Le paradis retrouvé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 couche+culotte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




couche+culotte Empty
MessageSujet: couche+culotte   couche+culotte Icon_minitime1Mer 28 Nov - 1:08

je viens d'essayer ma sweet-bambou*+culotte adaptée et je crois que je n'aime pas trop ce système!

je pense que c'est normal, mais qd j'ai retiré la culotte au bout de 2h30, la couche était trempée ( malgré l'insert en bambou+polaire) et la culotte en PUL était humide à l'intérieur?

est-ce normal? et est-ce que ça fait ça avec ttes les couches+culottes? couche+culotte Forum82

je voulais essayer les p'tit bambou* avec une culotte nature babie* mais si cela fait le m^me genre de choses..je ne sais pas si je vais aimé ce type de change!

j'ai des intégrales et c vrai que c aussi simple qu'une jetable....ben oui je suis un peu feignante! couche+culotte Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche+culotte Empty
MessageSujet: Re: couche+culotte   couche+culotte Icon_minitime1Mer 28 Nov - 2:15

oui la couche est en général bien mouillée, comme elle n'a pas de partie imperméable, mais le polaire garde les fesses de bébé au sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche+culotte Empty
MessageSujet: Re: couche+culotte   couche+culotte Icon_minitime1Mer 28 Nov - 2:39

ok couche+culotte Merciabe! c'est vrai que je trouve ce système moins pratique, d'autant que je suis satisfaite pour le moment de mes intégrales!

couche+culotte Merciabe pour ta réponse...je vais donc mettre ma culotte+couche en vente....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche+culotte Empty
MessageSujet: Re: couche+culotte   couche+culotte Icon_minitime1Mer 28 Nov - 14:36

alors j'en ai deux qui sont de ce système... et j'aime pas trop non plus... en fait on aime ou on aime pas ! je préfère de loin les intégrales également !
du coup je garde ces deux-là pour les petits temps, genre une heure avant de le mettre au lit si il a des selles et que je dois le changer, pour le rechanger avant le coucher... suis-je claire ? couche+culotte 019 ! donc elles me servent quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche+culotte Empty
MessageSujet: Re: couche+culotte   couche+culotte Icon_minitime1Mer 28 Nov - 14:45

tu as bien raison béa, je pense que ça convient ou non comme système et en l'occurrence..ben j'aime pas couche+culotte 019

par contre ton idée de change de dépannage n'est pas bête du tout...couche+culotte Merciabe du tuyau!

couche+culotte 0103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche+culotte Empty
MessageSujet: Re: couche+culotte   couche+culotte Icon_minitime1Mar 4 Déc - 3:18

nous n'utilisons que le système couche+ culotte la nuit ici.

ta couche est neuve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche+culotte Empty
MessageSujet: Re: couche+culotte   couche+culotte Icon_minitime1Mer 5 Déc - 14:17

oui elle est neuve....enfin je l'ai lavée plusieurs fois avant de l'essayer!

mais je ne suis pas très à l'aise avec ce système, j'ai l'impression ( même si je sais que ce n'est qu'une impression) que ma puce sent l'humidité de la couche, en tout cas plus que dans l'intégrale couche+culotte Animati8

enfin je pense restée sur mon choix d'intégrale mais en tentant de nouvelles marques!

couche+culotte Merciabe pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couche+culotte Empty
MessageSujet: Re: couche+culotte   couche+culotte Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
couche+culotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le top de la culotte ??????
» Culotte d'apprentissage ?
» culotte grande taille
» culotte pour la nuit.......polaire????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis retrouvé :: 
Les razmokets au naturel
 :: Nos lutins au naturel :: Les couches lavables
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser