* Contour kissaluves toujours par taille c'est vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 en dépannage avec un snappy


° KUSHIES


perle:

TE1 vos avis sur les marques des couches lavables!!! 175 car vu les cuisses de grenouille de bb, ben fuites assurées donc on garde pour la maison :vos avis sur les marques des couches lavables!!! Animati5:

° KIDDIBIPS
fred
3 EN 1 : vos avis sur les marques des couches lavables!!! 175 absorbe bof , fines à la taille elle aussi et mm pb que l'ultrafit , par contre piticul et sèche vite
culotte élastiquée : vos avis sur les marques des couches lavables!!! 175 intéressant niveau prix mais trés bouffante ,ont tendance à trop sérrer les cuisses et pas assez la taille mais je dois être exigeante car la plupart du temps pas de fuite , en conclusion trés efficace et facile à mettre pour le papa (pas de réglage)


° TOM ET LULU
fred
magic couche (te1) : vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 super coupe , super couleurs.2 inserts sont dispo chanvre ou bambou.avec le bambou difficile de dépasser les 3 h (mais je pourrais rajouter une doublure dessous) avec le chanvre çà dure longteeeemmmmps mais je soupconne une allergie de ma pucinette...
jolie couche : vos avis sur les marques des couches lavables!!! 175 coupe un peu bizarre , trés taille basse .ferme à l'aide d'un snappy qui a montré ses limites lors d'un kk explosif qui est parti vers l'avant de la couche et qui a débordé le snappy ne serrant pas bcp à cet endroit là (une two size n'aurait pas débordé)taille petit , bonne absorption avec la doublure vendue en plus , super couleurs
jolie culotte : vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 j'adore le pul super fin ,bon choix de coloris, j'aime les 2 rangées de pressions sur les cotés par contre attention elles doivent etre conçues pour des petits cuissous,j'ai du prendre une taille 3 (> 11kg normalement) pour que les cuisses de ma filles logent dedans


° STARBUNZ
fred
couche à poche en polaire dessin fraise : vos avis sur les marques des couches lavables!!! 175 celle là je l'ai eu y'a 3 ans pour ma grande .elle est super jolie , mais mon insert en éponge ne fait pas le poids donc 2h maxi.mais elle reste pratique.elle ne fuit jamais (sauf si plus de 2h) sauf une fois en tonga(oh faut que je vous parle du tonge d'ailleurs) ou elle était trempée sur toute les fesses



° STUFFABLE
melul
très jolie (en jean), très douce et légère. les scratch sont bizarres (moins pratiques que bumkins), des ganses aux cuisses, pas de fuite! vos avis sur les marques des couches lavables!!! Clin_d_o
finalement les scratchs sont vraiment pas top: il se détachent quasi d'eux même, en ne restant pas à plat et irritent les cuisses du bébé... alors j'ai changé les scratch par des pressions: depuis impeccables!


° HONEY BOY

lolotte68:

1 Honey boy que j'avais racheter à quelqu'un . C'est une intégrale. Tissu très doux et très absorbant. Un peu long à sécher.
Des intégrales marque Honey boy mais en fait s'en est pas des vrai. Un peu déçue par l'intérieur en coton pas très absorbant . Je dois rajouter un insert et un voile polaire. C'est pas le top j'ai des fuites au bout de 2heures . Je les utilise surtout pour dépanner quant les autres sont au lavage.



° KIDDYBIPS

carole:

Kiddybips : bien, mais moins absorbantes


° EXOTIC BABY :
adiexelou:
exotics cover de exotic baby : (fermeture pression) j'aime bien les culottes sont sympa du point de vue esthétique et pas de fuite, de plus les biais ne marquent pas ..... mais nous n'avons pas d'énormes cuissots à la maison!!!!! (8kg pour 72cm)


° HAPPY HEINYS:
Melul:
TE1 à poche
super jolies, encore des scratchs mais bien faits!
pas de fuite!


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 12:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis sur les marques des couches lavables!!! Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les marques des couches lavables!!!   vos avis sur les marques des couches lavables!!! Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 12:33

TOME 3 - TOME 3 - TOME 3 - TOME 3 - TOME 3 - TOME 3 - TOME 3 - TOME 3 - TOME 3 - TOME 3 - TOME 3 - TOME 3 -



° ALLOCOUCHE:
maman_de_leo:
j'ai trouvé tout ca sur le site Allocouches: http://www.allocouches.com/
j'ai acheté 19 couches bambou de marque allocouche t1 (3kg-9kg)
http://www.allocouches.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=1466648

plus 3 culottes impérméables de marque allocouche tm (5kg-10kg)
http://www.allocouches.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=1274738

plus 10 voiles en micropolaire (effet bébé au sec)
http://www.allocouches.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=1672388

et bien sur les accessoires indispensables: seau filet sac impérméable pour les sorties, et 3 doublures supplémentaires toujours en bambou

pour essayer j'avais pris une couche bamboozle et une allocouches, et j'ai vraiment pas eu de préférence entre les deux, la couche allocouche est juste un peu plus détendue au niveau des élastiques...
Je les ai mises ces dernieres semaines la nuit (car bébé dort longtemps (12 heures de couche !) et avec les jetables j'avais des fuites, avec les lavables pas de fuites !
Je suis très contente de ces couches, elles vont bien à mettre, j'ai finalement pris cette marque là car promo dessus, en plus j'ai acheté un kit complet (et rajouté 3 couches) qui valait 250 euros avec tous les accessoires.
Les culotes imperméables allocouches sont très bien aussi, elles sont plus serrées au niveau des cuisses de bébé (élastiques), donc encore moins de soucis de fuite (bébé avait parfois les cuisses un peu humides avec la culote imperméable Tots bots que j'avais pris au départ). Par contre elles sont assez longues à sécher aussi... ce qui fait qu'avec 3 cullotes c'est un peu juste...

Voilà ! Mon seul petit soucis c'est que j'habite en appart et donc séchage à l'intérieur (pas de sèche-linge), et le bambou c'est long à sécher (environ 48 heures), ce qui fait qu'avec 21 couches je vais quand meme devoir faire une lessive tous les jours (enfin je verrai bien à l'utilisation, pour l'instant je débute, bébé porte sa 2eme couche !
Je suis en tout cas bien contente de mes achats, très contente de mon colis, de la livraison, en plus j'ai pu payer en trois fois, ce que beaucoup de sites ne font pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis sur les marques des couches lavables!!! Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les marques des couches lavables!!!   vos avis sur les marques des couches lavables!!! Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 12:38

j'ai fait du ménage...
continuez à donner vos commentaires!
vos avis sur les marques des couches lavables!!! Merciabe à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis sur les marques des couches lavables!!! Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les marques des couches lavables!!!   vos avis sur les marques des couches lavables!!! Icon_minitime1Sam 19 Jan - 15:26

J'ai fais mon 1er essai en lavable en début d'année.
J'ai des choup'classiques et une combi'choup à goussets.
Je suis contente, peu de fuites (certainement dues à mon manque d'habitude), pas de marques sur les cuisses. Elles sèchent assez rapidement. J'ai une preference pour les classiques, mais je peux quand même utiliser la culotte de la TE2 par dessus et ça dépanne bien. Elles sont en plus très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis sur les marques des couches lavables!!! Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les marques des couches lavables!!!   vos avis sur les marques des couches lavables!!! Icon_minitime1Ven 8 Fév - 1:35

Moi j'ai essentiellement des couches de chez P'tit dessous (ben j'habite pas loin de leur boutique vos avis sur les marques des couches lavables!!! Je_suis_ )

Alors au départ j'avais des TE1 super déçue vos avis sur les marques des couches lavables!!! 1374 fuites à mort apparament elle ne convenait pas au fesse de criquet de mon bouchon vos avis sur les marques des couches lavables!!! Rire
Maintenant j'ai des P'tit toudou et je les trouve top jolies toute douces et pas de fuites vos avis sur les marques des couches lavables!!! Bavo
Niveau culottes j'ai les bummies celle de chez P'tit dessous est pas top parce que pas de gousset j'en ai acheté d'autre sur le net avec gousset et elle sont top et pas très chère (11€)
Pour la nuit la P'tit bamboo est géniale elle absorbe bien (cette nuit 21h30 8h30 et pas de fuites vos avis sur les marques des couches lavables!!! Bavo )
Les P'tit technik sont un peu moin bien elle absorbent moins bien je trouve ...
Sinon j'ai une couche de chez assis dessus aussi mais je l'a trouve pas géniale vos avis sur les marques des couches lavables!!! 1374

Voili voilou vos avis sur les marques des couches lavables!!! 013


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 1:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis sur les marques des couches lavables!!! Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les marques des couches lavables!!!   vos avis sur les marques des couches lavables!!! Icon_minitime1Ven 8 Fév - 7:46

Coucou
Je viens d'acheter une sweet classique avec l'insert pressionner... pas pour moi mais pour faire un petit cadeau... elle est tellement belle et bien faite que presque l'absorption en devient secondaire!!!
Je me suis pris une sweet light pour mon peit biquet à moi... comme d'hab au bout de 3 lavages je craque et je lui mets , elle lui va super et vraiment top, pas de fuite pour le moment mais je ne lui mets pas longtemps.
Test culotte de nuit: bummis p'tit dessous en polaire: super , toute douce avec des goussets ( elle taille grand) impec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis sur les marques des couches lavables!!! Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les marques des couches lavables!!!   vos avis sur les marques des couches lavables!!! Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 14:22

qui connait les laudamay: culotte auda toun
et couche bidybou, luciole taille unique, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis sur les marques des couches lavables!!! Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les marques des couches lavables!!!   vos avis sur les marques des couches lavables!!! Icon_minitime1Mar 8 Avr - 1:04

Aprés 2 ans de couches lavables, les gagnantes chez nous sont:
en couche + culotte:
La LULU BAMBOU: très bonne absorption, fine, super coupe (taille unique), toujours douces, même après pleins de lavages....nous, on la préfère presque aux p'tites bambou....
La TWO-SIZE BAMBOU: les mêmes qualités que la précédentes, mais comme elles est multi-taille, elle s'adapte super sur les nouveaux-nés ou bbs de petit poids...
En culotte, La POPOWRAP : la plus efficace niveau fuites, le tissu reste agréable, on la préfère à la vento, car elle marque moins les cuisses...
Pour la nuit, on adore la culotte POLAIRE de chez"MY LTTLE ROSE" (repris par comme un poisson dans l'eau): plus respirante pour la nuit que la popowrap, et super jolie, 0 fuite....
En TE1, la gagnante
LA FUZZI BUNZ: mais attention, la nouvelle version, nous, on avez des fuites avec l'ancienne version..... elle est bien coupée, sèche super vite, jolies couleurs, bref, la couche de jour en attendant la propreté.....
voili voilà,
julieleb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis sur les marques des couches lavables!!! Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les marques des couches lavables!!!   vos avis sur les marques des couches lavables!!! Icon_minitime1Mar 8 Avr - 13:11

coucou alors je vais essayer de vous faire part de mes essais
mon testeur william 12 mois 9.3kg pour 74cm dodu de partout gros pissouilleur
lulu nature
lulu bambou: bien , fine bonne absorption par compte couche a froufrou ne passe pas sous toutes les culottes

luludodo : j'ai pas du tout aimé tres reche, tres carton

bebe lutin
loubambou : bonne absorption mais tout de suite tres mouillée , assez fine
loulou bio identique , je trouve qu'elles sont dures a regler

little rose
little velvet : j'adore fine pratique avec la poche pour moduler l'absorption toute douce
little one : couche taille unique pour la nuit mais je trouve qu'elles taillent petites et un peu raide a la longue

p'tit dessous

p'tit bambou nuit : j'aime beaucoup toute douce pour les fesses de loulou par compte taillent petit

p'tit toudou : j'adore mais sur la derniere version les pressions sont pas top top


tibabi
babicocoon nouvelle géné: couche tres belle tres fine par compte absorption moyenne je rajoute 1 doublure pour qu'elle tienne 3h

babidream ancienne géné : tres bien pour la vos avis sur les marques des couches lavables!!! La_siest jamais essayée pour la nuit

hippoplouf
l'hippododo tip top pour la nuit par compte celle que j'ai n'a pas l'interrieur polaire donc il faut en rajouter 1 car un peu reche

kiddy bips : je deteste cette couche je trouve qu'elle n'est pas du tout absorbante

thirsties: tres bon rapport qualité prix fine et bien absorbante col sympa par compte les scratch vieillissent mal

les te1

bumgenius : tres bien mais a mon avis vieillissent mal
mon loulou est allergique a la suedine donc j'ai du arreter

blueberry : mes preferées tip top , trop belles en minkee et tiennent longtemps

babipocket : col sympa surtout avec les broderies tien facile 3h avec des inserts en microfibre taille unique

easy de my little rose:
au debut j'aimais pas interrieur et exterieur polaire mais au finale elle tien super bien facile 4h elle a un insert a pressionner et une poche donc on peu encore moduler

thirsties : j'ai eu fuite sur fuite par les goussets

teodoo de teosec : j'ai pas du tout aimé je les trouvent tres reche font cartons

les culottes:
l'hippoplouf : tip top pour la nuit ne marque absolument pas les gros cuissots passe sur toutes les couches col sympa bien vif

babinours : tres belle toute douce ne marque pas non plus mais bien sur de courtes période si non humide au niveau des cuisses
blueberry minkee : pareil que la tibabi

lulu print : pull+ coton bonne culotte ideal pour la vos avis sur les marques des couches lavables!!! La_siest mais marque un peu
imse vimse soft : bonne culotte surtout pour la nuit mais marque au niveau du ventre a cause du scratch

thirties: bien jolies couleurs , tien meme la nuit , marque un peu

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis sur les marques des couches lavables!!! Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les marques des couches lavables!!!   vos avis sur les marques des couches lavables!!! Icon_minitime1Mar 8 Avr - 13:12

j'ai oublié la culotte auda dou tres confortable mais j'aime pas les reglages ni la forme plutot ample
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis sur les marques des couches lavables!!! Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les marques des couches lavables!!!   vos avis sur les marques des couches lavables!!! Icon_minitime1Mar 8 Avr - 13:34

coucou alors à nous, mais bon on en a pas testé encore beaucoup, que chez p'tits dessous. Pour gros pissouilleur, Axel 18 mois, 11kg740 pour 87 cm, encore des p'tits cuissots, il est très grand
P'tits dessous:
easy plus : vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 un peu peur au début car fuite mais bon j'étais novice, maintenant impeccable, je rajoute une doublure en bambou pour la sièste et il dort sans problème pendant 3 heures (c'est un gros dormeur).

p'tit bambou nuit : vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 bon bin comme ça l'indicje lui met pour la nuit avec une culotte polaire, impeccable zéro fuite et pourtant il dort de 20 h00 à 9h00 ou 9h30.

et la on attend une commande de couches fait par une maman couseuse et j'ai également commandé une easy et une fuzzy, je vous tiendrais au courant.

bon bin voilà on a testé la fuzzi, vos avis sur les marques des couches lavables!!! 175 bin elle tient pas plus d'une heure avec mon pissouilleur de compète, donc je la met après le bain, car en général il me fait un gros caca peu de temps après.

Les easy vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 bien comme les easy plus, elle sèche moins vite, normale, l'insert est cousu dedans, mais je la fait sécher tout doux au sèche linge et fini sur le radiateur ou au soleil, (quand il y en a), je lui rejoute une doublure pour la sièste, pas de fuite. j'en ai recommander 3, vos avis sur les marques des couches lavables!!! Clin_d_o

J'ai également une culotte de protection à goussets la super color, de chez p'tits dessous, vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 comme la polaire pour la nuit, pas ded fuite, pas de marque sur bébé, impeccable, j'en ai également recommander une avec une bambou nuit.

Voilà vos avis sur les marques des couches lavables!!! 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis sur les marques des couches lavables!!! Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les marques des couches lavables!!!   vos avis sur les marques des couches lavables!!! Icon_minitime1Mar 13 Mai - 10:17

Coucou !

Je suis une toute nouvelle chez les couches lavables !
Pour ma première fois, j'ai acheté un kit d'essai chez "les p'tis dessous". Je vous dirais ce qu'il en est quand je les aurais reçu et essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis sur les marques des couches lavables!!! Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les marques des couches lavables!!!   vos avis sur les marques des couches lavables!!! Icon_minitime1Mar 10 Juin - 4:10

Alors après essais de mon kit :

Easy plus de chez p'tits dessous : bof bof, j'ai eu des fuites à chaque fois ! vos avis sur les marques des couches lavables!!! 1374

P'tit bambou nuit : nickel !!! j'adorre, très belle couche, zéro fuite (sur une nuit de 7h) vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521

Et depuis, j'en ai racheté, chez laudamay, et la petite prairie, j'attends de les recevoir, mais je ne pense pas être déçue car je n'ai pris que des bambou vos avis sur les marques des couches lavables!!! Almi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis sur les marques des couches lavables!!! Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les marques des couches lavables!!!   vos avis sur les marques des couches lavables!!! Icon_minitime1Ven 11 Juil - 5:23

alors ici , utilisation des lavables depuis la naissance( facile en démarrant à 4kg9! vos avis sur les marques des couches lavables!!! Animati5 )
donc bb doddu, bonne cuisse, 8kg700 à bientôt 5 mois..
voici mes essais :
mes préférées pour le jour:

bumgénius
vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521
aucune fuite, pour l'instant vieillisse bien, fine, j'adore!

itti bitti vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521
trés trés bien aussi, plus échancrée, pas de fuite non plus, seul bémol = made in china...
sinon j'ai des :
te1 p'tit popotin (maman couseuse)
impecc.. pour les bb doddu car possibilité de choisir les goussets(doddu, moyen, petit) un peu trop grand pour le test actuellement

les fuzzi bunz :
c'est l'ancienne version, bien aussi mais marque plus les cuisses de mon minilou et viellisse moins bien

p'tit dessous, mini-maxi
bien aussi, pas de fuite, ne marque pas mais un peu gros popotin

les sweet lili:
vos avis sur les marques des couches lavables!!! 175 j'aime pas du tout, le polaire se met mal et j'ai des fuites quasi à chaque fois, je vais la revendre..

easy fix:
pas mal mais je trouve qu'elles deviennent rèche en viellissant

pour la nuit :

mes préférées, de loin : ptit bamboo nuit de p'tit dessous vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 jamais aucune fuite, effet bb au sec, ne marque pas,le top du top!

kissaluvs, vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 trés bien aussi, aucune marque, douce, taille basse, pas de fuite non plus, j'adore et plus abordable que les p'tit dessous

la totbots, j'aime moins vos avis sur les marques des couches lavables!!! 175 , elle est trés absorbante mais vraiment rèche au bout de quelques lavage, du coup je rajoute un voile au sec...

voilà pour le moment!
trés bonne idée ce post! vos avis sur les marques des couches lavables!!! 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis sur les marques des couches lavables!!! Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les marques des couches lavables!!!   vos avis sur les marques des couches lavables!!! Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 8:24

Bonjour,
pour ma part voici mes impressions :

Bumgenius one size TE1
: vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521
je suis vraiment très contente de cette couche : jolie, fine, quasiment jamais de fuite (en tous cas pas plus qu'avec les jetables...), sèche rapidement... en un mot super !
pour la nuit, je mats deux inserts et jamais de fuites alors qu'Elise fait des nuits de 20h à 8h parfois.

P'tit dessous Easy Plus : vos avis sur les marques des couches lavables!!! Zia189
assez déçue : fuites, fuites et re-fuites en fait elles sont pas du tout adaptés à la morphologie de ma petite puce. Donc j'ai abandonné.
Si qqun est interessé, je les vends, c'est des 3-9 kg.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis sur les marques des couches lavables!!! Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les marques des couches lavables!!!   vos avis sur les marques des couches lavables!!! Icon_minitime1Ven 10 Oct - 5:50

pour l'instant je tourne avec des couches de maman couseuse et vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 + culotte popolini avec pression et ravie aussi vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521 + culotte popolini a scratch et pas top pour mon petit loup car des fois il y a des fuites avec cette culotte
sinon j'utilise aussi des langes avec les mêmes culottes ou aussi les bambino mio vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521
j'ai aussi une fuzzi ancienne generation mais pour l'instant ca baille au niveau des cuisses de mon fils pas assez grosses ( les cuisses) vos avis sur les marques des couches lavables!!! S_u_01_1
pour le moment je suis satisfaite de ses systeme mais j'ai acheter une te1 pour voire la difference
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis sur les marques des couches lavables!!! Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les marques des couches lavables!!!   vos avis sur les marques des couches lavables!!! Icon_minitime1Ven 10 Oct - 6:53

moi je commence mon 3eme mois en couches lavables et j'en ai de plusieurs sortes en fait.

*3 TE1 de maman couseuses, vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521
*1 popolini bambou nuit vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521

*2 p'tit en 1 vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521

*1p'tit tecnic vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521

*1 TE1 a poche p'tit dessous vos avis sur les marques des couches lavables!!! 175 sèche hyper vite c'est vrai mais fuite sur les cotés

*2 popolini éponge bambou vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521

*2 popolini coton organic vos avis sur les marques des couches lavables!!! 175 pas absorbante du tout

* 1 te1 à poche à gousset maman couseuse vos avis sur les marques des couches lavables!!! 521

*4 kiddy bips classic bof bof 2 heures ça va mais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos avis sur les marques des couches lavables!!! Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les marques des couches lavables!!!   vos avis sur les marques des couches lavables!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis sur les marques des couches lavables!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas d'autres avis sur les lavables?
» avis sur lavables p'tit bambou
» quel est votre avis sur cette selection de lavables ?
» Ben Les couches lavables.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser