Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quelle est LA couche qu'il me faut???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est LA couche qu'il me faut??? Empty
MessageSujet: Quelle est LA couche qu'il me faut???   Quelle est LA couche qu'il me faut??? Icon_minitime1Ven 7 Mar - 3:36

Salut !!!
Je suis nouvelle sur le forum, et je suis à la recherche de couches lavables pour mon Pierre, qui a 4 mois 1/2...
Mon problème, c'est qu'il y a bien trop de marques et modèles différents, je me suis balladée sur les posts, j'ai lu les comparatifs, résultat je mélange tout!!
Il faut savoir que j'ai été très déçue par mon 1et essai d'utilisation de lavables : c'était des couches de chez Baby walz, avec culotte par-dessus, bof bof!!
Je ne peux pas acheter une collec complète (trop cher, et puis c'est mon 4ème, et dernier bb...), mais je voudrais panacher avec mes jetables bio, qui elles aussi me décoivent (décidemment!) en ce moment, il y a des fuites au moins 2 fois par jour, et les nuits, c'est une vrai cata...
Mon mari a été encore plus déçu que moi par nos lavables, et il trouve que c'est une dépense vraiment superflue compte tenu de l'efficacité, alors si je veux retenter le coup, il faudrait vraiment que je trouve LA couche.
Je rêverais d'une te1 jolie, pratique, efficace et bon marché, la perle rare, quoi!!

Que me conseillez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est LA couche qu'il me faut??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA couche qu'il me faut???   Quelle est LA couche qu'il me faut??? Icon_minitime1Ven 7 Mar - 4:28

pour moi les fuzzy c'est le top!
mais ça dépend quand même de la morphologie du bébé, et de ce qu'il mange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est LA couche qu'il me faut??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA couche qu'il me faut???   Quelle est LA couche qu'il me faut??? Icon_minitime1Sam 8 Mar - 11:26

Pierre est grand et mince (8kg, 69.5cm, pas vraiment dodu), et il est encore allaité à 100%, donc cacas super liquides, huuuuummmm!! Ca lui remonte souvent jusqu'au milieu du dos, sympa pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est LA couche qu'il me faut??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA couche qu'il me faut???   Quelle est LA couche qu'il me faut??? Icon_minitime1Sam 8 Mar - 11:31

Ha, oui, j'ai regardé, les couches que j'avais achetées il y a 3 ans et qui m'avaient déçue, c'était des popolini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est LA couche qu'il me faut??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA couche qu'il me faut???   Quelle est LA couche qu'il me faut??? Icon_minitime1Sam 8 Mar - 13:11

C'est vrai que c'est pas evident de trouver LA couche du premier coup !!!
Moi j'ai une nette preference pour les classiques + culottes surtout qd bébé n'est pas diversifié et que les selles st liquides et nombreuses ...
Pour t'aider a trouver, le mieux serait d'essayer plusieurs modeles et differentes marques !

Le site babyo fait un lot de location qui regroupe plusieurs marques differentes ... ça coute 40euros pour 1 mois ... avant de se lancer , ça peut etre bien je trouve

je te mets le lien du contrat de location ou figure la description de la composition du lot .
http://www.babyo.fr/includes/languages/french/setdelocation.pdf

Bon courage Quelle est LA couche qu'il me faut??? 0103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est LA couche qu'il me faut??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA couche qu'il me faut???   Quelle est LA couche qu'il me faut??? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est LA couche qu'il me faut???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couche+culotte
» body et couche
» Faut que je renouvelle le stock... Des conseils?
» couche et liniment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser