Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 quelle taille choisir?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle taille choisir? Empty
MessageSujet: quelle taille choisir?   quelle taille choisir? Icon_minitime1Lun 7 Jan - 14:57

Alors voilà j'ai déjà une écharpe de portage mobywrap, je l'avais acheté quand gabriel avait 2 mois et demi (à l'époque je ne me sentais pas de prendre une écharpe normale) elle est simple d'utilisation pour les noeuds pas de soucis un seul à retenir... Enfin maintenant gabriel grandit et se fait plus lourd donc elle devient pas top, trop elastique et moins confortable.

Je veux donc changer pour une storchenwiege.

Je me demandais juste pour la taille j'hésite entre 4.60 m et 5.20 m.

Mon mari l'utiliserais aussi.
Voici nos mensurations en ce moment : moi 1.68 m pour 59 kg et lui 1.78 m pour 73 kg.

Qu'en pensez vous ? je languis trop de la commander alors il faut que je me décide.

J'avais vu le site lunes et lutins qu'en pensez vous ? je voudrais aussi commander des jambières pour bébé en même temps ? ce site est sérieux ?

quelle taille choisir? Merciabe d'avance pour votre aide précieuse

gros quelle taille choisir? 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle taille choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle taille choisir?   quelle taille choisir? Icon_minitime1Lun 7 Jan - 15:24

bonsoir !

alors je ne connais pas le site dont tu parles mais je peux te donner mon avis pour la longueur des écharpes... je mesure moi-même 1,75 cm et je porte seule notre fils (le papa il a jamais voulu !!) et en fait tout dépend des nouages que vous souhaitez faire, concrètement tu as des double-croisés par exemple qui ne pourront pas se faire avec la plus petite...
après je dirais que c'est une question de technique, j'aime bien ma 5,2 mais il a fallu que je la dompte !
ceci dit tu n'es pas petite non plus, donc tu ne devrais pas avoir trop de difficulté à prendre une grande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle taille choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle taille choisir?   quelle taille choisir? Icon_minitime1Lun 7 Jan - 15:28

alors je fais 1m62 pour 50 kg j'ai une storchenwiege en 4 m60 et franchement je regrette de pas l'avoir prise plus grande ca ma puce a 20 mois et aime encore etre portée de temps en temps et suivant les nouages soit c'est plus possible soit c'est limite limite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle taille choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle taille choisir?   quelle taille choisir? Icon_minitime1Lun 7 Jan - 16:52

j'ai une 4.60 ... moi et mon mari (1.78 pour 80kg ) portons noam en double croise enveloppe facilement et aussi Evan 2ans et demi sur le dos ....
moi je fais 1.69 et j'ai encore de la marge aussi !!!
je pense au vue de vos mensurations qui sont plus petites que les notres que 4.60 sont suffisants ...
bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle taille choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle taille choisir?   quelle taille choisir? Icon_minitime1Mar 8 Jan - 5:48

coucou les filles,

Merci pour vos réponses je vois qu'on peut toujours compter sur vous même sur un autre forum.

En lisant les 2 premiers messages je pencherais plus pour une 5.20 m mais evanetbbnoam tu me mets le doute . En fait j'ai peur qu'avec une 5.20 m je sois tout le temps en train de faire 2 fois le tour de ma taille et que ça m'encombre plus qu'autre chose.

Mais avec la 4.60 m j'ai peur que pour certain noeuds je sois juste.

Arfff !! pourquoi j'arrive pas à me décider.

Pour le moment 2/3 pense que c'est mieux 5.20 m. Y'en a d'autres qui peuvent m'aider ? comme ça je pourrais trancher et commander au plus vite.

quelle taille choisir? Merciabe encore
quelle taille choisir? 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle taille choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle taille choisir?   quelle taille choisir? Icon_minitime1Mar 8 Jan - 5:56

va voir sur ce site www.bebe-au-naturel.fr quand tu regardess le descriptif de l'echarpe storch* il y a un tableau avec les tailles a choisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle taille choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle taille choisir?   quelle taille choisir? Icon_minitime1Mar 8 Jan - 14:19

Merci evanetbbnoam,

Finalement je viens de faire mon choix je prends une 5,20 m, j'ai réfléchit et je me dit que pour le deuxième si je prends comme pour gabriel soit 25 kg, une 5,20 m au tout début sera la quelle taille choisir? Animatio quelle taille choisir? S_u_01_1

Enfin trop peur de manquer de tissue du coup temps pis si je fais 3 fois le tour de ma taille quoique si on regarde c'est que 60 cm de différence.

quelle taille choisir? 0103 et quelle taille choisir? Merciabe

je languis de la recevoir.. j'ai commandé la anna je la trouve chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle taille choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle taille choisir?   quelle taille choisir? Icon_minitime1Mar 15 Jan - 3:09

coucou juste pour vous dire que j'ai reçu mon écharpe la semaine dernière je suis super contente, je la trouve trop belle.

Mais je ne suis pas encore une pros, c'est quand même plus dur que la mobywrap, et il faut que je recommence je ne sais combien de fois avant d'arriver au bon résultat.

Et puis j'ai essayé aussi de faire le croisé simple car souvent je prend la voiture et puis on va se ballader mais là je ne me sens pas de faire les noeuds dehors surtout avec le froid...
Mais dur dur de régler le croisé simple un coup trop sérré et un coup pas assé, j'espère qu'aprés je vais m'y faire. Si vous avez des astuces je suis preneuse.

Et pour la longueur je ne regrette vraiment pas...

Bisous et quelle taille choisir? Merciabe encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle taille choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle taille choisir?   quelle taille choisir? Icon_minitime1Mer 16 Jan - 12:57

alors le secret.. qui n'en n'est pas un ! c'est la pratique ma belle ! franchement ? j'ai dû mettre trois bons mois avant d'être un peu à l'aise... après ça devient super facile tu verras !
mais je suis allée voir une association pour apprendre, j'ai eu juste une séance de départ histoire d'être bien au courant quand à la position de la colonne ! et j'ai pas payé grand chose (asso) donc si tu as une association de maternage, ou même d'allaitement, tu peux leur poser la question !
quelle taille choisir? 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle taille choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle taille choisir?   quelle taille choisir? Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 1:02

Et bien il va falloir que je pratique alors, pour l'asso c'est une bonne idée il faut que je me renseigne. J'avais demandé à une personne pas trés loin de chez moi qui fait des cours de portage j'ai trouvé ses coordonnées sur bébé portage, pour 1h30, elle prend 20 euro , je trouve ça un peu cher non ?

bon si je trouve rien d'autre je crois que je vais l'appeler.

quelle taille choisir? Merciabe béa , en fait le mieux ça serait que ce soit toi qui me fasse voir , mais tu es trop loin quelle taille choisir? S_u_01_1

quelle taille choisir? 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle taille choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle taille choisir?   quelle taille choisir? Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 4:39

ouh là ! 20 euros pour 1h30 c'est carrément de l'arnaque ! c'est scandaleux, comment promouvoir le portage si les prix sont aussi chers ???

sinon n'hésite pas à téléphoner à des assos d'allaitement vers chez toi, si elles ne le font pas elles connaissent sûrement les coordonnées d'asso qui le font !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle taille choisir? Empty
MessageSujet: Re: quelle taille choisir?   quelle taille choisir? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle taille choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle HE choisir ?
» Taille unique ou multi-taille ??
» taille des couches?
» Laquelle choisir? help!!!
» Que choisir???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les écharpes de portage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser