Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 couche et liniment?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




couche et liniment? Empty
MessageSujet: couche et liniment?   couche et liniment? Icon_minitime1Ven 20 Avr - 7:30

alors je me pose une tite question,est ce que laver les couches lavables et les lingettes imprégnées de liniment n'encrasserait pas nos couches?
je trouve que l'huile d'olive ça s'accroche pas mal,voir laisse une petite odeur sur le linge?
qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche et liniment? Empty
MessageSujet: Re: couche et liniment?   couche et liniment? Icon_minitime1Ven 20 Avr - 7:47

moi, je trouve aussi que mes lingettes sont pas mal encrassé par le liniment (je ne les lave pas avec mes couches)
donc je les lave a part et a 60°, depuis elles sont mieux lavée je trouve!!
quelques fois, je les fait tremper dans du liquide vaisselle avant de les mettre dans la machine, histoire de les dégraisser un peu!

couche et liniment? 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche et liniment? Empty
MessageSujet: Re: couche et liniment?   couche et liniment? Icon_minitime1Ven 20 Avr - 8:18

ah moi aussi pareil,boudy, je les lave à 60°.
mais je devrais peut être les faire tremper c'est une bonne idée couche et liniment? Merciabe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche et liniment? Empty
MessageSujet: Re: couche et liniment?   couche et liniment? Icon_minitime1Ven 20 Avr - 11:33

ben moi j'ai aucun soucis avec mes lingettes??!! je les lave a 40 avec les couches.. et une fois par mois a 50 et avec un decrassant bio....

en quelle matiere sont vos lingettes? moi elle sont en chanvre ou en bambou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche et liniment? Empty
MessageSujet: Re: couche et liniment?   couche et liniment? Icon_minitime1Ven 20 Avr - 12:17

moi elles sont en polaire, mais j'ai bien l'intention d'en essayer d'autres pour voir si ça vient du tissus!!
d'ailleurs là, j'en ai mis une dizaine a tremper dans du liquide vaisselle!

couche et liniment? 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche et liniment? Empty
MessageSujet: Re: couche et liniment?   couche et liniment? Icon_minitime1Ven 20 Avr - 12:39

j'en ai en chanvre,en velours,velours+tissu déco.
ouais ça viens peut etre de la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche et liniment? Empty
MessageSujet: Re: couche et liniment?   couche et liniment? Icon_minitime1Sam 21 Avr - 2:32

jen ai en velours aussi, je n'aime pas du tout! j'ai en effet l'impression qu'elles s'encrassent... je n'en ai que 5 et je ne les utilise qu'en cas de rupture de stock des autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche et liniment? Empty
MessageSujet: Re: couche et liniment?   couche et liniment? Icon_minitime1Sam 21 Avr - 11:36

pas de soucis ici avec les lingettes + liniment lavés ensemble avec les couches!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche et liniment? Empty
MessageSujet: Re: couche et liniment?   couche et liniment? Icon_minitime1Sam 21 Avr - 12:00

ok couche et liniment? Merciabe les filles,c'est surement la matière comme tu dis swinka.
alors sur les conseils de boudy je les ai fais tremper avant de les mettre avec mes couches et pis voilà
couche et liniment? 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche et liniment? Empty
MessageSujet: Re: couche et liniment?   couche et liniment? Icon_minitime1Lun 23 Avr - 5:24

moi j'utilise des gants de toilette avec du liniment dessus, et je les rince avant de les mettre à la machine ...
Avant j'avais des lingettes éponge / polaire, mais le coté polaire était encore gras après le lavage, et ça encrassait les couches ... Avec les gants, aps de soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche et liniment? Empty
MessageSujet: Re: couche et liniment?   couche et liniment? Icon_minitime1Lun 23 Avr - 6:01

Moi je n'est pas de souci non plus,je lave mes lingettes polaires avec les couches et je décrasse tout ça une fois par mois à 60°.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche et liniment? Empty
MessageSujet: Re: couche et liniment?   couche et liniment? Icon_minitime1Lun 23 Avr - 15:23

lauremath a écrit:
moi j'utilise des gants de toilette avec du liniment dessus, et je les rince avant de les mettre à la machine ...
Avant j'avais des lingettes éponge / polaire, mais le coté polaire était encore gras après le lavage, et ça encrassait les couches ... Avec les gants, aps de soucis !!

d'après ce que je comprend, ça viendrait du tissu polaire car les miennes sont tout en polaire.....!
demain je cours chercher un autre tissu pour mes lingettes.......de l'éponge apparement, ça fonctionne!

couche et liniment? 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche et liniment? Empty
MessageSujet: Re: couche et liniment?   couche et liniment? Icon_minitime1Mar 24 Avr - 2:35

laissez tremper vos lingettes dans du produits vaisselle avant lavage, ça dégraisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche et liniment? Empty
MessageSujet: Re: couche et liniment?   couche et liniment? Icon_minitime1Mar 24 Avr - 4:29

oui, je faisais tremper dans du produit vaisselle avant, mais c'est quand j'avais une grande salle de bain, qui me permeetait de mettre les gants et les couches à tremper séparément ... Maintenant avec ma petite salle de bain, j'ai déjà du mal à caser le seau de stockage des couches couche et liniment? 36_1_41 alors en mettre un autre, c'est MISSION IMPOSSIBLE !!!
Mais c'est vrai que ça marche très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche et liniment? Empty
MessageSujet: Re: couche et liniment?   couche et liniment? Icon_minitime1Mar 24 Avr - 7:19

Les miennes sont en éponge de coton : un morceau d'éponge que j'ai découpé en carré puis surfilé.
Je les lave avec les couches.
Tout ressort très propre mais c'est vrai que quelques unes des lingettes sont tâchées de couleur. Mais elles sont totalement dégraissées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche et liniment? Empty
MessageSujet: Re: couche et liniment?   couche et liniment? Icon_minitime1Ven 27 Avr - 5:14

moi aussi je lave tout ensemble et pas de soucis... lingettes en flanelle de coton...

Flavie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche et liniment? Empty
MessageSujet: Re: couche et liniment?   couche et liniment? Icon_minitime1Mer 16 Mai - 3:23

même soucis que vous... c est décrassé mais les taches du au liniment reste... je les mets au soleil mais même avec notre ami blanchisseur naturel c est pas encore très top...
par contre, je n ai jamais essayé le liquide vaisselle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche et liniment? Empty
MessageSujet: Re: couche et liniment?   couche et liniment? Icon_minitime1Lun 21 Mai - 6:59

Je ne suis pas encore aux couches lavables mais j'ai une amie qui vient de m'en prêter quelques unes.
Pour détacher elle utiliser un savon au fiel et ppour dégraisser elle utilise un savon à l'huile essentielle d'orange (elle ne se souvenait plus de la marque, doit me recontacter).
Voilà pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couche et liniment? Empty
MessageSujet: Re: couche et liniment?   couche et liniment? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
couche et liniment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couche de nuit?
» couche+culotte
» body et couche
» Quelle est LA couche qu'il me faut???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser