Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 taille des couches?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




taille des couches? Empty
MessageSujet: taille des couches?   taille des couches? Icon_minitime1Ven 23 Nov - 15:58

taille des couches? Animati3 les filles!

me voilà encore perplexe quant à l'achat de mes lavables..alors je viens chercher conseils auprès de vous!

j'ai fait l'acquisition de sweet-li** classic TE1 intégrale en L ( 8/13 kg) , j'en ai pris une de jour et une sweet-night!


j'en suis hyper satisfaite ..aucune fuite! et ma puce est à croquer dedans...

mon problème, c'est qu'elle pleure dès que je lui mets! c'est fini une fois que j'ai fini de l'habiller et ne semble absolument pas gener le reste du temps, mais ça me questionne!

se pourrait-il qu'elles soient trop serrées au niveau des cuisses? ( au niveau du ventre aucun souci!) parce qu'elle à qd même la marque des élastiques qd je lui retire....mais il me semble que c'est pareil avec les jetables! et puis j'ai du mal à lui mettre correctement du premier coup! ce sont des tailles basses donc je dois bien jauger pour que la couche soit correctement placée entre le devant et le dos...

je me tatais d'en acheter une en xl ( + de 13 kg) pour voir...

mais est-ce que ça fait pareil chez vous? pour les traces laissées par les couches sur la peau et/oi les pleurs? ( en même temps c'est le début et elle a 11 mois donc je pense qu'il faut qu'elle s'habitue..)


pour info, elle pesait 9kg250 à 9 mois et demi..mais là à 11 mois je ne sais pas ( enfin au pire elle doit faire 10 kg), taille des couches? 029 les filles car l'anniv de ma puce approche et j'ai demandé des lavables en cadeau, donc j'ai hâte de faire ma nouvelle commande et de pouvoir tourner presque exclusivement en lavable!

taille des couches? Merciabe d'avance

taille des couches? 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des couches? Empty
MessageSujet: Re: taille des couches?   taille des couches? Icon_minitime1Sam 24 Nov - 1:03

Coucou !
Pour les pleurs, Evan aussi pleurait au debut, me disait etre gené , mais une fois habillé , plus rien .... je pense que c'etait une periode d'adaptation car maintenant il ne le fait plus ...
Et puis c'est nouveau pour toi aussi, donc le change est plus long et peut etre aussi que tes gestes sont un peu maladroits mais tu vas vite prendre le coup de main ...
En ce qui concerne les elastiques aux cuisses, j'ai jamais eu de traces , peut etre qu'il faudrait que tu essayes la taille superieure, meme si elle ne fait pas encore 13kg....
Elle a de bonnes cuisses, ta liloute taille des couches? Animati5
Commandes en une en taille xl avant de faire un gros stock, au pire si elle est trop grande, tu l'auras pour plus tard !

J'espere avoir pu t'aider un ti peu .... les filles qui ont achetes des sweets lilis pourront peut etre te reneigner un peu mieux !

A bientot taille des couches? 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des couches? Empty
MessageSujet: Re: taille des couches?   taille des couches? Icon_minitime1Sam 24 Nov - 2:33

les TE1 ce sont avec une poche ? où on mets l'insert ? parce que celles-ci tu peux en trouver des évolutives...
sinon j'ai acheté des sweet mais ce sont des TE2 (insert à pression) et en effet celles-ci sont en fonction du poids, je les ai achetées bien après celles-ci, les maximums en taille et Ossia est bien dedans, il fait un peu plus de 10 kg !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des couches? Empty
MessageSujet: Re: taille des couches?   taille des couches? Icon_minitime1Sam 24 Nov - 4:46

taille des couches? Merciabe les filles!!!

j'ai aussi celles à insert pressionés!

je suis allée chez la pédiatre ce matin et demandé à peser ma puce et elle ne fait " que" 9kg280 ( elle a pris 30g en 1 mois et demi..pfff) toujours est-il donc que normalement les 8/13kg devrait aller...enfin je vais en acheter une 13 kg et je verrais taille des couches? Merciabe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des couches? Empty
MessageSujet: Re: taille des couches?   taille des couches? Icon_minitime1Sam 24 Nov - 6:08

Elsa à encore des L elle doit avoir 11 kg, et je lui ferme à la pression du milieu. Je crois que je ne vais pas pouvoir essayer les xl, la miss demande le pot depuis plusieurs jours.

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des couches? Empty
MessageSujet: Re: taille des couches?   taille des couches? Icon_minitime1Sam 24 Nov - 13:05

ta puce pleure aussi qd tu lui met de couches jetables. Il me semble que les enfants n'aiment souvent pas ce moment des changes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des couches? Empty
MessageSujet: Re: taille des couches?   taille des couches? Icon_minitime1Sam 24 Nov - 14:31

myrtille...c cool! c'est une grande étape! et puis si ça vient d'elle c'est très bien! c'est qu'elle se sent prête! j'ai lu que les bb en lavables sont propres plus tôt....à vérifier!

marie, ben non elle pleure pas avec les jetables!!! je pense effectivement que je prends plus de temps pour mettre mes lavables et puis comme elles ne sont pas aussi élastiques et aussi hautes que les jetables ( les sweet* sont taille basse) et bien pour lui mettre ses cuissots sont un peu plus serrés que dans la jetable ( je sais pas si je suis claire taille des couches? 102 )

ça m'étonne de devoir lui mettre des XL ( même si c vrai qu'elle a de bonnes cuisses taille des couches? 521 ) de tte façon j'attends le début du mois et j'en achète une XL pour voir! mais j'ai peur qu'au niveau du bidou ce soit trop grands....

taille des couches? Merciabe les filles pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des couches? Empty
MessageSujet: Re: taille des couches?   taille des couches? Icon_minitime1Sam 24 Nov - 15:04

sur ma fille, les sweet lili (taille L) marque aussi au niveau des cuisses, pourtant je ne trouve pas qu'elle est de très grosse cuisse (elle pèse en viron 8 kg pour 74 cm)...
Peut-être question de morphologie...

Flavie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des couches? Empty
MessageSujet: Re: taille des couches?   taille des couches? Icon_minitime1Lun 26 Nov - 3:11

taille des couches? Merciabe pour ta réponse!

j'ai remarqué que ce sont les classic qui laissent de petites marques..pas les nights!

je pense que l'élastique un peu apparent doit faire cet effet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des couches? Empty
MessageSujet: Re: taille des couches?   taille des couches? Icon_minitime1Lun 26 Nov - 6:00

coucou

alors ici, ma puce a des classic, light et night....elle pèse un peu moins de 13kg et je lui mets toujours des tailles L.

il y a quelques mois je suis passée au XL pour 1 night mais elle a du avoir une grosse poussée de croissance et elle a maigrit. donc maintenant trop grande.
je lui remet les taille L au milieu pour les pressions.

je pense que le XL sera grand pour ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des couches? Empty
MessageSujet: Re: taille des couches?   taille des couches? Icon_minitime1Lun 26 Nov - 7:43

taille des couches? Merciabe por ta réponse! effectivement je viens de reçevoir une sweet-bamabou avec sa culotte en L et je trouve la culotte démesurée!!!!! reste à lui essayer pour voir...mais je me dis que les XL risquent effectivement d'être grande....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des couches? Empty
MessageSujet: Re: taille des couches?   taille des couches? Icon_minitime1Mer 28 Nov - 1:03

au fait juste une petite question, êtes-vous satisfaites de vos sweet light? sont-elles aussi absorbantes que les classic?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des couches? Empty
MessageSujet: Re: taille des couches?   taille des couches? Icon_minitime1Mar 4 Déc - 3:19

la seule différence entre light et classic c'ets simplement le tissu déco qui recouvre les classic!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des couches? Empty
MessageSujet: Re: taille des couches?   taille des couches? Icon_minitime1Mer 5 Déc - 14:19

ok!

je viens d'en trouver une sur ebay*...je verrais ce que ça donne, car mes classic ont tendance à marquer ma puce ( et même à lui faire des boursouflures..enfin première fois vraiment marquante ) aujourd'hui à cause de l'élastique de la culotte qui n'est pas recouvert!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des couches? Empty
MessageSujet: Re: taille des couches?   taille des couches? Icon_minitime1Dim 9 Déc - 11:52

je viens de répondre à ton autre post sur le sujet ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des couches? Empty
MessageSujet: Re: taille des couches?   taille des couches? Icon_minitime1Dim 9 Déc - 13:04

j'ai vu, taille des couches? Merciabe taille des couches? 0103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille des couches? Empty
MessageSujet: Re: taille des couches?   taille des couches? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
taille des couches?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherch couches sweet lili classic taille L
» Taille unique ou multi-taille ??
» culotte grande taille
» lavage des couches et H.E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser